Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

ça me rappel un épisode d’un gars une fille

Dis Loulou tu m’aimerais si j’étais grosse?
Hein? Ben je sais pas la question se pose pas puisque tu l’es pas.
Non mais si je l’étais?
Écoute Alex j’en sais rien
Ben moi je t’aimerais.
Ha ouais? même si j’étais moche?
Oui
et petit avec des boutons plein la gueule ?
Oui
Hmmm…
Et si j’étais pauvre?
Ha ben non faut pas abuser!
Ha ouais…c’est bien se que je pensais

:ane:

En meme temps, tu aimerais une femme qui te ruine ? Perso, non, ca finirait par me saouler au plus haut point…

Edit : Enfin, meme si je l’aimais comme un fou etc, bah au final ca te gachera tellement la vie quotidienne que les émotions s’estomperont, puis disparaitront à petits feux …

L’amour, c’est plus fort que tout, mais c’est aussi tout flamme : ca s’alimente et ca s’entretient …
Edité le 22/01/2010 à 11:38

c’est beau comme du Bruel [:kend]

+1, le vrai grand amour demande une certaine maturité émotionnelle qui ne vient qu’avec l’âge et les expériences amoureuses. A l’adolescence ce sont avant tout les hormones qui parlent et c’est surtout au niveau physique que ça se passe.
[/quote]
Pas forcement :neutre:
T’as pas mal de couple qui se sont connus au lycée 15/16 ans :neutre:

[/quote]

:oui:

Définition de premier amour? Parce que si c’est aimer une fille, lui faire des bisous sur la bouche ou même mettre la langue c’est plus tôt après si on parle de première expérience sexuelle c’est sur que c’est pas vers les 11/12ans pour la majorité des gens je dirais que c’est plus 16/17 ans :neutre:

c’est surtout idéaliste au possible :paf:

ça, ça reste à prouver… yen a si :wink:

tu ne fais pitetre pO partie de ces bienheureux car tu n’as pitetre pO de difficultés à avoir une nana… mais yen a si :wink:

[/quote]
Je sais bien, j’en connais, mais c’est une minorité (je parle de couples qui se sont mariés, ont fait des gosses…). Certains ados sont très matures pour leur âge, mais globalement à cet âge ça reste assez basique.
Edité le 22/01/2010 à 12:34

LOL Kapri…

Ce n’est pas une question d’avoir ou pas de difficultés à avoir une nana.
Je pense être dans la catégorie des chanceux qui ont tendace à plaire aux femmes (par véritable attraction ou intérêts financiers ou autres).
Ceci dit… je suis célibataire depuis plus de 5 ans maintenant…
Comme quoi c’est plus une question de se laisser amadouer ou pas :slight_smile:

+1

sauf que toi c’est par choix… et si j’avais bien suivi/compris ce que tu nous avais dit ya quelques temps, tu n’étais pO en quête de la femme de ta vie ni de quelque chose de sérieux tu étais dans une période de papillonnage :wink:

rien que ça, ça change toute la donne :neutre:

j’en connais qui ont pris la 1ère qui a bien voulu d’eux…

Je le suis .

Mais quand t’es célibataire, à qui tu veux offrir des fleurs ? qui tu peux emmener au cinéma, au théatre, au resto ? hein ? Dis ? [:shy]

A toi même :miam:

Hum euh…je n’ai pas assez d’estime pour moi même pour mériter ces attentions :ane:

A la copine d’un de tes copains. :o Casse leur couple. :o

:lol:

et en même temps ruine sa réputation :super:

Comme ça il en aura une. :o Et ça plaît à certaines. :jap:

une amie :smiley:

nan mais on parlait de relation de couple, et la façon dont t’as répondu faisait pO très romanqtique :paf:

je sais humour mouton toussa :wink:

un mec qui reçoit des fleurs d’un autre mec, je suis pas sûr que ca emballe beaucoup de nanas :paf: