Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Bah lâche ton PC un peu :wink:
T’es jeune, et encore plein de choses a découvrir :jap:

Moi j’veux pas être super méchant (car je peux l’être…) mais bon, écoutes nous… on a tous eu ton age hein :neutre:
Un Ado c’est con !
Un Ado, ça prend un petit truc comme la fin du monde… Alors ressaisis toi, change de look complet, montre aux autres que tu est comme eux, au lieu de bousiller tes yeux devant un écran de PC a flooder a dire d’la merde sur Clu. On dit pas ça pour te virer de là, mais au moins c’est en changeant qu’on grandit…

[quote="NaZboT"] [quote="CarlitOw"] [quote="NaZboT"]

OK, je suis pas très ouvert aux autres quand je ne les connais pas et encore ça dépend des gens ; je suis pourtant pas sur que ce soit ça le problème :o
[/quote]

J’espère que tu travaille pas dans un magasin ou à la caisse, car là t’es très mal barré :nexath
[/quote]
Non.
C’est différent ça, quand il le faut, je vais être ouvert mais je parlais juste de mon cas social avec les gens autres que ceux que je vois 1 fois dans ma vie
[/quote]

:jap:

Pareil… mais apparemment, d’après ce qu’on m’explique en thérapie, c’est juste un manque de confiance en soi.

A part sur ce topic je dis pas de la merde :o

Je suis bien habillé, je suis normal en apparence et j’aime pas l’effet fais comme tous le monde, moi c’est IBM, think diffrent xD

C’est Apple, Think Different

(c’était l’instant geek du jour)

A 15 ans de toute façon, ne pas avoir de copine c’est « normal » :neutre:

Les jeunes veulent grandir trop vite, à cause de l’influence des médias, des stars Disney etc etc… :neutre:
Edité le 21/01/2010 à 21:20

Ouais mais la confiance en soi on l’obtient quand les gens font un peu plus attention à nous.

Bon, je suis très loin d’être le plus malheureux, c’est déjà ça même si tout ne va vraiment pas comme je le voudrais :smiley:

[quote="Darkfuneral"] A 15 ans de toute façon, ne pas avoir de copine c'est "normal" :neutre: [/quote] Ouais j'en ai pas eu moi :whistle:

Moi non plus :smiley:

Je dirais surtout, les jeunes filles ( < 10 ans) http://kay.smiley.free.fr/images/10604.gif

Bah non, a 15 ans, c’est surtout les premiers amours :neutre:

Après tout quand je pense à ces années là, il y avait presque personne qui en avait :neutre:

Dans mon entourage à 15 ans, je connaissais beaucoup de célibataires :neutre:

[quote="NaZboT"] Après tout quand je pense à ces années là, il y avait presque personne qui en avait :neutre: [/quote]

Bah oui :o

Je sais bien que je suis un vieux maintenant, mais ca pas du changer tant que cela en 15 ans :ennuye:

Et pourtant… certains étaient déjà en couple quand j’avais 15 ans :wink:

enfin, couple c'est un grand mot :lol:

Oui ca arrive, mais t’es pas un pestiféré si tu l’es pas :neutre:

Ouais bisous sur la bouche et pis cay tout

Ouais ça existe --’

Je suis coupé du monde exterieur donc à art AMD/ATI rien n’a une influence sur moi

Bah non :paf:

Ni a mon age :nexath

On est seul, tant mieux d’un coté :paf:

:nexath

Alors que déjà à 20 ans, je connais presque plus des jeunes gens ensemble que de célibataires. :nexath

taggle…

Désolé, mais fallait que je le sorte

:whistle: