Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Juger uniquement sur le physique est aussi une grosse connerie faut avouer :neutre:

(faire des catégories en fonction du physique, c’est tout aussi idiot :o )

Si je reste dans ma catégorie je vais sortir avec un singe :confused:

ha bon et les hommes non ? http://imgs.imagup.com/member4/1233198616_bisoux.gif
Edité le 21/01/2010 à 20:41

C’est pareil :wink:

Sauf que j’arrive toujours pas a trouvé une fille qui me plait et où c’est réciproque.

C’est peut-être aussi mon comportement qui plait pas ;

Bien sûr. C’est pour ça que je suis obligé de sortir uniquement avec une des 100 plus belles femmes du monde. :confused:

C’est plus probable :jap:

:paf:

je remets ce message, car bon voilà, il y en a qui ont trop la courge en ce moment :o

Moi c’est physique et comportement c’est la totale.

Sauf que ces mecs-là ont tout de suite une oreille attentive de la gente féminine. :jap: Alors que celui qui ne sait pas ou ne veut pas se survendre se fait remballer. Là je parle des femmes jusqu’à 30 ans environ. Après elles évoluent. :smiley:

j’suis du même avis que l’moudal :jap:

T’es gavant :neutre:

a quoi ça te sert te toujours te sous-estimer comme ça ? :neutre:

C’est pas en faisant comme ça que ça va s’arranger…

Déjà lache l’ordi, sors un peu de chez toi, change look ou j’sais pas quoi, mais STOP ! :o

HelloModo xD
Ouais bon si je suis pas nul, que j’ai pas un avatar en poubelle je suis quoi --’

C’est surtout que c’est un ado… c’est con a cet age là :o

[quote="dimithe"] HelloModo xD Ouais bon si je suis pas nul, que j'ai pas un avatar en poubelle je suis quoi --' [/quote]

Arrête tout, fais toi BAN, pars en Roumanie, deviens trafiquant de drogue et ouvre un bordel… :o

Bof, c’est surtout à cause de ces gens avec qui on est sympathique et qui ne le sont pas avec vous ; ça, ça me tue.

On s’étonne que je sois de plus en plus désagréable avec le temps, mais faut pas pousser !! :ennuye:

OK, je suis pas très ouvert aux autres quand je ne les connais pas et encore ça dépend des gens ; je suis pourtant pas sur que ce soit ça le problème :o

J’espère que tu travaille pas dans un magasin ou à la caisse, car là t’es très mal barré :nexath

Non qu’il achète une corde

:ane:

Trop radical :neutre:

En effet -_-’

Heu j’aime pas la clope --’ Je n’aime guère les dames de joies.

Ou je pars bosser à Montgallet :whistle: :fou: :riva:

Non.
C’est différent ça, quand il le faut, je vais être ouvert mais je parlais juste de mon cas social avec les gens autres que ceux que je vois 1 fois dans ma vie