là malheureusement, au délà du physique qui me laisse plutôt froide :neutre: , il ne sait absolument pas se mettre en valeur
il ne dégage rien :neutre:
mais précisions pour ces messieurs que l’attirance « se juge » à ce que dégage la personne :jap: (charme toussa)
[/quote]
:jap:
là malheureusement, au délà du physique qui me laisse plutôt froide :neutre: , il ne sait absolument pas se mettre en valeur
il ne dégage rien :neutre:
[/quote]
tu lui as dit ?
comme je l’ai dit, un mec que tu trouves boff, son côté sympa, son caractère, ce que tu vas apprendre de lui, va faire que son image va changer à tes yeux, tu vas lui trouver du charme et même plus, et donc le copain peut devenir tranquillou un ptit copain
De toute façon, plus le mec est sympa moins il est attirant car il devient un copain. :neutre:
[/quote]
tu m’excuses mais là tu dis n’importe quoi :o
[/quote]
Ah perso j’appuie totalement ce qu’il dit. C’est la grosse nuance sympa ~ charmant …
[/quote]
comme je l’ai dit, un mec que tu trouves boff, son côté sympa, son caractère, ce que tu vas apprendre de lui, va faire que son image va changer à tes yeux, tu vas lui trouver du charme et même plus, et donc le copain peut devenir tranquillou un ptit copain
[/quote]
ou pas :paf:
[/quote]
ce qui a été le cas de ChrysPie :neutre:
ben tu vois, je pense pas qu’il deviendra un bon pôte :neutre:
[quote="xenon91_1_1"]
tu lui as dit ?
[/quote]
que je n’irai pas plus loin ?
non pas encore :neutre:
pour les vêtements, j’ai abordé le sujet au cours de la conversation (à un moment ploufff le sujet est arrivé et je m’y suis glissée) mais non je lui ai pas dit : tu t’habille comme un vieux garçon, c’est pas gentil du tout et puis au final je suis qui pour lui faire ce genre de remarque ? :neutre:
[quote="xenon91_1_1"]
ou pas :paf:
[/quote]
comme je l’ai dit : PEUT
mais en aucun cas, l’image va rester figer que sur le côté copain sauf si vraiment l’autre et bien tu l’aimes bien mais qu’en tant que copain c’est tout.
Edité le 18/01/2010 à 14:26
niveau vêtement, il ne fait rien pour l’arranger
sans vouloir être méchante, quand je l’ai vu, ma première réaction a été de me dire : tiens j’avais pas rdv avec mon père ? :paf:
je suis pas exigente en fringue, un jean, un sweat, ou chemise, un blouson normal bref un minimum, là j’avais le mec qui avait un pantalon en tissu épais (bon là c’est pas le problème) mais un polo qui était dans le pantalon et une bonne vielle grosse veste en laine rayé, donc rien qui le rende vraiment homme quoi :neutre:
si tu veux bien, pourrais tu nous en dire plus stp ?
genre comment le sujet est tombé et ce dont vous avez pu parler ? s’il a été réceptif à tes propos ou non ? etc… (ché pO s tu vois ce que je veux dire )
ma curiosité est plus sur la façon que les mecs ont de voir le coté vestimentaire ^ ^)
vi spO évident :neutre:
mais ya toujours des façons de faire
pitetre un peu tôt en effet pour lui faire des suggestions :neutre: