Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

tu ferais un compliment à une fille que t’aurais envie d’étrangler donc? [:shy]

Bah non, justement, c’est ce que je dis, elle peut être jolie et ne pas donner envie de faire de compliment ou « banale » et donner envie :slight_smile:

Est-ce que tu aimerais que ta copine (si t’en as/avais une) dise à des mecs « je te trouve très beau »? :smiley:

c’est pourtant exactement ce que tu revendiques ! tu dis que tu ne fais jamais quelque chose de gratuit. La forme que j’y ai mis ne t’a peut être pas plu.

bref ! les compliments c’est toute une affaire

Pour toi une nana qui te plait c’est avant tout une nana avec qui tu aimerais avoir un rapport physique.
Heureusement tout le monde n’est pas comme toi, une nana qui me plait c’est juste une nana que je trouve jolie, je ne pense absolument pas à une quelconque relation avec elle :neutre:
Quand je parlais des « morts de faim » je parlais justement des mecs qui dès qu’ils voient une nana un peu jolie ne peuvent s’empêcher de penser à certaines choses. Rien d’anormal, j’étais pareil quand j’étais ados.

Non, et c’est bien pour ça que j’avais précisé pour la question qu’on se considérait célibataire :wink:

Non bien sûr, mais ça m’arrive de dire à ma copine que je trouve une fille jolie, et elle ne se prive pas pour faire pareil avec des mecs. Mais l’amour ce n’est pas ça (sinon on ne serait plus ensemble depuis longtemps et les couples n’arrêteraient pas de se séparer)
Edité le 24/10/2009 à 21:46

:lol::super:

bah pourquoi ça vous gênerait puisque c’est tellement sans arrière-pensée? :smiley:

Bon, c’est toujours autant animé par ici !
Je n’ai vraiment pas le temps de passer, je vous fais juste un petit bonjour…

Petite réaction quant aux compliments gratuits (j’ai lu seulement la page précédente) : ça me fait plaisir d’en faire mais ça reste très rare, et puis il faut vraiment que la situation s’y prête, pour éviter de faire con/lourd/inopportun. Sinon, je rejoins ceux qui, comme moi, sont capables de faire un compliment et de tracer leur route. Cela ne signifie pas que je m’en vais en courant car j’ai honte, cela signifie seulement que je n’attends rien en retour.

oui je sais, je suis un gamin comparé à toi :o

[quote="Qhyron"] [quote="Sekhmetouserapis"]

Non, et c’est bien pour ça que j’avais précisé pour la question qu’on se considérait célibataire :wink:
[/quote]

bah pourquoi ça vous gênerait puisque c’est tellement sans arrière-pensée? :smiley:
[/quote]
L’autre ne le sait pas forcément et pourrait se méprendre :wink:

Comme toutes les autres fois : je passe mon chemin :paf:

Vu que je me méfie des gens avec un sourire à tomber par terre, je passe mon chemin, voir si je suis avec ma copine, je lui fait des bisous comme c’à, l’autre avec son sourire à tomber, deviendra vert de jalousie, devant mon bonheur et surtout celui de ma copine… :na:

Non mais, j’en ai eu ma dose des filles qui t’allument grave et ensuite se retourne vers leur copain pour te mettre la rage…

Ben maintenant, c’est moi qui me venge :ane:
Edité le 26/10/2009 à 08:52

Tout va toujours très bien, toujours rien à signaler…
Euhh si en fait, samedi j’ai déjeuner à midi avec une nouvelle au taf et à peine redescendue bosser elle s’est évanouie :paf:

Solution 1 : elle a eu un coup de foudre si fort pour moi qu’elle ne l’a pas supporté :paf:
Solution 2 : je lui ai fait tellement mauvais effet qu’elle ne l’a pas supporté :paf:²
Solution 3 : (nettement plus crédible), elle n’a pas supporté le poisson qu’elle venait de manger :neutre:
Solution 4 : elle s’est tellement mise la pression pour son premier jour qu’elle n’a pas supporté…

'fin bref, elle est tout de même très mignonne et sympatique :whistle:

oh le type qui se prend pas pour de la bouse :MDR

Je penserai plutôt à la solution… 2 :o

[:skyos]

Pourquoi pas, comme ça j’userait de mon droit de cuissage :paf:

Pas du tout, mais alors pas du tout :non:
D’ailleurs Modeste est mon second prénom :oui:
Et perso j’opterais plus pour un mixe des solutions 3 et 4 :ane:

Il était pas frais le poisson :paf:

Possible aussi :paf:

Cadaverum de Brutus, ça doit être ça finalement :oui:

[quote="CarlitOw"] Il était pas frais le poisson :paf: [/quote]

Là c’est plus une question de cuisson que de fraicheur… Mais c’est un autre débat qui n’a pas sa place ici :jap:

pas sur le lieu de travail :non:

[quote="olivier357"] [quote="CarlitOw"] Il était pas frais le poisson :paf: [/quote]

Là c’est plus une question de cuisson que de fraicheur… Mais c’est un autre débat qui n’a pas sa place ici :jap:
[/quote]
go topic TTC? :smiley:
Edité le 26/10/2009 à 17:12

J-2 et je passe 2 semaines 1/2 avec ma douce :love:

V’là un serieux concurent pour Apap :confused:

:stuck_out_tongue: