Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

nan, s’plus haut le regard :o

plus con tu meurs :paf:

faudra m’expliquer l’intérêt de complimenter la nana et tracer sa route! quelle nuance avec “je passe mon chemin tout court” à part flatter son égo? :paf: en espérant qu’elle nous court après? :ane:

Ah nan, pour faire sourire et faire plaisir, ça me choque pas de faire un compliment sans arrière-pensée :slight_smile:

Bon, je le fais pas parce que je suis persuadé de passer pour le gros lourdaud de service mais quand même, l’intention y est :stuck_out_tongue:

ouais enfin c’est pas ça qui va aider le quidam célibataire! autant essayer d’établir un contact tant qu’à faire quelque chose :smiley:

ah bah forcément les jeunes célibataires morts de faim ne peuvent pas comprendre ce qu’a dit BlackRedFox :smiley: (faire plaisir à quelqu’une sans arrière pensée est quelque chose que je conçois plutôt bien, d’ailleurs j’aime faire plaisir aux gens après chacun son truc…)
Edité le 24/10/2009 à 12:23

Heu non je suis pas célib et je comprend pas du tout BRF :smiley:

Et moi je suis célib et je comprend :stuck_out_tongue:

Ah merde ! :ane:

Mais je te rejoins, faire sourire quelqu’un ça me fait déjà plaisir :jap:
Bon, après, je dis pas que c’est toujours sans arrière-pensées, mais c’est possible :smiley:

sans arrière pensée…mais bien sûr :o il est assuré que l’on va dire “vous êtes charmante” à une moche :paf:
c’est forcément avec arrière-pensée puisque la nana nous plait (sinon pas de compliment)! donc totalement inutile (et pourquoi tjs la question dans le sens du mec qui va vers la nana? :o)

on parle pas de mort de faim mais juste que dire ça est complètement useless puisque ça ne sert qu’à flatter la nana :neutre:
autant engager une convers plutot que de flatter quelque chose qui n’a pas besoin de l’être (qui choisi sa gueule? :D)

c’est inutile pour toi parce que tu ne fais jamais quelque chose de “gratuit” tout simplement, toi tu veux un truc pour toi et ta propre personne un point c’est tout. Bah tout le monde n’est pas comme ça. Tant mieux si ça te paraît con, ça veut dire qu’on est différends :jap:

HAHAHAHAHAHA

je ne fais jamais quelque chose de gratuit :paf:

explique moi le fondement de dire à une nana qu’elle est belle? ça va servir à quoi? lui faire prendre le melon?
je préfère rendre des services plus utiles mais ça a l’air de te dépasser ^^

de toute façon vous êtes tordues! on peut faire des compliments mais faut surtout pas vous aborder :o sinon c’est trop lourd! :MDR

on ferait mieux de dire “bonjour” aux gens dans la rue plutot que “t’es jolie” à une nana :o qui choisi son physique? :o elle est belle la superficialité :smiley:
Edité le 24/10/2009 à 19:42

C’est kool… & the gang par ici :paf:

Sinon pour moi, seul et c’est parfait :ane:

heureux d’être célibataire ou célibataire et heureux? :smiley:

célibataire et heureux :ane:

ça ne me dépasse pas, tu préfères offrir un tournevis qu’un compliment, y’a pas de soucis, simplement sois un peu moins vindicatif avec les personnes qui n’ont pas le même point de vue, ce serait sympa. et bonne chasse :paf:

je trouve que c’est un compliment injuste basé sur uniquement du superficiel :confused:

je parle pas d’offrir un tournevis mais je dis que dire ceci c’est déjà avoir une arrière pensée puisque la nana nous plait :o

tu veux que je sois moins vindicatif? :paf:

évite ce genre de phrase en carton-pâte :paf: :

Oui et alors? :neutre:
Ca veut dire quoi pour toi quand une nana te plait? (pour moi ça veut dire que je la trouve jolie, je vois pas quelle arrière pensée il y a là-dedans, tu as une arrière pensée quand tu voies une jolie fleur?)

aussi, mais avec ou sans arrière pensée?

[quote="Qhyron"] c'est déjà avoir une arrière pensée puisque la nana nous plait :o [/quote] pas compris :neutre:

ça veut dire que potentiellement on pourrait s’imaginer des choses avec la nana! tu aimerais que ta copine dise à des mecs “je te trouve très joli” ? :smiley:

Pas forcément, il y a des filles que je trouve jolies mais je sais que j’aurais envie de les étrangler au bout de 2 min donc je ne m’imagine rien :neutre:
Et puis après, faire un compliment sur les yeux, sur le sourire, ça peut être fait (pour ma part) sans envie d’aller plus loin, juste pour faire sourire un peu plus la fille et lui faire plaisir :slight_smile:

Après, tu as l’air de croire qu’on ne peut dire ça qu’à des bombes atomiques alors qu’une fille un peu “banale” niveau physique peut très bien avoir un joli sourire qui donne envie de le lui faire remarquer :slight_smile: