Ou que ta mère ne se souvenant plus qu’elle n’aime pas la cervelle d’agneau à l’huile de foie de morue, lui en proposera une deuxième tournée avec sa superbe sauce aux endives et framboises :nexath
Edité le 06/01/2010 à 15:14
hmmmm trop glop les scenarii catastrophe !! :whistle:
Alors, pour la bouffe, on fait ça au resto, alors ca résout le problème.
Pour les remarques, bah on va faire attention :paf:
Ensuite, pourquoi ca e passerai mal? si je dis que ma mère fait peur à plusieurs de mes copains ? :paf:
Elle a énormément de caractère, ne se gène pas pour dire ce qu’elle pense, et est un peu trop directe… Ensuite, elle a ses têtes, se fait une opinion des gens très vite (trop vite), et n’essaie même pas de revenir dessus plus tard…
Ajoutez à ça que je suis son fils ainé, j’ai quelques sueurs froides en pensant à la soirée…
Enfin, ca devrait quand même aller, ma copine est très gentille, discrète, risque pas trop de lui rentrer dans le lard si y a un truc dérape, et ma mère à l’air particulièrement Zen en ce moment… En plus elle est au courant sur les quelques points qui aurai pu être vraiment glissants (en particulier le fait que ma copine ne soit pas Française), donc ca devrait aller
[quote="wildpeaks"]
[quote="megadub"]
la cervelle d'agneau à l'huile de foie de morue
[/quote]
[:berk]
[/quote]
De toute façon, toi une fois qu’on est sorti de la bière et de la choucroute :o
rho le con :paf: pi je suis quand même très mal placer pour la faire celle là :paf:²
[quote="wildpeaks"]
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="Schumi23"]
c'quoi le soucis :o
[/quote]
dom tom c'est la France :o
[/quote]
+1 :o
[/quote]
oui oui c'est bon c'est bon t'a jamais fait de boulette dans ta vie :o non mais oh :o² c'pa possible ça :o
peut être de Corse dans ce cas ?:icon_biggrin:
Edité le 06/01/2010 à 16:04
Ca aurai pu être bien pire… Ça aurai pu se voir qu’elle n’est pas Française (comprenez une black ou une orientale…). La elle est Russe et blanche, donc ca devrai aller. Je sais qu’une Black par exemple, ca aurai été nettement plus difficile à faire avaler…
[quote="Schumi23"]
[quote="gwaihir001"]
(en particulier le fait que ma copine ne soit pas Française), donc ca devrait aller :)
[/quote]
il fallait le dire tout de suite :o alors elle vient d'Afrique ou des DOM-TOM ?? :o²
si c’est autre chose c’est ban direct :o²
[/quote]
Mon ex, avec qui ca s’est très mal passé avec ma mère, était Mauricienne… Soit 1/4 Europeenne, 1/4 chinoise, 1/4 créole et 1/4 indienne :whistle: Je ne sais pas avec quel quart c’est le plus mal passé :paf: