ah ben pas moi hein :o ci je vais dans ce genre d’endroit, chose extrêmement rare, c’est que je sais ce que je veux et le budget allouer, si ça ne correspond pas je sors, je ne suis pas là pour regarder les dvd, cd tv, etc etc si je viens acheter un bouquin :o
C’est moi qui définie où est le point G , la ou je touche ca fait effet DE SUITE ! :o
[/quote]
c’est sur qu’un doigt dans l’oeil :pfff:
Edité le 06/01/2010 à 14:23
Ouai pareil , si je vais en magasin c’est que je sais déjà quoi acheter sinon pour le lèche vitrine y’a internet :neutre:
[quote="Schumi23"]
mais effectivement retour au sujet :o
tout va bien :o²
[quote="Nightwrath"]
C’est moi qui définie où est le point G , la ou je touche ca fait effet DE SUITE ! :o
[/quote]
c’est sur qu’un doigt dans l’oeil :pfff:
[/quote]
Ouai bah ca fait mouiller l’oeil alors hin :grrr:
ah le problème c’est que passé le point G, elle s’évanouit les yeux révulsés et la bave aux lèvres, alors forcément, c’est moins fun… je me contente du G finalement, ca suffit :o
[quote="vitamin1981"]
Alors finalement, qui qui a la plus grosse ? :heink:
[/quote]
Bah ça me semble évident, c’est la baleine bleue :neutre:
(2 mètres le truc quand même :super:)
(C’est moi ou y a un sacré déficit sur la compréhension de l’humour sur ce forum aujourd’hui?)
ouais ben je fais des séances de lecture Monsieur :o le seul hic c’est que j’ai bp de mal à trouver des auteurs qui me plaisent :o maintenant je fais des fautes « de conjugaison » pour le reste je ne pense pas être un gros nul non plus, même si je suis conscient de mes lagunes :o
En général non… mais sur ce post là t’as fait fort :ane:
[quote="Compte supprimé"]
Ne dis pas ça, à Megadub lui ne lit que TF1.fr :o
[/quote]
Ouais et même qu’il y a plein de fautes aussi… stun scandale :o
J’vais finir par ne lire que libé… non pas le journal… juste libé… parce que j’peux pas aller plus loin que le milieu du titre :ane:
Edité le 06/01/2010 à 15:05