C’est parti pour, mais je vais la croiser à une soirée à la fin du mois, et comme cela sera une soirée qu’elle connaitra personne en dehors de moi elle est capable de s’installer à coté de moi car elle est timide donc n’ira pas avec les autres :neutre:
quand je dis que 2010 s’annonce bien
Patoch
Janvier 2, 2010, 8:50
3022
Darkfuneral:
C’est parti pour, mais je vais la croiser à une soirée à la fin du mois, et comme cela sera une soirée qu’elle connaitra personne en dehors de moi elle est capable de s’installer à coté de moi car elle est timide donc n’ira pas avec les autres :neutre:
Certaines sont gratinées quand même. :paf:
Darkfuneral:
Et comme toi, tu connaitras plein de monde, tu lui présente un boulet :whistle:
Ca va être que des couples comme invités d’après moi, donc ca va être dur
Et inviter un boulet, genre champion du monde, c’est pas possible?
Darkfuneral:
j’essaie de comprendre un truc…
chui timide, je vais pO seule à une soirée où je ne connais personne :neutre:
et en admettant que j’ai un mec ben raison de plus pour ne pO y aller :neutre:² (vu que je ne cherche pO spécialement à faire de rencontre)
KaPriChieuZe:
chui timide, je vais pO seule à une soirée où je ne connais personne :neutre:
et en admettant que j’ai un mec ben raison de plus pour ne pO y aller :neutre:² (vu que je ne cherche pO spécialement à faire de rencontre)
D’après certaines sources, elle est décidée à quitter son mec et cherche un appart en secret
Puis bon elle connait l’amie commune quand même :neutre:
NaZboT
Janvier 3, 2010, 1:22
3029
Cay le bordayl ton truc :paf:
Edité le 03/01/2010 à 13:22
Nan tu crois :paf:
Facon je suis plus motivé, vu ses dernières réactions je suis calmé a son sujet :oui:
donc te’s pO le seul qu’elle connait à cette soirée
Ouais, enfin en général ceux qui reçoivent sont toujours a gauche et a droite, pour préparer la bouffe, etc…
Ca c’est passé comme cela la dernière fois :neutre:
Bon après je m'enfou de ce qu'elle fera, ca confirmera juste les épisodes précèdent :jap:
Patoch
Janvier 3, 2010, 1:38
3033
Finalement mon cas était simple.:paf:
Je vais m’occuper de Dark maintenant, laissez-moi faire. :o
Edité le 03/01/2010 à 13:38
Darkfuneral:
Ouais, enfin en général ceux qui reçoivent sont toujours a gauche et a droite, pour préparer la bouffe, etc…
Ca c’est passé comme cela la dernière fois :neutre:
certes mais la dernière fois tu espérais quelque chose donc tu l’as prise sous ton aile
là si ton état d’esprit est différent, tu peux très bien profiter de la soirée de manière différente (même si te connaissant j’en doute fort, tu vas réitérer )
.
Edité le 03/01/2010 à 13:41
Même si c’est pas totalement faux, de mémoire, c’est elle qui m’avait demandé ou j’étais à table :jap:
Pas impossible
J'ai commencé mon année 2009 en me faisant larguer, 2010 commence par une conquête bizarre qui se fout de moi...
Ya du progrès !!! Pour début 2014 je dois trouver la femme de ma vie à cette allure :MDR
Patoch
Janvier 3, 2010, 2:00
3037
Darkfuneral:
Même si c’est pas totalement faux, de mémoire, c’est elle qui m’avait demandé ou j’étais à table :jap:
Pas impossible
J'ai commencé mon année 2009 en me faisant larguer, 2010 commence par une conquête bizarre qui se fout de moi...
Ya du progrès !!! Pour début 2014 je dois trouver la femme de ma vie à cette allure :MDR
C’est cyclique. En 2009 tu reprendras contact avec celle de 2009, en 2015 avec celle de 2010…:neutre:
dark, tu nous rediras ça
.
Edité le 03/01/2010 à 14:00
Patoch
Janvier 3, 2010, 2:01
3039
KaPriChieuZe:
tu nous rediras ça
C’est cyclique. En 2009 tu reprendras contact avec celle de 2009, en 2015 avec celle de 2010… :neutre:
KaPriChieuZe:
dark, tu nous rediras ça
Évidement, je vous tiens au jus :oui: