Épisode 72 du président - Le retour du jugement dernier de la petite blonde - Episode spécial 2010 :
Il y a un mois, j’envoie un message pour dire que ca serait sympa de se voir. Depuis jamais eu de réponses.
Pour le nouvel an je vais dans les Vosges avec des amis, et passant donc par le Luxembourg je propose donc à une amie commune d’acheter une cartouche de cigarette, elle me dit qu’elle essaye d’arrêter mais que je peux en prendre pour la petite blonde…bon pas de soucis, je dis ok, si ca peut rendre service…(ben oui je suis une bonne poire :neutre:)
Tout à l’heure je reçois une message de la petite blonde en gros « bonne année, j’espère que tu vas bien, faudra qu’on se voit un de ces 4, et je veux bien que tu me prennes des clopes » (Déjà ca sent légèrement le sms intéressée… :pfff:)
Je réponds « ok, pas de soucis, etc…et qu’effectivement faudrait se voir » (je suis quand même sympa de pas répondre un truc genre la parenthèse d’au dessus :ennuye:)
De là elle me dit qu’elle va à un cours de dressage pour chien demain matin avec l’amie commune et que je peux venir…bon je rentre de congés, j’explique que demain matin je préfère me reposer, mais qu’elle peut passer chez moi…(car bon, j’ai pas besoin que la copine soit présente :o ), depuis pas de réponse.
En gros : non seulement, elle m’envoie un message comme par hasard quand ya un avantage financier pour elle , et qu’en plus c’est a moi de me faire chier pour les porter par -2° :grrr:
Je dis Foune is EVil, mais inutile de vous dire que j’ai un autre mot en tête :oui:
Edité le 02/01/2010 à 21:45