Question du jour :
- Que feriez vous si vous vous aperceviez que quelqu’un n’est pas très honnête avec vous?
Question du jour :
:riva: oui mais là c’est comme ça que ça fini :paf:
Edité le 29/12/2009 à 09:30
always_will_be:
Question du jour :
- Que feriez vous si vous vous aperceviez que quelqu’un n’est pas très honnête avec vous?
J’y pete sa gueule à coups d’barre à mine [:eveden]
Ouaiii [:devil4]
Question du jour :
J’la laisse dans son coin.
marrant j’ai un truc du genre en ce moment :paf:
Mais ça n’a pas grand rapport avec le sujet initial de ce topic donc bon…
Patoch:
Mais je sais que ça lui fait rien alors je m’amuse comme un crétin, j’en suis conscient. :paf:
(sinon tu te loggues sous un autre compte Facebook, tu verras bien si elle t’as bloqué ou pas :paf:)
[quote="Patoch"] Mais je sais que ça lui fait rien alors je m'amuse comme un crétin, j'en suis conscient. :paf:
En même temps, s’amuser intelligemment est moins drôle :ane:
[/quote]
Enfin le but était aussi de savoir ce que je pouvais dire ou montrer et à qui. :paf:
M’enfin je pense qu’elle n’a pas réagit à mon action mais qu’il s’agit d’une simple coïncidence. Ne soyons pas narcissique. :jap: Mais elle a bien fait de changer la photo de son profil (peu de temps après que je l’ai fait, mais coïncidence aussi je pense:jap: ) et de remettre une ancienne. :super: Mais pourquoi faire ça ? Mystère. Truc de femme sans doute. :nexath
Tout ça pour tuer mon temps libre à rester oisif.:paf:
Tout ça pour tuer mon temps libre à rester oisif. :paf:
et à te pourrir la vie…
Ca fait bien longtemps que j’ai appris à ne plus me pourrir la vie avec ce genre de truc :oui:
Quand t’en arrive à ce point à vouloir analyser chaque mouvement sous msn/fessebook/etc et chaque réaction en prenant tout pour un indice important et se montant des scénarios , c’est qu’il faut vraiment décrocher ![]()
Ca fait bien longtemps que j’ai appris à ne plus me pourrir la vie avec ce genre de truc :oui:
Quand t’en arrive à ce point à vouloir analyser chaque mouvement sous msn/fessebook/etc et chaque réaction en prenant tout pour un indice important et se montant des scénarios , c’est qu’il faut vraiment décrocher
Et non :neutre:
Vash ne se mariera pas avec toi :o
[:skyos]
Nightwrath:
Quand t’en arrive à ce point à vouloir analyser chaque mouvement sous msn/fessebook/etc et chaque réaction en prenant tout pour un indice important et se montant des scénarios , c’est qu’il faut vraiment décrocherEt non :neutre:
Vash ne se mariera pas avec toi :o
Ca sert à rien , madame vash le laisse jouer au PC [:devil4]
Patoch:
Tout ça pour tuer mon temps libre à rester oisif. :paf:
et à te pourrir la vie…
+1
Ouais elle est gentille !!! [:lowe]
mais mauvaise joueuse :o
xenon91_1_1:
Compte supprimé:Ouais elle est gentille !!! [:lowe]
Meuh non !!! Où vas tu chercher ca voyons !!! :whistle:
si !
elle boude si elle a pas de clés :o
spa HS ca ? [:shy]
Une autre petite question :
Quelle est différence entre
« je ferais tout pour toi » et « Je ferais tout de mon possible pour toi »
ça change vraiment grand chose pour vous ou pas ? ![]()
« je ferais tout pour toi » et « Je ferais tout de mon possible pour toi »ça change vraiment grand chose pour vous ou pas ?
bah vouai !
« tout mon possible » ca fait moins motivé
CarlitOw:
« je ferais tout pour toi » et « Je ferais tout de mon possible pour toi »ça change vraiment grand chose pour vous ou pas ?
bah vouai !
Ca fait le mec qui a compris la vie quoi ![]()
CarlitOw:
bah vouai !
+1 avec le grOgnon
xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:Ouais elle est gentille !!! [:lowe]
Meuh non !!! Où vas tu chercher ca voyons !!! :whistle:
si !
elle boude si elle a pas de clés :ospa HS ca ? [:shy]
:MDR
Peut etre mais j’lui ferais lire ca
vais encore me faire une copine moi :paf:
CarlitOw:
bah vouai !
:jap:² je suis d’accord pour ça, je voulais savoir d’autres avis, pour voir si je pensais la même chose :ane:
xenon91_1_1:
CarlitOw:
bah vouai !
+1 avec le grOgnon
:jap: ![]()
s’pO faux vash :neutre:
Question du jour :
En connaître les raisons et si ça me convient toujours pas, black list.