Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:MDR

[quote="Patoch"] Je fais mon chieur.:icon_biggrin: [/quote] tu le fais bien :p

Conclusion, les mecs qui respectent les nanas, sont donc célibataire… car pour qu’une foune décide de bouger son popotin pour un mec qui la respecte, faut se lever tot le 30 février.

De plus, t’es un mec qui respecte les femmes, t’es donc célibataire, donc en plus tu passes pour un mort de faim quand tu rencontres une foune qui te convient… donc tu apprends à ramasser les feuilles…

Bref, le psy vient de prouver en une phrase se que j’écris depuis pas mal de temps ici,…

les femmes n’aime que les hommes qui ne les respecte pas… CQFD :jap:

En gros, FOUNE IS EVIL…

J’aurais plutôt dit que les femmes tendent à aimer les hommes qui apprennent à les respecter.
C’est plus gratifiant pour elles de mater un mâle. [:shy]
Edité le 28/12/2009 à 09:43

j’ai rien compris :o

Relis le tout à l’envers 4 fois

C’est pas faux.:jap: J’en connais qui ont été trompées plusieurs fois et qui finissent toujours avec le même type de mecs. Et à chaque fois elles nous sressortent le couplet du « On ne m’y reprendra plus, les hommes sont pas fiables. » Alors qu’elles font juste des choix pourris.:neutre: Après je généralise pas non plus.:paf:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] [quote="Merine"] [quote="Patoch"] Il faut voir. :jap:

Mais mes amis ne se sont pas moqués de moi. Très belle, très douce, très sympa. Et en jupe.:nexath
[/quote]
une nouvelle prétendante ?
[/quote]

Cherche pO.:neutre:
[/quote]

[quote="Patoch"] Je fais mon chieur.:icon_biggrin: [/quote] tu le fais bien :p [/quote]

Mon côté féminin qui ressort.:ane:

Tu as aimé mon ptit test ? Je suis sûr que non .:paf:

tuot el tuot el tuot el tuot el

Nan ça marche pô :o

J’ai lu « le tout » à l’envers quatre fois :paf:

Tfaçon si les filles c’était raisonnable ca serait plus des filles :o

[:skyos]

je peux l’avoir ce test ? :slight_smile:

j’adore les petits tests :bounce:

bide puissance 4 :o

Celui que j’ai mis page précédente.:o

Faut tout leur dire aux femmes. :o

y’a pas de test à la page précédente :o

Le test que j’ai fait pour vérifier une théorie. :o

:paf:

je comprends vraiment rien à ce que tu racontes :pt1cable:

t’es toujours comme ca avec les femmes ? :sweet:

Ouais. :o

Mais je sais que ça lui fait rien alors je m’amuse comme un crétin, j’en suis conscient. :paf:

Et y a rien à comprendre. :o

tu parles de qui ?

Cherche pO.:neutre:

Sinon tout va toujours très bien :ane:

(sinon tu te loggues sous un autre compte Facebook, tu verras bien si elle t’as bloqué ou pas :paf:)

[quote="Patoch"] Mais je sais que ça lui fait rien alors je m'amuse comme un crétin, j'en suis conscient. :paf: [/quote] En même temps, s'amuser intelligemment est moins drôle :ane:

parfois si :wink:

.
Edité le 29/12/2009 à 02:28