Personnellement, la dernière fois que j’ai sorti ça c’était quand j’avais commencé à avancer mes billes et que l’autre ne semblant pas comprendre où je voulais en venir, je lui ai dit de pas chercher. Ce à quoi elle a répondu que je me confiais jamais, qu’on me changerait pas… :paf: Bref je me fais engueuler. :o
Et quand je me confie je me fais virer. Donc, en effet, moi je cherche plus.:paf:
Mais je pense que cette expression veut dire « Cherche, d’ailleurs tu devrais le savoir ».:jap:
Ca ou « tu devrais le savoir, mais compte pas sur moi pour te le dire si tu ne devines pas par toi-même, mais je vais faire le gueule jusqu’à ce que tu devines » :paf:
C’était pas la signification du mien. C’était plutôt « Je meurs d’envie de te le dire mais j’ai pas le courage. » ou "J’en ai déjà trop dit je ferais bien de la fermer.":paf:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Darkfuneral"]
A quel sujet elle répond cela ?
[/quote]
aucun sujet précis :o
imagine que t’as une conversation sur quelque chose (ce qui t’arrange :ane: ) et que au final pour clôre le débat (on va dire ça comme ça :paf: ) l’un ou l’autre répond celà !
[/quote]
[/spoiler]
[/quote]
Mes *** Modéré *** aussi…
… et puis je ne les ressors pas à chaque page pour autant [:shy]
Bon, je vais accepter une invitation pour samedi. Truc monté par des amis finistériens. Ca marche rarement ce genre de truc mais bon paraît qu’elle est charmante. Et pas bête.:paf:
C’était pas la signification du mien. C’était plutôt « Je meurs d’envie de te le dire mais j’ai pas le courage. » ou "J’en ai déjà trop dit je ferais bien de la fermer.":paf:
[/quote]
:jap:²
[quote="Patoch"]
Bon, je vais accepter une invitation pour samedi. Truc monté par des amis finistériens. Ca marche rarement ce genre de truc mais bon paraît qu'elle est charmante. Et pas bête.:paf:
[/quote]
bien !
pis vu que t’es impotent elle aura pitetre envie de jouer els infirmières
pis pitetre que tu verras que te faire chouchouter (par une « autre ») c’est bien aussi… et ça peut te faire voir autre chose…
[quote="druidz"]
ouais ben moi j'ai reçu des mails aujourd'hui, franchement, je préfère même pas chercher à savoir le kidou pourquoi du comment :paf:
[/quote]
ouais voilà cherche pO :o
[:shy]
surement quelqu'un qui vidait sa boite :whistle: