Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

ben développe :o

fais travailler ton imagination et transpose ça dans une histoire de couple :na:

:MDR

hem nan rien :o

Tout dépend de la situation et de la personne qu’on a en face (+1 avec Dark)

vi j’ai pO d’imagination :na: (spour ça que j’arrive pO à développer :paf: ) mais tout le monde n’étant pO comme moi… :o

Personnellement, la dernière fois que j’ai sorti ça c’était quand j’avais commencé à avancer mes billes et que l’autre ne semblant pas comprendre où je voulais en venir, je lui ai dit de pas chercher. Ce à quoi elle a répondu que je me confiais jamais, qu’on me changerait pas… :paf: Bref je me fais engueuler. :o

Et quand je me confie je me fais virer. Donc, en effet, moi je cherche plus.:paf:

Mais je pense que cette expression veut dire « Cherche, d’ailleurs tu devrais le savoir ».:jap:

Ma réaction : « chemin boueux ou petite fée » :ane:

Ca ou « tu devrais le savoir, mais compte pas sur moi pour te le dire si tu ne devines pas par toi-même, mais je vais faire le gueule jusqu’à ce que tu devines » :paf:

C’était pas la signification du mien. C’était plutôt « Je meurs d’envie de te le dire mais j’ai pas le courage. » ou "J’en ai déjà trop dit je ferais bien de la fermer.":paf:

Oui, c’est pour ça que j’ai dit « ou » car j’expliquais un autre sens possible que celui que tu as exposé :jap:

Dans ce cas je te plussoies.:jap:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Darkfuneral"] A quel sujet elle répond cela ? [/quote] aucun sujet précis :o

imagine que t’as une conversation sur quelque chose (ce qui t’arrange :ane: ) et que au final pour clôre le débat (on va dire ça comme ça :paf: ) l’un ou l’autre répond celà !
[/quote]
[/spoiler]
[/quote]

Mes *** Modéré *** aussi…

… et puis je ne les ressors pas à chaque page pour autant [:shy]

Bon, je vais accepter une invitation pour samedi. Truc monté par des amis finistériens. Ca marche rarement ce genre de truc mais bon paraît qu’elle est charmante. Et pas bête.:paf:

C’est déjà ça. Il y en a qui ont rien du tout tu sais :whistle:

Aucunes chances alors :MDR:MDR:MDR

[:skyos]
Edité le 23/12/2009 à 21:54

:jap:

:ane:

[quote="Patoch"]

C’était pas la signification du mien. C’était plutôt « Je meurs d’envie de te le dire mais j’ai pas le courage. » ou "J’en ai déjà trop dit je ferais bien de la fermer.":paf:
[/quote]
:jap:²

[quote="Patoch"] Bon, je vais accepter une invitation pour samedi. Truc monté par des amis finistériens. Ca marche rarement ce genre de truc mais bon paraît qu'elle est charmante. Et pas bête.:paf: [/quote] bien !

au moins ça te changera les idées :wink:

ouais ben moi j’ai reçu des mails aujourd’hui, franchement, je préfère même pas chercher à savoir le kidou pourquoi du comment :paf:

pis vu que t’es impotent elle aura pitetre envie de jouer els infirmières :smiley:

pis pitetre que tu verras que te faire chouchouter (par une « autre ») c’est bien aussi… et ça peut te faire voir autre chose… :wink:

[quote="druidz"] ouais ben moi j'ai reçu des mails aujourd'hui, franchement, je préfère même pas chercher à savoir le kidou pourquoi du comment :paf: [/quote] ouais voilà cherche pO :o
[:shy]
surement quelqu'un qui vidait sa boite :whistle:

ouais voilà cherche pO :o

surement quelqu'un qui vidait sa boite :whistle: [/quote]

'même temps, finistère et pas bête, j’y crois à peine :ane:

pour l’autre truc que j’disais, ça y est, j’ai trouvé :o

ouais voilà cherche pO :o

surement quelqu'un qui vidait sa boite :whistle: [/quote]

On verra bien. Mais il ne faut pas que je me trompe dans les prénoms.:peur:

ils sont ressemblants ?