Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Rapport aux séquestrations longue durée. :paf:

C’est à dire :ane: ?
Ça m’intéresse car je sens qu’on va aussi me la poser cette question :nexath

Ressort les vieux jeux DOS [:shy]

C’est son nom de famille. :confused:

Déjà essayé, j’ai tenu deux semaines. J’ai jamais connu ça. :confused: J’ai l’impression d’être un toxico.
[/quote]
En espérant qu’avec le temps ça passe…

+1

:nexath :MDR

Si c’est vrai j’ai fait fort :sol: :MDR

En espérant qu’avec le temps ça passe…

+1
[/quote]

Il a eu de la chance le bougre. :o

[quote="NaZboT"] [quote="Patoch"] [quote="NaZboT"] [quote="Patoch"] Déjà essayé, j'ai tenu deux semaines. J'ai jamais connu ça. :/ J'ai l'impression d'être un toxico. [/quote] Ressort les vieux jeux DOS [:shy] [/quote]

C’est son nom de famille. :confused:
[/quote]
:nexath :MDR

Si c’est vrai j’ai fait fort :sol: :MDR
[/quote]

Non, c’était une blague trop tentante.:nexath

http://kay.smiley.free.fr/images/8302.gif

:hello:

J’aurai besoin de votre aide :slight_smile: Pour fêter nos ans j’aurai voulu qu’on se fasse un petit baptème en mongolfière, seulement j’ai regardé les prix mais ça vol très haut (c’est le cas de le dire ! :nexath) . Du coup je voudrais me rabattre sur le coffret smartbox sensation pour l’offrir à ma chérie, vous pensez que c’est un bon plan ce coffret smartbox ? J’y ai justement vu que l’activité de la mongolfière y est proposé, mais après qu’es ce que ça vaut ? :oui:

je trouve cela trop cher mais bon quand tu connais le cout d une mongolfière et le nombre de vol maxi autorisé c’a se comprend.

donc evite, car en plus tu évitera le :" A tiens ton cadeau a au moins l’avantage de me faire monter au ciel pour la première fois…" [:shy]
Edité le 22/12/2009 à 22:50

t’es célibataire ce soir ? :ane:

[quote="hisvin"] Bah, il était raide dingue d'une fille qui le snobait totalement. Il y a une suite mais chut. :D [/quote] toi tu ne dis mais tu suis bien :ane: Message edité le 23/12/2009 à 15:45

Le truc est que tu peux parfois obtenir un meilleur prix en allant directement chez le fournisseur au lieu de passer par la smartbox, mais ça dépend si tu as le temps d’aller faire des recherches pour comparer les prix. Au moins la boîte te garantit que ça marche :neutre:
Edité le 23/12/2009 à 00:23

[quote="draugtor"] je trouve cela trop cher mais bon quand tu connais le cout d une mongolfière et le nombre de vol maxi autorisé c'a se comprend. [/quote] Faut venir en Bavière, on a souvent des mongolfières dans le ciel :o

:MDR :MDR

toi tu ne dis mais tu suis bien :ane:

[i]Actuellement dans ce sujet :[/i] Jiheme44

:hello:
[/quote]

J’aurais aimé avoir plus de détails. Même si, je pense, cela n’ a rien à voir avec mon cas.

j’avais pO du tout fait le rapprochement donc je le pense aussi :neutre: mais je peux me tromper :jap:

Stymphales si tu passes par là, ton avis nous serait utile :D

Foune is evil. :confused:

La mienne a été claire. Et moi aussi. J’ai tout balancé ce que je ressentais, donc voilà. M’étonnerais qu’elle revienne vers moi. :paf:
Edité le 23/12/2009 à 11:54

:ouch:

St’un film de boules ? [:shy]

toujours en suspend :

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Darkfuneral"] A quel sujet elle répond cela ? [/quote] aucun sujet précis :o

imagine que t’as une conversation sur quelque chose (ce qui t’arrange :ane: ) et que au final pour clôre le débat (on va dire ça comme ça :paf: ) l’un ou l’autre répond celà !
[/quote]

1 ou 2, option 1 : la personne qui dit ca a tord mais ne veut pas l’admettre
1 ou 2, option 2 : la personne qui dit ca est saoulée par la conversation et veut l’abréger

vi c’était l’optique de la réponse « cherche pO »

mais la question est "que doit-on faire dans ces cas là ??

1. si c’est un mec qui le dit à une nana ?
  2. si c’est une nana qui le dit à un mec ?

[:shy]

aller j’explique la question : on dit toujours que les nanas et les mecs réagissent différemment, en partant de ce principe, j’aimerai savoir comment devrait réagir un zOm si une nana lui dit ça et inversement :wink:

.
Edité le 23/12/2009 à 14:08

Suivant le sujet et la situation je vais pas réagir pareil c’est nul comme question :o