Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Trouver quelqu’un c’est pas compliqué, c’est la réciprocité qui pose problème. Après tout dépend des rencontres. Pour moi c’est compliqué parce que je suis quelqu’un d’irrationnel et toujours dans l’affectif. Je ne représente que moi-même.:jap:

chai pas comment Colette prendrait le fait que tu la compares à une meule de foin [:paysan]
je lui demandras :wink:

A ben voilà…On y arrive…[:devil4]

Si tu donnes dans les détails, c’est sur que ça complique…:neutre:

[:shy]
Edité le 17/12/2009 à 14:55

marrant tu intervertis 2 lettres à meule de foin et ca prend un sens rigolo [:mpay]

Uniquement à « foin »…http://1.bp.blogspot.com/_frp1DbYAvrk/R0bmp7MVwXI/AAAAAAAAAHo/MlCEwEqIwN4/S570/yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg
Edité le 17/12/2009 à 14:59

meuf de loin ca marche aussi ! [:athena]

Et le « e » ? Une perte collatérale ? :grrr:

Tussor :o

maiheu :o
c’est de la phonétique :ennuye:

bah quand tu connais la méthode pour retrouver l’aiguille, il n’y a plus de problème

simple, tu mets le feu au foin et tu utilises un aimant sur les cendres… :ane:

Après, tu mémorises que Foune is Evil et à partir de là, tu es beaucoup plus tolérant vis à vis des réactions illogique féminines :ane:

ne me remercie pas pour ces conseils :jap:

Ou alors tu mets toutes les chances de ton coté et à l’image du pêcheur qui cherche le plus gros poisson, tu prends ta plus grosse gaule et…euh…:whistle:…non, rien…

[:skyos]

Pour ma part, j’ai trouvé la personne idéale, avec qui je peux à nouveau grandir et poursuivre le reste de ma vie sereinement (advienne que pourra à ceux qui pourront comprendre ! je ne sais pas le dire autrement) …

Ceci dit j’adore le spoiler à propos de la meuf de loin ! Enfin, de la meule de foin …

Gnagnagna…:pfff:

Ici c’est le topic déprime :o

Tagle :o

Pour une fois qu’il y en a un qui éclabousse avec son bonheur…:clap:

Ohé, c’est pour contre balancer un peu la tendance ! Histoire que ceux qui souffrent vraiment puissent relativiser … un peu. Et comment ca un topic déprime ? Je vois écrit « Relations amoureuses » … :neutre:

(Aie, je sens que je m’embourbe)

Ah de ce côté là ca va, meme si une vieille snobinarde a failli m’embourber le derrière :slight_smile: Mais j’en connais un qu’a fait 10km en 3h ce matin :arf:

Parce que tu parles en connaissance de cause ? :arf:

Perso, je n’imagine pas … Ah si ! Ah nonnn, c’est horriiiiiible …

Je me console en me disant que cela durera pas car Foune is Evil :o

Ouaip mais laisse lui le temps de le découvrir par lui-même…[:devil4]

Wow, pessimisme à toute épreuve on dirait :slight_smile: Peut etre que vous aurez raison, peut etre que non. Heureusement, ca ne dépend pas du destin …

J’ai une rencontré une belle fille dans le métro :slight_smile: