Ce que j’adore avec les femmes, c’est que quand on leur dit une vérité sur leur défaut. Et jouer avec un trou à sentiment, c’est un peu de la torture psychologique.
Elle sont toute d’accord pour dire que elle, jamais elle ne ferait cela… :o et en plus elle sont solidaire… :paf:
Sauf que, et j’en suis sur, toutes ont profité à un moment ou à un autre d’un homme qu’elle ont pris comme trou à sentiment. Et le pire, c’est qu’elle font cela sans aucun remord comme si cela était normal. :paf:
Bref pas la peine d’épiloguer, faut juste savoir qu’il ne faut pas tomber dans le piège… Mieux vaut envoyer paitre la femme qui commence à faire cela avec vous.
Faut pas avoir pitié, la fragilité suposé des femmes, leur larmes, c’est juste de la mystification pour mieux nous manipuler…
c’est pO de notre faute si tu es toujours tombé sur des nanas comme ça !
mais nous faire croire que TOUTES les femmes sont pareils faut arrêter le jaja :paf:
dans ce cas on va parler de nos expériences perso et généraliser à TOUS les mecs :nexath
et rien qu’avec mon expérience qui n’ets certes pO très grande… je opeux te dire que les 3 mecs que j’ai connus sont tous différents :ane: certes avec quelques similitudes mais pas des plus flagrantes
alors :
une femme battue/violentée dira que tous les zOms sont des violents
une femme trompée dira que tous les zOms sont des sal*s
une femme qui est subit la jaousie maladive dira que tous le zOms sont des jaloux possessifs
ue femme délaissée dira que tous els zOms sont des égoïstes,
etc… etc…
en clair on doit devenir lesbiennes et vous gayset le problème sera résolu
:MDR
aller pour faire plaisir à draug sur la solidarité féminine (c’es nouveau ce truc ? :paf: il était pourtant le 1er à dire qu’il n’y en a aucune chez les nanas :nexath encore un de ces clichés :paf: ) je vais dire un [:antho54] et même soyons folles un +1000000
mais ce n’est pO une question d’éducation mon cher tu le dis toi même c’est dans les gènes
[quote="Patoch"]
De toute façon au séminaire j'aurai plus le droit de parler.:neutre:
[/quote]
keskidit ? :heink:
tu vas devenir moine ? :ouch:
[quote="Kevin_38"]
[quote="Patoch"]
[quote="KaPriChieuZe"]
chui pO là ce soir... :whistle:
alors soyez sage :o
[quote="NaZboT"]
Donc c’est normal qu’il croit ensuite la même chose ; qu’elle le drague.
[/quote]
mais étant donné qu’une nana NE PENSE PAS COMME UN ZoM :o
ben voilà :paf:
[/quote]
Ah ? On fait quoi ? :o
[/quote]
Trembler la golf cabriolé :whistle:
[/quote]
[:biggygirl]
ni l’un ni l’autre :ane:
c’était subtil… et un zOms subtil ça n’existe pO :ouch:
[:shy]
je croyais que c’était : « les zOms sont tous des sal*ps qui profitent des femmes qui ne sont attirées que par leur physique et ne veulent rester amies qu’avec le mec bien et lui broient le coeur d’artichaut qu’il a » :whistle:
je croyais que c’était : « les zOms sont tous des sal*ps qui profitent des femmes qui ne sont attirées que par leur physique et ne veulent rester amies qu’avec le mec bien et lui broient le coeur d’artichaut qu’il a » :whistle:
[/quote]
1 - Oui, c’est la décision la plus logique. Je commence demain. :neutre:
2 - Il y a des femmes à qui tu peux faire les pires choses (tromperie, se comporter en parasite…), si tu as le physique, ça compense. Et le pire, c’est que ces mêmes femmes replongent dans les mêmes erreurs. Et après elles viennent se plaindre en se demandant s’il existe des hommes honnêtes et loyaux. :pfff: Oui ça existe, ils sont peut-être moins beaux mais ils sont pas à vomir non plus.
je devrais faire des quotes plus longs pour Patoch
[quote="Patoch"]
1 - Oui, c'est la décision la plus logique. Je commence demain. :neutre:
2 - Il y a des femmes à qui tu peux faire les pires choses (tromperie, se comporter en parasite…), si tu as le physique, ça compense. Et le pire, c’est que ces mêmes femmes replongent dans les mêmes erreurs. Et après elles viennent se plaindre en se demandant s’il existe des hommes honnêtes et loyaux. :pfff: Oui ça existe, ils sont peut-être moins beaux mais ils sont pas à vomir non plus.
[/quote]
t’es sérieux ? :ouch:
:non: impossible ça :o
ça voudrait dire qu’il y a aussi des femmes qui ne sont pO profiteuses, vénales, qui ne savent pO utiliser les zOms comme des trous à sentiments toussa, etc… :whistle: en clair qu’il y a aussi des femmes qui ne sont pO evil :ouch:
:non: impossible ça :o
ça voudrait dire qu’il y a aussi des femmes qui ne sont pO profiteuses, vénales, qui ne savent pO utiliser les zOms comme des trous à sentiments toussa, etc… :whistle: en clair qu’il y a aussi des femmes qui ne sont pO evil :ouch:
[/quote]
1 - J’y pense.:whistle:
2 - Ca c’est sûr mais je n’ai pas encore croisé le chemin de l’une d’elles.
je te rassures t’es pO le seul
ya draug aussi :paf:
et pourtant il va se marier :paf:²
qui a dit que les zOms étaient logiques ?
[:shy]
draug est en pleine lecture :peur: je sens le big post tomber :ane:
C’est un truc de ouf vos histoires, ca donne vaguement l’impression que chercher un gars / une fille bien (amant et/ou ami) revient à chercher une aiguille dans une énoooooooorme meule de foin …