Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Bah pour lui c’est mort de toute facon, il me l’a clairement dit :neutre:

A la limite j’espère qu’il va rentrer un peu plus tot de prévu, que je puisse voire comment il va avant de partir :jap:
Edité le 02/08/2009 à 03:37

Il lui pose la question et il verra bien. :neutre:

Autant savoir la vérité.

ya des vérités qu’il ne vaut mieux pas savoir…

Bah quand il la pose, elle dit pas savoir…bref la « Foune is evil » par excellence :jap:

C’est lui va devoir dire « au revoir », histoire qu’elle est la conscience tranquille :neutre:

Oui mais ça évite de se faire du mal trop longtemps…

:arf:
C’est pas compliqué de dire oui ou non pourtant.

Dans ce cas autant qu’il fasse le 1er pas en effet…

question de la nuit :

Si vous étiez trompé, « préférez » vous le savoir au moment de la rupture ou après ?

à savoir que pas du tout serait mieux c’est clair :paf: )

Je vote pour « après » :paf:

Sur le moment… Quitte à souffir, autant le faire en une fois :jap:
En tout cas je préfère ça que d’apprendre 6 mois après la rupture que l’ex est allé voir ailleurs…

la question est de savoir si ça ferait plus mal « pendant » ou « après » :neutre:

Est ce que tromper avec une femme c’est tromper un homme :whistle: ?

Mais je dirais oui car je suis fidèle à mes engagements :D[quote=« KaPriChieuZe »]

question de la nuit :

Si vous étiez trompé, « préférez » vous le savoir au moment de la rupture ou après ?

à savoir que pas du tout serait mieux c’est clair :paf: )

[/quote]

On peut répondre à la question de la nuit même si on dormait :ane:

En tant qu’homme je n’en sais rien jamais fait l’expérience, mais à première vu je dirais que pendant ça risque pas de faire mal, c’est après que ça risque d’être plus douloureux, :ane:

:oui:

D’y croire :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] okii

en résumer, elle en a un autre :neutre:
[/quote]

+1

+100 000 000 000 000 00etc… etc…

L’essentiel c’est d’arriver à faire sortir un peu de consistance au débat :neutre:

C’est kif kif :neutre:
Mais ça évite de se poser des question pendant 6 mois sur le pourquoi ça n’a pas marché :jap:

Je préfère souffrir un bon coup une fois quitte à tout me prendre dans la gueule en très peu de temps plutôt que voir des trucs ressurgir tous les 2-3 mois… J’ai eu droit aux deux cas et je préfère très nettement le premier :jap:
ça fait plus mal, mais on ne se pose pas de questions inutiles des mois après la rupture et on peut souvent passer plus vite à autre chose.

EDIT : mademoiselle approuve :ane:
Edité le 02/08/2009 à 08:56

Tout de suite, je vais moins me prendre à tête à vouloir la contacter car je saurais que c’est mort de chez mort, et que je pardonne pas.

Il vaut mieux le savoir de suite, que l’apprendre par soi-même ou par une tierce personne :neutre:

chui assez de cet avis aussi :jap:

Moi c’est pareil, en général, je suis de mon avis :smiley:

au moins tu ne te fais pO de scène de ménage :whistle:

par contre tu ne te fais pO non plus de réconciliation sur l’oreiller :sweet:

je préfère le savoir avant ou au plus tôt :icon_biggrin:

mais bon, c’est impossible qu’on puisse me tromper car je sais absolument tout sur mon partenaire et puis il est tellement épuisé avec moi qu’il ne pourrait pas me tromper avec une autre :paf:

ça reste à prouver ça :whistle: