Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Etre marié ca empêche pas une aventure à l’occasion :neutre:

Puis je parle plus de la génération d'aujourd'hui :jap:

Si justement le mariage doit l’empecher, se marier c’est bien un devoir de fidélité non ?

Alors franchement si ça ne l’empeche pas je ne vois pas à quoi ça sert de se marier… :frowning:

Les miennes sont toujours d’accord :smiley:

[quote="Tilk_sg1"]

Si justement le mariage doit l’empecher, se marier c’est bien un devoir de fidélité non ?

Alors franchement si ça ne l’empeche pas je ne vois pas à quoi ça sert de se marier… :frowning:
[/quote]

C’est là que se trouve toute l’hypocrisie du mariage.

me sens pO du tout visée :whistle:

c’était une autre époque :o

trop idéaliste toi…

le mariage, n’a de nos jours, malheureusement plus la même signification qu’avant :confused:

et encore, l’infidélité à toujours existé (suffit de voir le temps des rois :wink: ) mais elle n’était pO mise au grand jour comme maintenant :neutre:

avant on ne parlait pO de « plan Q ou sexfriend » comme aujourd’hui…
.
Edité le 01/08/2009 à 22:45

C’est plutôt une phrase de mec, quand on est pas satisfait, ça… :paf:

ha ben on ne me l’a jamais dite :stuck_out_tongue:

C’est pour quand notre rdv déja ? :whistle:

Quand KaPri aura des poils (de repousser :smiley: )…

… Comme ça tu pourras aller te brosser :paf:

lundi j’peux pO j’ai piscine :ane:

Ouais ça c’est sûr mais Internet y est aussi pour beaucoup je pense.

Les mentalités ont aussi beaucoup changés…

:mdr

vais essayé de la retenir celle :super:

[quote="Tilk_sg1"]

Ouais ça c’est sûr mais Internet y est aussi pour beaucoup je pense.

Les mentalités ont aussi beaucoup changés…
[/quote]
très probablement vi…

L’hypocrisie du mariage consiste justement à tromper les contractants jusqu’à ce qu’il découvre d’eux-mêmes l’utopie de cet engagement :smiley:

pas besoin d’attendre 40 ans, il y a des couples qui acceptent et vivent ainsi :slight_smile:

Mais bon, si avant de commencer une histoire ou au début d’une relation, on se prend la tête à se poser la question : il/elle va être fidèle ?, il y a des chances de l’histoire se déroule mal :slight_smile:
Edité le 01/08/2009 à 15:24

oui car moi je suis fidèle :o

heu… enfin d’une certaine manière, car je ne trompe pas un homme avec un autre homme :icon_biggrin:

yen a qui sont fidèles aussi d’une certaine manière…

ils trompent avec toujours la même :ane:

Je me prends pas la tête la dessus, mais disons que plus rien ne m’étonne :neutre:

Pour résumer :

En fait ca fait 2 ans qu’il a une relation à distance de 1500kms, en septembre ils devaient emménager ensemble.

Là elle vient en france passer 15 jours de vacances, puis ils vont 3 semaines en pologne.

Bon elle a débarqué depuis dimanche, il a remarqué qu’elle avait un comportement « étrange », et surtout pas de câlin depuis son arrivée…et bon elle a avoué pas être sur de vouloir s’engager, qu’elle doute etc…

Mais bon pour lui c’est mort, mais aucune décision est prise car elle sait pas ce qu’elle veut, donc l’echeance va etre plus ou moins la fin des vacances.
Edité le 02/08/2009 à 03:22

okii

en résumer, elle en a un autre :neutre:

Possible, aucune confirmation :neutre:

Mais elle a comportement étrange a priori , car il commence a louer un appart et fait des travaux (que sa copine voulait il y a un mois...). et elle continue de le motiver pour avancer dans les travaux...

Mais je pense qu’elle essaye de rester bons amis :neutre:
Edité le 02/08/2009 à 03:29

Elle semble pas vouloir prendre la décision, et c'est mon pote qui va devoir poser un ultimatum :/
Il avait prévu de passer 1 semaine en Italie an aout, du coup il a tout annulé :neutre:

mouais…
pO bon quand même toussa :confused: