Le bouq il est pas très bon en FQ :whistle:
Pourtant au bout de presque 100 000 postes on penserait le contraire, ce qui prouve que c’est un flooder même Le plus gros flooder de clu² CQFD :oui:
[:shy]
si vous me cherchez :icon_biggrin:
Pourtant au bout de presque 100 000 postes on penserait le contraire, ce qui prouve que c’est un flooder même Le plus gros flooder de clu² CQFD :oui:
[:shy]
lebouquiniste:Almalexia_1_1:
apap:
Un histoire d’amour sans une histoire de c*l c’est pas vraiment une histoire d’amour hein :ane:
Bah… disons que ça en fait partie mais faut pas que ce soit profondément non plus
bah quand même un peu profond une fois :neutre
Pourtant au bout de presque 100 000 postes on penserait le contraire, ce qui prouve que c’est un flooder même Le plus gros flooder de clu² CQFD :oui:[:shy]
Ben heureusement que TBird n’est plus là, lui je pense qu’il était déjà à 100’000 posts pendant que Made se baladais encore dans le CDL :paf:
Kevin_38:
lebouquiniste:Almalexia_1_1:
apap:
Un histoire d’amour sans une histoire de c*l c’est pas vraiment une histoire d’amour hein :ane:
Bah… disons que ça en fait partie mais faut pas que ce soit profondément non plus
bah quand même un peu profond une fois :neutre
Pourtant au bout de presque 100 000 postes on penserait le contraire, ce qui prouve que c’est un flooder même Le plus gros flooder de clu² CQFD :oui:[:shy]
si vous me cherchez :icon_biggrin:Ben heureusement que TBird n’est plus là, lui je pense qu’il était déjà à 100’000 posts pendant que Made se baladais encore dans le CDL :paf:
Si on enlève le jeux de la corde, lebouq il a autant de postes que moi !
t’sais que je t’aime, toi [:love]
apap:
Et c’est vraiment une histoire d’amour entre vous 2? [:paysan]
[:skyos]
fin du HS sur ma capacité à poster plus de posts constructifs sur une journée que vous tous réunis sur une année complète :jap:
:mdr
Pardon c’est nerveux :paf:
apap:
Moi z’aussi [:lowe]
lebouquiniste:fin du HS sur ma capacité à poster plus de posts constructifs sur une journée que vous tous réunis sur une année complète :jap:
druidz:
apap:
bon bah ok, on s’y met quand alors ? :paf:
Allez faire ça sur turbo, y’a personne…
Allez faire ça sur turbo, y’a personne…
:o jsuis allé poster ya pas longtemps :oui:
apap:
lebouquiniste:fin du HS sur ma capacité à poster plus de posts constructifs sur une journée que vous tous réunis sur une année complète :jap:
druidz:
apap:
Quand j’aurais moins mal de la dernière fois :paf:
druidz:
Faut alterner :neutre:
apap:
druidz:
Faut alterner :neutre:
Fallait dire plus vite que tu voulais te joindre à nous :ane:
toi et ton gros gourdin [:shy]
[:skyos]
Edité le 24/07/2009 à 16:02
Je voudrais pas te blesser une nouvelle fois :neutre:
Edité le 24/07/2009 à 16:03
Tu as eu une lueure d’espoir avec ta signature/humeur
http://www.cop1gris.fr.tc/foune/FOUNE_Logo.jpg
Edité le 24/07/2009 à 16:18
Vous floodez vraiment comme des porcs. En tant que président (et oui, toujours, la date n’est pas arrivée), je me dois de vous rappeler à l’ordre.
Edité le 24/07/2009 à 16:57
Vous floodez vraiment comme des porcs. En tant que président (et oui, toujours, la date n’est pas arrivée), je je dois de vous rappeler à l’ordre.
Va t’occuper de ta grande au lieu de dire des conneries :o
T’inquiète c’est prévu dans un avenir très proche… (pour être plus précis : ce soir :paf: )
apap:
T’inquiète c’est prévu dans un avenir très proche… (pour être plus précis : ce soir :paf: )
« Va y’avoir du sport, etc etc » :ane:
TPFireblade_1_1:
apap:
« Va y’avoir du sport, etc etc » :ane:
Ca va être calme sur clubic ce soir… [:paysan]
Ca va être calme sur clubic ce soir… [:paysan]
j’ai rien de prévu, moi :fou: