Cay quoi la différence? [:paysan]
:peur: on laisse la porte ouverte, ok ?!
wolverine91:
ZIVE:
:lol:
dans mon bureau
ha nan ! on veut pas voir vos cochoneries hein !
Ouais mais bon, faut avoir un bout de peau en moins…
Pas grave, elle a toujours un couteau sur elle ![]()
[:skyos]
wolverine91:
ZIVE:
:lol:
dans mon bureau
Comme ça FB peux rentrer sans problème par derrière [:myllow]
nan t’es breton
cay eliminatoire
:ane:
pas vu venir celle-là :MDR
j’ai faillit recracher
:non: faut pas, nan, faut pas :non:
http://smileys.touslessmileys.com/s60/0709/8975.gif
druidz:
KaPriChieuZe:
au point que mainan avant d’accepter je demande s’il est circoncis :ane:
coooool :sol:
bon, mainan que t’as la réponse, c’est ok ? [:love]
:non:
t’es pO libre :o
et ça, c’est quoi ? :whistle:
KaPriChieuZe:
:mdr :mdr :mdr
j’ai faillit recracher mon dessert :mdr
il est circoncis ?
[:skyos]
'tin, mais lui :MDR
on a une de ces bandes de voyeurs :ane:
[i]Actuellement dans ce sujet :
angmar67 apap Darkfuneral Kevin_38 lebouquiniste maya56 xenon91 ZIVE [/i] + ceux qui recrachent :ane:
tu veux dire que tous ceux-là recrachent pas ? :ouch:
Kevin_38:
KaPriChieuZe:
Kevin_38:
KaPriChieuZe:
vi mais au moment ou je l’ai dit/posté on étaitque 2 à participer :paf:
bizarrement ya eu réaction
Ouais mais moi jsuis aussi un matosien donc je répondais a des messieurs qui certes non pas de problème de bistouquette mais on des problèmes hardware ( quoique pour certain c’est la même :paf:) :o
Pis j’ai parlé de ma glace perso, donc ça si c’est pas de la participation hein :o²:jap:
[:tat]
elle va bien ? [:shy]:MDR elle se porte plutôt bien :icon_biggrin:
Pourquoi tu veux jouer à la fée avec ? :ane:Patapay :paf:
Ouais mais bon, faut avoir un bout de peau en moins, être tout laver et dans une Geulf, ça fait beaucoup de critère :ane:
Presque :o
Pour le reste c’est toujours le cas :icon_biggrin: [quote=« Almalexia_1_1 »]
Ouais mais moi jsuis aussi un matosien donc je répondais a des messieurs qui certes non pas de problème de bistouquette mais on des problèmes hardware
Cay quoi la différence? [:paysan]
[/quote]
C’est pour ça que j’ai mis une parenthèse explicative :icon_biggrin:
P’tain Druidz :mdr
P’tain Druidz :mdr
+1 :MDR
angmar67 apap Darkfuneral Kevin_38 lebouquiniste maya56 xenon91 ZIVE [/i] + ceux qui recrachent :ane:
Nan apap il ne recrache pas…
Je confirme
KaPriChieuZe:
Non moi selon les dire de KaPri, elle a pas le temps d’arriver en bas la fée :paf:
mr_costo:
KaPriChieuZe:
Non moi selon les dire de KaPri, elle a pas le temps d’arriver en balafrée :paf:
Pas de violence, c’est les vacances
Non moi selon les dire de KaPri, elle a pas le temps d’arriver en bas la fée :paf:
:nexath
heu sinon à part le sexe il se passe quoi dans vos relations amoureuses? [:athena]
[:shy]
apap:
heu sinon à part le sexe il se passe quoi dans vos relations amoureuses? [:athena]
Ben faut que tu te tapes les 50 dernières pages tu seras tout sur tout et toi?La femmes, les gosses…?
justement pour la plupart ici il ne se passe pas de relation amoureuse :paf:
Comment il se la pète le futur papa :o
apap:
Un histoire d’amour sans une histoire de c*l c’est pas vraiment une histoire d’amour hein :ane:
Almalexia_1_1:
apap:
[:shy]Un histoire d’amour sans une histoire de c*l c’est pas vraiment une histoire d’amour hein :ane:
Apap président :o
Un histoire d’amour sans une histoire de c*l c’est pas vraiment une histoire d’amour hein :ane:
Bah… disons que ça en fait partie mais faut pas que ce soit prépondérant non plus ![]()
apap:
Almalexia_1_1:
apap:
[:shy]Un histoire d’amour sans une histoire de c*l c’est pas vraiment une histoire d’amour hein :ane:
Apap président :o
:sol:
apap:
Bah… disons que ça en fait partie mais faut pas que ce soit prépondérant non plus
Tout t’as fait d’accord, mais par contre si niveau sexuel ça joue vraiment pas, c’est pas vraiment très sein sain ![]()
Tout t’as fait d’accord, mais par contre si niveau sexuel ça joue vraiment pas, c’est pas vraiment très sein sain
Of course, c’est pas prépondérant mais ça cimente le couple, si c’est pas harmonieux à ce niveau là c’est mal barré pour la suite…[quote=« lebouquiniste »]
Bah… disons que ça en fait partie mais faut pas que ce soit profondément non plus
bah quand même un peu profond une fois :neutre
[/quote]
:paf: