Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

pitetre que je me trompes heinG :ane:

chui qu'une nana et une nana spO logique CQFD :ane:

KaPri →

1. Humour pour les vieux con aigris hein :wink:

Dans le cas de Dimi, ça va devenir un jeune con aigri :paf:

1. :sol:
  2. C’est pas de moi le poste en anglais, c’est sur la page d’accueil du site à Dark :o

1) ouais nan je sais :wink: mais ya une période je m’en suis pris plein la figure (et c’était encore de ma faute) alors on va pO recommencer :o

1. c’est quoi déjà ? [:athena]
  2. m’en fiche, t’avais qu’à traduire :na:

2) tu ne devrais pO être fier de penser comme moi [:kurdent]

:ane:

1. De toute façon c’est toujours de ta faute :o
  2. ça arrive trop souvent, je dois commencer à avoir peur :paf:
  3. Pas le courage :o

Ptite question du jour :smiley:

Vous avez un ou une ami(e) que vous appréciez beaucoup mais qui pourrit vos relations amoureuses :paf:

exemple :

il/elle ne cesse de vous poser des questions car veut tout savoir et du coup cela peut faire peur à la personne avec qui vous sortez (ou avec qui vous ameriez sortir) car elle/il n’a pas envie que l’autre sache tout

il faut à chaque fois qu’il/elle vous donne son avis même quand vous ne lui demandez rien car il/elle estime que c’est son rôle d’ami(e)
et du coup, cela n’apporte que des problèmes car après vous ne savez plus quoi penser

etc…

cela vous est-il arrivé ?
si oui vous avez fait quoi ? vous avez gardé l’ami(e) et du coup vous passez votre temps à pleurer que vous êtes seul(e)

vous avez finit par mettre le hola car les ami(e)s c’est bien, mais ils vivent pas votre vie :o

vous vous êtes « séparés » de l’ami(e)
Edité le 07/10/2009 à 13:05

Ah, toi non plus tu n’as pas d’amis :frown:

:whistle:

Non, et si il/elle devient trop insistant il/elle à droit à un joli « Mêle toi de ce qui te regard, tout le monde s’en portera mieux »

le ridicule ne tue pO :non: en effet :jap:

mais ya un âge où c’est difficil et ça peut faire des ravages (psychologiques, surtout chez les timides) et je crois que ça ils l’ont oublié :slight_smile:
[/quote]

Je suis timide :confused:

La ça va mais avant je ne discutait jamais avec les filles… C’ était un truc à pazrt qui était exclu de ma vie de jeune geek :confused:

+1 ou alors des silences en guise de réponse :slight_smile:

1. j’ai l’habitude :neutre:
  2. vi [:devil3]
  3. ben quote pO [:eveden]

non
tout du moins ça n’arrive pO directement jusqu’à la relation

[quote="megadub"] [quote="apap"] Non, et si il/elle devient trop insistant il/elle à droit à un joli [i]"Mêle toi de ce qui te regard, tout le monde s'en portera mieux"[/i] [/quote]

+1 ou alors des silences en guise de réponse :slight_smile:
[/quote]
ou mensonge par omission…

ou mensonge par omission…
[/quote]

Et pour les anglophile hein t’as pensé un peu au anglophile :o

zont qu’à aller sur un forum « anglophile » :o

/HS

pour la question de Chrysprout : non

pi si ca arrivait, la personne aurait pas le temps de foutre le boxon [:devil4]

+2

/ChieuZe

T’avais oublié un détail [:shy]

/HS off

:non: Greg, ça c’est une évidence :smiley:

Nan, j’disais ca par rapport au « spa plus mal » … Tout ca pour finalement dire ca ??? Je comprends pas bien :neutre:
[/quote]

Donc pour répondre à Kapri, elle voulait il y a deux ans mais j’étais pris (par la nana qui s’est barré sans rien dire à l’autre bout de la France). Pendant deux ans j’ai regretté de n’avoir rien fait avant qu’on ne se perde de vue (vu la tournure qu’à pris l’autre relation j’aurais pas perdu grand chose de toutes manières). Là bêtement il y a 3 semaines j’ai eu l’occasion de renouer le contact avec la miss en question, au début c’était difficile vu qu’on discutait par mail interposé avec deux jours d’intervalle entre chaques messages et ces derniers jours on a un peu plus discuté et on est plus entré dans les détails et là elle m’a dit qu’elle avait quelqu’un dans sa vie…
Voilà tout.
Pour ma part j’avais perdu tout espoir avec elle quand je l’ai laissé partir sans rien faire pour garder le contact il y a deux ans… Donc j’avais rien à perdre. J’ai eu de ses nouvelles, elle va bien, tant mieux pour elle et moi je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

Et pour répondre à Vash’, disons que je doute de pouvoir me relancer pleinement dans une relation dans l’immédiat (soucis dans la famille qui me prennent beaucoup de temps toussa…). Donc ça aurait peut être été voué à l’échec s’il s’était passé quelque chose.
Donc pour ma part, pas plus de regrets qu’avant :neutre:

Maintenant je vais quand même garder contact avec elle mais amicalement. On s’entendait très bien il y a deux ans, y a pas de raison que ça change :oui:
Edité le 07/10/2009 à 20:23

Avant de raconter un roman comme ça il faudrait déjà que j’ ai eut une seule copine dans ma vie -_-’

A la base j’étais pas parti pour tenter quoi que ce soit avec elle :neutre:
J’ai juste repris contact pour voir ce qu’elle était devenu. Mais y a des trucs que j’avais enfoui qui sont remonté à la surface, donc j’ai tenté le coup… C’était pas juste pour me mettre avec quelqu’un, surtout avec elle :wink:

Ouai, à d’autres donc :o

Ah bon ?! Je l’avais pas remarqué [:shy] :smiley: