Si c’est une amie, je vois pas pourquoi elle le ferait :neutre:
Et le reste du collège en a rien à faire…au pire il se marre deja de voir votre cirque (elle s’appuie contre toi en cours, etc…) alors que vous êtes pas ensemble :neutre:
Et le reste du collège en a rien à faire…au pire il se marre deja de voir votre cirque (elle s’appuie contre toi en cours, etc…) alors que vous êtes pas ensemble :neutre:
+1, et un moment de gène est si vite passé ![]()
Et c’est pas pour te faire peur, mais « au pire » ça sera pas le dernier rateau que tu va te prendre dans ta vie :neutre:
A moins de prendre des cours chez le marchand de livre belge [:shy]
dimithe:
Le problème c’est que si elle le dit a tout le monde je vais être la risée du collège
En gros le ridicule ne tue pas?
Les autres ne se marrent pas… Enfin bref --’
On est tous passé par là…et quand on y repense on se dit que l’on a été bête :neutre:
Mieux vaut avoir des remords que des regrets ![]()
Iced Earth :sol:
Quel culture ![]()
dimithe:
Le problème c’est que si elle le dit a tout le monde je vais être la risée du collège
on voit que tu ne te souviens pO de quand t’étais couligien toi ![]()
olivier357:
Bon ben ma petite escapade dans le passé n’a pas été inutile, mais elle ne donnera rien… La place est prise…
Mais spa plus mal comme ça :jap:Tres incohérent tout ca
pourquoi ?
moi je vois le truc comme ça :
il avait des regrets de ne pO avoir tenté sa chance à une époque, il a repris contact pour ne plus avoir de doutes (voulait elle ? e voulait elle pO ? [:paysan] )
aujourd’hui elle n’est pO prise…
il n’aura probablment plus de regrets et n’y pensera plus ![]()
j’peux me tromper heinG :jap:
[/quote]
[/quote]
le ridicule ne tue pO :non: en effet :jap:
mais ya un âge où c’est difficil et ça peut faire des ravages (psychologiques, surtout chez les timides) et je crois que ça ils l’ont oublié ![]()
dimithe:
On est tous passé par là…et quand on y repense on se dit que l’on a été bête :neutre:
vi mais c’est tonexpérience d’aujourd’hui à ton âge actuel qui te permets de le dire ![]()
à l’époque on t’aurait dit ça tu te serais dit "quel c*n cuilà [:eveden] " ![]()
Darkfuneral:
dimithe:
on voit que tu ne te souviens pO de quand t’étais couligien toi
Compte supprimé:olivier357:
Bon ben ma petite escapade dans le passé n’a pas été inutile, mais elle ne donnera rien… La place est prise…
Mais spa plus mal comme ça :jap:Tres incohérent tout ca
pourquoi ?
moi je vois le truc comme ça :
il avait des regrets de ne pO avoir tenté sa chance à une époque, il a repris contact pour ne plus avoir de doutes (voulait elle ? e voulait elle pO ? [:paysan] )
aujourd’hui elle n’est pO prise…
il n’aura probablment plus de regrets et n’y pensera plusj’peux me tromper heinG :jap:
[quote="dimithe"] [quote="Darkfuneral"] [quote="dimithe"] Le problème c'est que si elle le dit a tout le monde je vais être la risée du collège [/quote]Si c’est une amie, je vois pas pourquoi elle le ferait :neutre:
[/quote]En gros le ridicule ne tue pas?
le ridicule ne tue pO :non: en effet :jap:
mais ya un âge où c’est difficil et ça peut faire des ravages (psychologiques, surtout chez les timides) et je crois que ça ils l’ont oublié ![]()
[/quote]
Ouais maintenant on est venu des vieux con aigris :sol:
Quel culture
j’ai tout d’eux :sol: même le dvd rare sur gettysburg :ane: et le coffret numéroté
C’est un des meilleurs groupes de power métal…
Et ma copine doit bien faire avec ma culture musical. heureusement, il y a la vaisselle à faire et là je suis tranquille pour écouter ma musique.
dans la voiture, c’est MP3 mode aléatoire, mais je me fais quand même accusé d’avoir trop de chanson à moi dedans :sol: donc pas assez de musique à elle :ane:
Edité le 07/10/2009 à 10:58
vi mais c’est tonexpérience d’aujourd’hui à ton âge actuel qui te permets de le dire
à l’époque on t’aurait dit ça tu te serais dit "quel c*n cuilà [:eveden] "
Ah ca, si je me voyais à l’époque je me foutrai des baffes ![]()
Qu’hésitent plus à demander à quelle heure on peut commencer à se déshabiller ![]()
Pourquoi se rouler des pelles… :o
Edité le 07/10/2009 à 10:59
En même temps tu conseilles quoi ? de rester sur cluclu à parler de sa copine et se morfondre devant son écran ? :neutre:
Et frustré :o
[quote="apap"] Ouais maintenant on est venu des vieux con aigris :sol:
[/quote]
N’importe quoi ! :o
On a l’age d’entrée dans les sex shops pour trouver une partenaire idéale pourvu qu’on ait un peu de souffle :paf:
apap:
Quel culturej’ai tout d’eux :sol: même le dvd rare sur gettysburg :ane: et le coffret numéroté
Et ma copine doit bien faire avec ma culture musical. heureusement, il y a la vaisselle à faire et là je suis tranquille pour écouter ma musique.
dans la voiture, c’est MP3 mode aléatoire, mais je me fais quand même accusé d’avoir trop de chanson à moi dedans :sol: donc pas assez de musique à elle :ane:
Tu écoute de la musique en faisant la vaisselle, c’est cool ![]()
on voit que tu ne te souviens pO de quand t’étais couligien toi ![]()
[/quote]
En même temps tu conseilles quoi ? de rester sur cluclu à parler de sa copine et se morfondre devant son écran ? :neutre:
[/quote]
Ouais mais pas tous pour les mêmes raisons :paf:
Erf je ne lui est pas demandé mais elle m’ a demandé si j’ aimais une fille dans la classe, j’ ai dit non et quand je lui est dit pourquoi elle a dit comme ça
et bien rien n’est perdu on dirait ![]()
c’est peut-être tout simplement pour elle qu’elle voulait savoir si une fille de la classe te plaisait ![]()
et puis si elle est un peu timide, il est tout à fait normal que quand tu lui as demandé pourquoi elle te posait cette question, elle te réponde : « comme ça »
(car vu ta réponse, qui fut non, si jamais tu lui plais, cela a pu la refroidir un peu)
si elle te repose la question, essaies de répondre : oui, toi !
et puis si elle se recolle à toi, prends lui la main et tu verras la suite ![]()
et puis, je ne comprends pas pourquoi les autres se moqueraient de toi si elle le répétait ? tu n’as rien dit d’idiot ![]()
c’est mignon tout plein ![]()
Edité le 07/10/2009 à 11:12
On a l’age d’entrée dans les sex shops pour trouver une partenaire idéale pourvu qu’on ait un peu de souffle :paf:
Si t’es pleins de sous, tu as des trucs super bien fait ! www.realdoll.com… :ane:
megadub:
Si t’es pleins de sous, tu as des trucs super bien fait ! www.realdoll.com… :ane:
[HS]
In These Difficult Economic Times, Abyss Creations Is Doing Our Part To Help.
SHIPPING IS NOW FREE ON ALL NEW ACCESSORY ORDERS IN THE USA!
We also want you to know that all of our products are made in the USA. as well as all materials and parts. We are doing our part to keep our country working.
:nexath
Nan, j’disais ca par rapport au « spa plus mal » … Tout ca pour finalement dire ca ??? Je comprends pas bien :neutre:
j’avais compris ![]()
mais si lui ça le conforte dans son idée aujourd’hui ![]()
me fais pO dire ce que je n’ai pO dit stp on va m’accuser d’insulter les clubiciens en les traitant « d’aigris »
sisi ya eu une époque quoique je dise on me balançait ça :pfff: alors que jamais je l’avais dit ![]()
KaPriChieuZe:
:non:
de se bouger les fesses :o
mais pO d’aller lui « rouler un patin » direct :paf:
draugtor:
apap:
Quel culturej’ai tout d’eux :sol: même le dvd rare sur gettysburg :ane: et le coffret numéroté
dans la voiture, c’est MP3 mode aléatoire, mais je me fais quand même accusé d’avoir trop de chanson à moi dedans :sol: donc pas assez de musique à elle :ane:Tu écoute de la musique en faisant la vaisselle, c’est cool
cOpainG j’ai compris la même chose :ane:
:nexath
BAN pour post en anglais [:eveden]