Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Si c’est une amie, je vois pas pourquoi elle le ferait :neutre:

Et le reste du collège en a rien à faire…au pire il se marre deja de voir votre cirque (elle s’appuie contre toi en cours, etc…) alors que vous êtes pas ensemble :neutre:

+1, et un moment de gène est si vite passé :wink:

Et c’est pas pour te faire peur, mais « au pire » ça sera pas le dernier rateau que tu va te prendre dans ta vie :neutre:

A moins de prendre des cours chez le marchand de livre belge [:shy]

En gros le ridicule ne tue pas?

Les autres ne se marrent pas… Enfin bref --’

On est tous passé par là…et quand on y repense on se dit que l’on a été bête :neutre:

Mieux vaut avoir des remords que des regrets :wink:

« No remorse it’s too late »

:ane:

Iced Earth :sol:

Quel culture :smiley:

on voit que tu ne te souviens pO de quand t’étais couligien toi :wink:

pourquoi ?

moi je vois le truc comme ça :
il avait des regrets de ne pO avoir tenté sa chance à une époque, il a repris contact pour ne plus avoir de doutes (voulait elle ? e voulait elle pO ? [:paysan] )
aujourd’hui elle n’est pO prise…
il n’aura probablment plus de regrets et n’y pensera plus :slight_smile:

j’peux me tromper heinG :jap:

[quote="dimithe"] [quote="Darkfuneral"] [quote="dimithe"] Le problème c'est que si elle le dit a tout le monde je vais être la risée du collège [/quote]

Si c’est une amie, je vois pas pourquoi elle le ferait :neutre:

Et le reste du collège en a rien à faire…au pire il se marre deja de voir votre cirque (elle s’appuie contre toi en cours, etc…) alors que vous êtes pas ensemble :neutre:
[/quote]

En gros le ridicule ne tue pas?

Les autres ne se marrent pas… Enfin bref --’
[/quote]
le ridicule ne tue pO :non: en effet :jap:

mais ya un âge où c’est difficil et ça peut faire des ravages (psychologiques, surtout chez les timides) et je crois que ça ils l’ont oublié :slight_smile:

vi mais c’est tonexpérience d’aujourd’hui à ton âge actuel qui te permets de le dire :slight_smile:

à l’époque on t’aurait dit ça tu te serais dit "quel c*n cuilà [:eveden] " :wink:

le ridicule ne tue pO :non: en effet :jap:

mais ya un âge où c’est difficil et ça peut faire des ravages (psychologiques, surtout chez les timides) et je crois que ça ils l’ont oublié :slight_smile:
[/quote]

Ouais maintenant on est venu des vieux con aigris :sol:

j’ai tout d’eux :sol: même le dvd rare sur gettysburg :ane: et le coffret numéroté

C’est un des meilleurs groupes de power métal…

Et ma copine doit bien faire avec ma culture musical. heureusement, il y a la vaisselle à faire et là je suis tranquille pour écouter ma musique.
dans la voiture, c’est MP3 mode aléatoire, mais je me fais quand même accusé d’avoir trop de chanson à moi dedans :sol: donc pas assez de musique à elle :ane:
Edité le 07/10/2009 à 10:58

Ah ca, si je me voyais à l’époque je me foutrai des baffes :smiley:

Qu’hésitent plus à demander à quelle heure on peut commencer à se déshabiller :smiley:

Pourquoi se rouler des pelles… :o
Edité le 07/10/2009 à 10:59

En même temps tu conseilles quoi ? de rester sur cluclu à parler de sa copine et se morfondre devant son écran ? :neutre:

[quote="apap"] Ouais maintenant on est venu des vieux con aigris :sol: [/quote]

Et frustré :o

[/quote]

N’importe quoi ! :o

On a l’age d’entrée dans les sex shops pour trouver une partenaire idéale pourvu qu’on ait un peu de souffle :paf:

Tu écoute de la musique en faisant la vaisselle, c’est cool :stuck_out_tongue:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"]

on voit que tu ne te souviens pO de quand t’étais couligien toi :wink:
[/quote]

En même temps tu conseilles quoi ? de rester sur cluclu à parler de sa copine et se morfondre devant son écran ? :neutre:

[quote="apap"] Ouais maintenant on est venu des vieux con aigris :sol: [/quote]

[/quote]

Ouais mais pas tous pour les mêmes raisons :paf:

et bien rien n’est perdu on dirait :slight_smile:

c’est peut-être tout simplement pour elle qu’elle voulait savoir si une fille de la classe te plaisait :wink:

et puis si elle est un peu timide, il est tout à fait normal que quand tu lui as demandé pourquoi elle te posait cette question, elle te réponde : « comme ça »
(car vu ta réponse, qui fut non, si jamais tu lui plais, cela a pu la refroidir un peu)

si elle te repose la question, essaies de répondre : oui, toi !

et puis si elle se recolle à toi, prends lui la main et tu verras la suite :slight_smile:

et puis, je ne comprends pas pourquoi les autres se moqueraient de toi si elle le répétait ? tu n’as rien dit d’idiot :wink:

c’est mignon tout plein :slight_smile:

Edité le 07/10/2009 à 11:12

Si t’es pleins de sous, tu as des trucs super bien fait ! www.realdoll.com… :ane:

[HS]

:nexath

j’avais compris :wink:

mais si lui ça le conforte dans son idée aujourd’hui :slight_smile:

me fais pO dire ce que je n’ai pO dit stp on va m’accuser d’insulter les clubiciens en les traitant « d’aigris »

sisi ya eu une époque quoique je dise on me balançait ça :pfff: alors que jamais je l’avais dit :confused:

:non:
de se bouger les fesses :o

mais pO d’aller lui « rouler un patin » direct :paf:

cOpainG j’ai compris la même chose :ane:

BAN pour post en anglais [:eveden]