Eh oh :o
La fille je la connais depuis cette aprem :nexath
et elle me montre sa nuisette, mais qu’est ce que j’en ai a foutre :o²
non, elle le portait pas, mais quand même, depuis quand tu montre ton slip a une fille que tu ne connais pas ? :paf:
Eh oh :o
La fille je la connais depuis cette aprem :nexath
et elle me montre sa nuisette, mais qu’est ce que j’en ai a foutre :o²
non, elle le portait pas, mais quand même, depuis quand tu montre ton slip a une fille que tu ne connais pas ? :paf:
elle a une truelle au moins :neutre:, sinon oui c’est louche :icon_biggrin:
:nexath
nan [:kurdent]
Dîtes moi… une fille que vous avez vu une fois et qui vous montre sa nuisette, il y a pas quelque chose de louche ? :nexath
Elle voulait juste nouiller :o
[:skyos]
Pas louche, mais étrange :neutre:
Louche: bizarre mais ça signifie quelque chose derrière
étrange: bizarre, sans queue ni tête, pas d’arrière pensé :ane:
Bah ouai elle voulait voir ton calcon blanc à pois rouges :neutre:
« Vous avez mis votre calbute pourris aujourd’hui , bah oui il ne restait rien d’autre dans l’armoire. Et la le coup du siècle se présente mais vous avez honte de la montrer vous faites comment ? » :nexath
Edité le 04/10/2009 à 19:39
C’est quoi ces prises de rateaux? C’est une spécialité pour les garçons ou est-ce également réparti entre les deux sexes? En tout cas il y a matière à labourer :lol: :lol: :lol:
je viens de prouver à l’instant qu’une fille aussi pouvait se prendre un rateau, et en direct en plus :neutre:
personne ne veut de moi http://smileys.touslessmileys.com/r38/1009/7017.gif
« Vous avez mis votre calbute pourris aujourd’hui , bah oui il ne restait rien d’autre dans l’armoire. Et la le coup du siècle se présente mais vous avez honte de la montrer vous faites comment ? » :nexath
J’ai un boxer avec des motifs de piments dessus, fashion [:love]
Nightwrath:
J’ai un boxer avec des motifs de piments dessus, fashion [:love]
:MDR
C’est quoi ces prises de rateaux? C’est une spécialité pour les garçons ou est-ce également réparti entre les deux sexes? En tout cas il y a matière à labourer :lol: :lol: :lol:
[/quote]
je viens de prouver à l’instant qu’une fille aussi pouvait se prendre un rateau, et en direct en plus :neutre:
[/quote]
Normal t’es trop riche pour moi :neutre:
Bah ouai elle voulait voir ton calcon blanc à pois rouges :neutre:
Ca me fait penser à une question du jour :o« Vous avez mis votre calbute pourris aujourd’hui , bah oui il ne restait rien d’autre dans l’armoire. Et la le coup du siècle se présente mais vous avez honte de la montrer vous faites comment ? » :nexath
dans le noir :o
Dîtes moi… une fille que vous avez vu une fois et qui vous montre sa nuisette, il y a pas quelque chose de louche ? :nexath
qu’elle avait besoin d’un avis neutre ? :ane:
bah quoi ? :o
C’est joli en noir et rose :love:
http://www.freeride-attitude.com/images/produits/101-110-sous-vetements-h/pullin-fashion-boum.jpg
C’est beauuuu, j’ai le même :paf:
[/quote]
même pas :neutre:
j’ai rien demandé moi, elle m’a sorti ça et elle m’as fait « regarde ma nouvelle nuisette » :nexath
Normal t’es trop riche pour moi :neutre:
c’est une raison ca ? :sweet:
Merine:
sini:
Normal
pourquoi ? :sweet:
[/quote]
+1 ![]()
j’ai rien demandé moi, elle m’a sorti ça et elle m’as fait « regarde ma nouvelle nuisette » :nexath
j’ai pO dis que t’avais demandé quelque chose :o
c’est elle qui avait besoin d’un avis :ane:
CarlitOw:
j’ai pO dis que t’avais demandé quelque chose :o
c’est elle qui avait besoin d’un avis :ane:
Sans doutes :neutre:
en tout cas, elle est bien proche des gens elle [:shy]
C’est pas pire que les nanas qui dorment avec leurs amis :heink:
Edité le 04/10/2009 à 19:51
C’est pas pire que les nanas qui forment avec leurs amis :heink:
Quelle formation ? :ennuye:
Dorment :nexath
Dorment :nexath
:neutre:
j’ai déjà dormi avec des amies et pourtant, rien ne s’est passé :neutre:²