elle ne sait pas peut être tout simplement pas quoi faire :neutre:
c’est pas forcément facile de revoir une personne du passé
Vu ce qu’il s’est passé je peux la comprendre et elle a même le droit de me faire patienter un bon moment :jap:
EDIT : je précise juste qu’il ne s’est jamais rien passé entre elle et moi suite à de mauvais choix de ma part… Mais généralement c’est après coup qu’on s’en rend compte :neutre:
Edité le 04/10/2009 à 18:39
Pour ma part, c’est bon, je sais qu’elle est mariée avec un copain d’étude (que je n’ai plus revu depuis des lustres aussi) et qui l’a connue en même temps que moi. Et je sais aussi qu’il y en a eu un autre entre le moment où je m’intéressait à elle et le pote.
Bonjour les coeurs d’artichaut,
Je viens de remarqué que le titre a changé, ce n’est pas la première fois je crois :ane:
Laissez moi deviner ce que pourrait être le prochain « relations amoureuses » (le feu au cul) :paf:
C’est quoi ces prises de rateaux? C’est une spécialité pour les garçons ou est-ce également réparti entre les deux sexes? En tout cas il y a matière à labourer :lol: :lol: :lol:
Ah, enfin une question a laquelle je peux répondre :oui:
Bah ché pO
c’est pourtant simple :o
tu préfères dormir avec une carte graphique qui te réchauffe ou avec moi que tu devras réchauffer ? :yeux4:
Compte supprimé:Ah, enfin une question a laquelle je peux répondre :oui:
Bah ché pO
tu préfères dormir avec une carte graphique qui te réchauffe ou avec moi que tu devras réchauffer ? :yeux4:
C’est l’ultimatum :paf:
Merine:
Compte supprimé:Ah, enfin une question a laquelle je peux répondre :oui:
Bah ché pO
C’est l’ultimatum :paf:
vu le temps qu’il met à répondre, on notera le doute qui envahit son esprit :paf:
Vu la question, j’ai le droit de douté :o
alors, j’attends :o
Vu la question, j’ai le droit de douté :o
Moi je vois vraiment pas où tu doutes :paf:
KaPriChieuZe:
megadub:
Gwenichou:
De plus ma copine supporte très mal cette situation (on est dans la même société mais plus pour longtemps) et j’essaie donc de porter peut être un peu trop de chose sur mes épaules.
Faut pimenter en nouillant au taff :o
:oui: ça rapporte des points :whistle:
bon ben pouisque vous avez commencez à répondre à une question non posée :ane: on va la poser la question du dredi :DComment désignez vous votre vie sentimentale (et seskuelle) en ce moment ?
[:shy]
Ah, enfin une question a laquelle je peux répondre :oui:
Bah ché pO
:MDR
Serpent_59:
Compte supprimé:Vu la question, j’ai le droit de douté :o
Bah tu vois y’a qu’une carte graphique, c’est ça qui me fait douté :neutre:
:paf:
:MDR²
Serpent_59:
De toutes manières y a pas urgence, les pilotes pour les HD 5870 sont pas encore assez matures pour du CF :ane:
ça te laisse le temps de te décider :paf:
Serpent_59:
:lol:
olivier357:
Compte supprimé:Serpent_59:
De toutes manières y a pas urgence, les pilotes pour les HD 5870 sont pas encore assez matures pour du CF :ane:
ça te laisse le temps de te décider :paf:Qu’ils se manient de les sortir, veux mes cartes moi :paf:
Fin du hs pour ma part sinon vais me faire grondé :jap:
Tant que les pilotes sont pas matures tu peux te tourner du coté de mérine, elle doit l’être elle :whistle:
always_will_be:
KaPriChieuZe:
Nightwrath:
KaPriChieuZe:
cybermagic:
KaPriChieuZe:
bon ben pouisque vous avez commencez à répondre à une question non posée :ane: on va la poser la question du dredi
Comment désignez vous votre vie sentimentale (et seskuelle) en ce moment ?
[:shy]
En train de poser une première pierre. Reste à voir si les prochaines pierres arriveront vite, ou si le sable aura le temps de tout recouvrir…
bien :jap:
faut pas essayer… faut le faire !!!
Ho hey ca va il fait ce qu’il peut :o
oui mais dire « je vais essayer blablbla » c’est un chose et souvent on finit par ne rien faire ! donc faut pas partir à moitier perdant… :o
c’est pO « je vais essayer » c’est « je vais faire » après certes tout ne dépend pO de nous, on ne fait pO toujours ce qu’on veut mais ce qu’on peut :jap:
C’est la méthode coué blessures :heink:. Vas y fonce etc, etc râteau dans le pif au bout :ane:
[:shy] Je te soupçonne d’être sadique au point de vouloir nous afficher dans le hall of Fame des rateaux de clu² :ane:
Exemple de ce qui a été tenté :neutre: a ne pas reproduire :icon_biggrin:
d’après ce qu’il a dit plus haut, ya un début de quelque chose donc je doute qu’il y ai rateau
sinon yaurait pO eu de début :o
ensuite yen a ici qui on souvent dit « j’ai rien osé dire pendant y années et maintenant je regrette de pO l’avoir fait, etc… » c’est malin pitetre d’avoir attendu comme ça et d’avoir espéré…
Un regard ou une parole aimable échangé est un début de quelque chose :neutre:, peut être le début d’une grande amitié sans plus…inutile de broder :icon_biggrin:
Un regard ou une parole aimable échangé est un début de quelque chose :neutre:, peut être le début d’une grande amitié sans plus…inutile de broder :icon_biggrin:
spO ce genre de début dont je parlais et on en a eu la preuve après ![]()
always_will_be:
spO ce genre de début dont je parlais et on en a eu la preuve après
quelle preuve :paf:, la preuve par neuf :icon_biggrin:
Euh, non, l’étape du rateau n’est pas encore passée, mais ça semble progresser en bonne voie.
Et non, pas envie de vivre encore sur des regrets. Je l’ai bien trop vécu… et qu’en t’apprend des années plus tard que tout était possible à l’époque, et que c’est à cause d’avoir trop attendu qu’elle est partie avec un autre [smiley_qui_se_pend]
Pour ma part, c’est bon, je sais qu’elle est mariée avec un copain d’étude (que je n’ai plus revu depuis des lustres aussi) et qui l’a connue en même temps que moi. Et je sais aussi qu’il y en a eu un autre entre le moment où je m’intéressait à elle et le pote.
Après y’a HOJ qui intervient pour parler CG :ane: et Merine pour un problème de plomberie (chauffage il me semble), donc tricotage spéculatif purement féminin :o
On connaitra l’heureux dénouement en fin de semaine 58 :neutre:
et le pti dialogue tu l’as zappé ? [:shy]
spO parce que toi tu t'es payé un méga rateau un jour en tentant que ça va être pareil pour tout le monde :o
et le pti dialogue tu l’as zappé ? [:shy]
un petit dialogue pour discuter qui n’engage à rien…
spO parce que toi tu t’es payé un méga rateau un jour en tentant que ça va être pareil pour tout le monde :o
Je ne vois pas de quoi tu parles :neutre:
Edité le 04/10/2009 à 19:27
Dîtes moi… une fille que vous avez vu une fois et qui vous montre sa nuisette, il y a pas quelque chose de louche ? :nexath
Fallait lui montrer ton slip t’es cong :o