Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

elle ne sait pas peut être tout simplement pas quoi faire :neutre:
c’est pas forcément facile de revoir une personne du passé

Vu ce qu’il s’est passé je peux la comprendre et elle a même le droit de me faire patienter un bon moment :jap:

EDIT : je précise juste qu’il ne s’est jamais rien passé entre elle et moi suite à de mauvais choix de ma part… Mais généralement c’est après coup qu’on s’en rend compte :neutre:
Edité le 04/10/2009 à 18:39

Pour ma part, c’est bon, je sais qu’elle est mariée avec un copain d’étude (que je n’ai plus revu depuis des lustres aussi) et qui l’a connue en même temps que moi. Et je sais aussi qu’il y en a eu un autre entre le moment où je m’intéressait à elle et le pote.

Bonjour les coeurs d’artichaut,

Je viens de remarqué que le titre a changé, ce n’est pas la première fois je crois :ane:
Laissez moi deviner ce que pourrait être le prochain « relations amoureuses » (le feu au cul) :paf:

C’est quoi ces prises de rateaux? C’est une spécialité pour les garçons ou est-ce également réparti entre les deux sexes? En tout cas il y a matière à labourer :lol: :lol: :lol:

c’est pourtant simple :o

tu préfères dormir avec une carte graphique qui te réchauffe ou avec moi que tu devras réchauffer ? :yeux4:

C’est l’ultimatum :paf:

vu le temps qu’il met à répondre, on notera le doute qui envahit son esprit :paf:

alors, j’attends :o

Moi je vois vraiment pas où tu doutes :paf:

:MDR

:MDR²

De toutes manières y a pas urgence, les pilotes pour les HD 5870 sont pas encore assez matures pour du CF :ane:
ça te laisse le temps de te décider :paf:

:lol:

Tant que les pilotes sont pas matures tu peux te tourner du coté de mérine, elle doit l’être elle :whistle:

Un regard ou une parole aimable échangé est un début de quelque chose :neutre:, peut être le début d’une grande amitié sans plus…inutile de broder :icon_biggrin:

spO ce genre de début dont je parlais et on en a eu la preuve après :wink:

quelle preuve :paf:, la preuve par neuf :icon_biggrin:

Après y’a HOJ qui intervient pour parler CG :ane: et Merine pour un problème de plomberie (chauffage il me semble), donc tricotage spéculatif purement féminin :o

On connaitra l’heureux dénouement en fin de semaine 58 :neutre:

et le pti dialogue tu l’as zappé ? [:shy]

spO parce que toi tu t'es payé un méga rateau un jour en tentant que ça va être pareil pour tout le monde :o

un petit dialogue pour discuter qui n’engage à rien…

Je ne vois pas de quoi tu parles :neutre:
Edité le 04/10/2009 à 19:27

Dîtes moi… une fille que vous avez vu une fois et qui vous montre sa nuisette, il y a pas quelque chose de louche ? :nexath

Fallait lui montrer ton slip t’es cong :o