bon le restau s’est très bien passé avec les coréennes! on est allé boire un verre ensuite! finalement c’est la plus moche en photo qui était la plus craquante par rapport à celle que j’avais repéré au préalable /D comme quoi méfiance des photos
sinon je les ai beaucoup fais rire et mon pote dit que j’avais la cote! m’enfin bon moi j’ai rien vu de spécial ! il se fait surement! :paf:
celle que j’aimais bien m’a comparé à Jim Carrey! je l’ai pas bien pris au début mais elle a dit qu’elle adorait ensuite :ane:
bref! on va peut etre se faire un concert samedi prochain ^^
* Je te l’avais dit et tu ne m’as pas écouté… :ane:
Et aussi, le traditionnel Foune is Evil
[quote="hisvin"]
www.slate.fr…
[/quote]
Article très interessant…
il y a quelque années en arrière, on les appelait OtaKu quand ils avaient 14/15 ans, mais maintenant qu’ils sont adulte, il faut leur mettre une nouvelle étiquette sur le dos.
Je comprends très bien se genre de comportement ayant été pendant assez longtemps un Otaku. On passe pour des fous, mais au final, on est plus stable que les autres.
maintenant, la pression sociale fait souvent évoluer le célibataire, par contre, il gardera toujours son refuge en cas de problème.
Si tu baisses les bras au premier refus tu ne t’en sortiras jamais. Sans être lourd, il faut quand même continuer de la cotoyer en attendant qu’elle te connaisse mieux et t’apprécie… ou pas
…Quand tu en seras à son 23ème refus par contre, là je pense que les choses seront claires mais comme tu n’auras alors que 67 ans tu pourras tranquillement amorcer un autre gibier :miam: