Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

c’est contradictoire toussa :confused:

:heink:

Le même sans le physique -_-’ Ca fait uj bail que je suis sur cluclu, de toutes façons j’ y comprends jamais rien, si tout était aussi logique qu’ en informatique, sauf windows biensur :ane:
Edité le 20/09/2009 à 10:44

[/spoiler]

.
[/quote]

trop de faux semblant :heink:

avoir l’air bien ds ses pompes et de l’aasurance si t’es celib depuis un moment ca me parait contradictoire :neutre:

maintenant pour un mec qui est celib seulement entre 2 conquêtes c’est possible…

Je suis pas asser lourd? Je pèse 40 kg tout mouillé pour 1,59 -_-’

http://smileys.touslessmileys.com/s25/0909/5434.gif

déjà ya pleins d’autres choses qui peuvent te rendre heureux dans la vie, selon le personnes ça sera leurs enfants, leur famille, leurs amis, leur boulot, leur loisirs…

et si t’as l’air dépressif ben la nana va fuir plus qu’autre chose :o
sauf si elle a une tendance à jouer les mère Teresa :neutre:

Ce qui me rends heureux c’ est le PC @@ Même si je suis IRL AFK pour faire un bowling j’ ai toujours internet dans ma poche, même si mon pc c’ est une daube je l’ aime --’

mouais…

trop vieille mère teresa :confused:

ya des jenes aussi qui s’appelle Teresa :ane:

Méthode simple pour être sûr d’être tranquille:

Saisir une occasion quand il y en a une et ne pas s’encombrer de ces prises de têtes sur pied qui de toute manière trouveront toujours quelque chose à redire ou reprocher, que l’on se plie en quatre ou en dix :smiley:

[:skyos]

justement… :o
comme tu dis, quand yen a une :paf:

et pour ça… cf mon post :ane:

Pas besoin, suffit de les laisser venir :smiley:

Sinon, perso, j’utilise une méthode bien plus radicale encore => Je ne saisis même pas les occasions ! :neutre:

Au moins ça m’assure la paix de ce côté là :oui:

Copaing! \o/
Dans le topic Japon, il avait été fait mention de « mangeur d’herbe », bah ça colle pile poil. :ane:

toi tu peux te permettre… :wink:

pO tous ! :neutre:

[quote="hisvin"] [quote="PicRage"] Sinon, perso, j'utilise une méthode bien plus radicale encore => Je ne saisis même pas les occasions ! :neutre:

Au moins ça m’assure la paix de ce côté là :oui:
[/quote]
Copaing! \o/
Dans le topic Japon, il avait été fait mention de « mangeur d’herbe », bah ça colle pile poil. :ane:
[/quote]
lien stp ? [:shy]

Beuh je peux attendre encore longtemps :smiley:

www.slate.fr…

entre autres :oui: