Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Justement, il faut être sûr de son coup… :confused:

Faire la part entre l’orgueil/ l’égoisme et le véritable amour… en être sûr. :confused:

Si…

Les Suisses (manteau toussa :whistle: )

En plus un manteau wifie ça peut être utile pour un geek en déplacement :smiley:

Contact rétabli avec mademoiselle [:paysan]
Mais je pense que ça va rester à de l’amitié entre elle et moi à moins qu’elle ne soit vraiment convaincante :o

t’es bien sûr de ça ? tu crois pO qu’il faudra pO grand chose pour te faire changer d’avis ? :whistle:

:smiley:

On verra… C’est sur qu’elle a des arguments qui devraient lui faciliter la tâche si elle souhaite qu’il se passe quelque chose, mais bon… Wait and see :jap:

Contact !!! http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/06//090906091952124984394497.jpg

Dégaîne pas trop vite quand même :whistle:

Bah, cassé son couple pas forcément, si c’est un petit coup d’hygiène en passant. :ane:

Par contre, quand j’étais avec mon Ex, elle a commencé sa procédure de séparation après que l’on est conclu.

Donc oui au 3 questions, vu que j’étais déjà concerné par le 3). Rappel: elle avait 3 enfants.

Et pour la fin de l’histoire, elle a cassé avec moi, parce que son mari lui a fait du chantage par rapport à ses enfants et aussi financier.

Maintenant, elle regrette son geste (celui d’avoir pas été jusqu’au bout de la procédure (restait 15 jours à tenir :paf: d’ou le forcing du mari) , car là, elle se retrouve en semi liberté, vis à vis de son mari.

Bon dans un sens, c’a ma permis aussi d’aller à Bruxelles et de rencontrer ma copine actuelle, avec qui c’a va bien après l’explication de la semaine dernière.

Week end en alsace prévu debut octobre pour son anniversaire.
Edité le 07/09/2009 à 09:25

Avant oui je regardais la main si oui ou non elle avait une alliance ou un Bague de fiançaille ou rien.

En fait c 'était surtout pour définir le pourcentage de chance de finir au lit. Et seul le cas fiançaille est quasi impossible :paf: .

:ane:

Et depuis l’explication, elle se comporte comment avec wifie ?

Ils ont organisé un BBQ pour enterrer la hache de guerre [:devil4]

Ben comme d’habitude, sauf que c’a ne prend plus les proportions d’avant explication.
Elle a même trouvé une solution à un soucis de dégradation de wifie.

bref on ne la changera pas en un jour, mais il ya de l’amélioration. Faut dire aussi que ma copine est à la maison à 100% depuis son licenciement et que la recherche d’emploi, lui tape un peu sur le système. donc moi aussi, j’ai du réfléchir pour 2 et rien précipiter en faisant un truc bète.

C’est sur :neutre: Sinon pas moyen de restreindre wifie à quelques pièces etc. ?

Sinon moi hier repas avec mon père (qui avait déjà vu Mlle wameuh) et sa copine (qui ne l’avait pas vu), bien passé :oui:

Tout se passe donc bien pour moi

Mis à part sa phobie des araignées, et vu qu’elle en a vu une grosse hier, elle en a fait des cauchemards toute la nuit, ma nuit a été écourtée :sleep:

Et tu te plainds [:myllow]

tu parles du greffier j’espère…

sinon un truc sensé… ca faisait longtemps :riva:

c’est même pO ce que tu crois :paf:

elle a dû avoir un sommeil agité qui l’a empêché de dodoter :paf:²

:whistle:on va te fabriquer un questionnaire à leur donner avant toute relation :whistle:

et tu veux/peux nous en dire un peu plus ? pourquoi ? comment ? tu le savais dès le départ ??

Un peu ça, en plus du fait bah que j’ai passé la nuit à la « calmer » en la prenant dans mes bras etc. (et toute la nuit bah ça fait mal au dos :/)

ben il va quand même pas repasser en ethernet :neutre:

les arguments que tu avançais l’autre jour sont pitetre valables aussi dans l’autre sens… :ane:

et pitetre que le fait de devoir jouer à 5 contre un… t’as fait revenir à des pensées plus censées :whistle:

tant mieux, et merci de faire partager aux autres (car même si tu n’étales pas ton bonheur des notes positives font avancer et peuvent rassurer :wink: )

Mode Grolourd/ON
tu ne l’avais pas sortie depuis combien de temps ??? :ouch:
Mode Grolourd/OFF
[:skyos]