[quote="wameuh"]
KaPri : en fait sur ce que je ne suis pas d'accord avec vous c'est que l'apparence physique n'est pas la même notion que le charme :neutre:
[/quote]
ha mais ça on est d'accord ausi ;)
à partir du moment ou le mec en face à quelqu’un, je mets un gros SENS INTERDIT sur lui, même si cela peut être difficile à faire
[/quote]
+1
c’est bien pour ça que je vous dis à chaque fois « les mecs pris pO touche » :o
vi mais pour en être sûr, faut avoir testé… donc faut avoir passé l’étape « simple drague » !
après ya ceux/celles qui disent qu’il n’y a plus rien dans le couple… mais ça reste ce qu’ils/elles disent…
ça ça arrive plus qu’on ne croit (surtout chez les zOms) pour « avoir » une nana le mec va soit mentir sur sa situation, soit dire que son couple est mort… et quand on creuse ben nan en fait :pfff: et c’est quand la femme débarque qu’on le sait :paf:
(nan spO expérience inside :o mais j’en connais à qui s’est arrivé )
après, ché pO, mais le mec qui n’est pO souvent dispo, ou qui ne l’est qu’en journée,etc… perso je me poserai des questions :neutre:
[quote="ZIVE"]
[quote="fbzn_1_1"]
De toute façon, on se doute bien que si une personne mariée est tentée par quelqu’un d’autre, c’est que quelque chose doit mal aller dans le couple constitué.
[/quote]
ou tout simplement une faiblesse :neutre:, qqn qui est pas bien, et puis après, ben, ça peut juste être une question de circonstances puis une fois l’acte commis (peut importe lequel), il peut y avoir un retour de conscience …
Pour info, ça n’est pas du vécu, mais du ressenti de ce que j’ai vu d’une connaissance dans cette situation :neutre:
j’essaie juste de voir l’autre côté du mirroir mais ça doit bien être l’enfer à vivre :riva:
[/quote]
+1
[quote="wildpeaks"]
[quote="Compte supprimé"]
Non pour la raison si dessus (si toutefois elle etait au bon doigt)
[/quote]
Et encore, le "bon doigt" dépend des pays aussi des fois :/
[/quote]
exact ! chez les turcs par exemple c'est à la main droite ;)
je ne drague pO :o
ben rien vu que je ne drague po :ane:
par contre quand je me fais aborder :oui: à la 1) donc si oui ==> :non: à la 2) d’office ! et je le fais même remarquer et c’est là que commence en général les explications du genre « oui mais avec ma femme ça ne va plus, etc… »
Le 1une fausse bague elle a un énorme défaut en bas
Le 2 une chevalière pour geek
Le 3 Disquette avec les premier dessin de Merine dessus
Le 4 des jumelles pour la vitesse, ou des pneus de motobylette
Le 5 Une vraie alliance
Le 6 Un bijou Hellokitty
Le 7 un accessoire photographique
Le 8 une carte graphique HOJ on n’a retrouvé ta CG
Le 9 un bijoux avec du charbon dessus
Le 10 un pendentif coeur donc pas une bague
Deja fait, couple marie avec 2 enfants : resultat on est ensembles depuis 7 ans … MAIS ils etaient plus ou moins separes :ange:
Oui j’ai un peu tout casse mais bon pas de regrets.