Et pourquoi pO ? :o
Mes vélos ils m’aiment, je les entretien, je leur offre des nouveaux pneus comme on peu offrir un nouveau collier anti-puces à un chat, je vais les promener, ils dorment au chaud dans le garage :o
Et sans les inconvénients
Ils n’aboient pas toute la journée, pas besoin de ramasser les tas de mayrde quand je vais les promener, pas de litière…
en tout cas, cette situation de non dit, de malaise, (toi qui est pas bien, et elle qui se pose des questions sur ce qui va pas) ne pourra pas durer longtemps.
Pourquoi ne pas lui dire ce qui te chagrinne vraiment (sans parler de la ressemblance avec la grand mère ) ?
Bon ben c’est définitivement réglé avec mademoiselle… Vu qu’elle ne prend même pas la peine de répondre au peu de messages que je lui envois et qu’elle ne daigne toujours pas répondre quand je l’appelle je lâche l’affaire…
Bon pour moi, discussion ce matin au petit déjeuner avec madame.
Donc pour elle, faut que Wifie parte…
quand j’ai dit que je verrais avec mon chef pour ravoir un hotel, et que je partais avec… :o
Elle a été surprise :ouch: … et a essayer de me culpabiliser … pfff foune is evil… car je foutais en l’air 1 an de relation. Que pour un bete chat, je mettais 1 an de relation par terre… ma réponse : Oui :neutre:
Bon, maintenant, elle connait ma position, si supporter wifie est trop dur pour elle, alors je partirais…
c’est triste, mais bon, c’est la meilleure chose à faire, car sinon cela sera reculer pour mieux sauter…
Au moins nous savons la cause de notre différend, moi, je suis responsable de Wifie, elle ne supporte pas Wifie. donc cas insoluble.
Bref, j’attends sa réponse définitive avant de téléphoner à mon chef.
je verrais ce soir la situation
Edité le 03/09/2009 à 09:24