oui mais toi tu t’essoufle vite ![]()
:lol:
oui mais toi tu t’essoufle vite ![]()
oui mais toi tu t’essoufle vite
C’est fini oui ? :o
A moins que tu ne veuilles souffler dans la p’tite valve d’Apap ? [:shy]
apap:
olivier357:
apap:
olivier357:
xenon91_1_1:
Darkfuneral:
xenon91_1_1:
draugtor:
, car si elle veut que wifie parte, ben, wifie partira et moi aussi… [:neutre]
no comment :riva:
Honnêtement faudrait pas que je tombe sur une fille qui me demande de choisir entre mon chien et elle, car c’est clair qu’elle dégage http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/neutre1.gif
:paf:
ca pourrait faire la question du jour ca :ane:
votre moitié vous pose un ultimatum « c’est moi ou Popaul ton yorkshire !!! »
vous choisissez qui ?J’ai pas de bestiole, mais j’ai des vélos… Donc si ultimatum il y a je répond : « Je te choisis toi sans hésiter, mais il faut que tu sache que si je ne fais plus de vélo, mon p’tit cul musclé deviendra un gros cul grassouillet. A toi de voir ce que tu veux ».
Sachant que de toutes manières quand je suis avec quelqu’un je réduis nettement la dose de sport que je m’inflige quand je suis seul, donc le soucis ne devrait même pas se poser http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/ane.gifBen la pauvre, tu pourrai la remplacer plus utilement à la place de la restreindre
[:mpay]
Le sport sous la couette (ou ailleurs) n’a pas été pris en compte dans ma réponse http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/jap.gif
Pourtant niveau sport c’est « intéressant » [:shy]
T’es lent Xenon, ça fait depuis que j’ai posté que j’attends la remarque :o
xenon91_1_1:
apap:
olivier357:
apap:
olivier357:
xenon91_1_1:
Darkfuneral:
xenon91_1_1:
draugtor:
, car si elle veut que wifie parte, ben, wifie partira et moi aussi… [:neutre]
Honnêtement faudrait pas que je tombe sur une fille qui me demande de choisir entre mon chien et elle, car c’est clair qu’elle dégage http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/neutre1.gif
:paf:
ca pourrait faire la question du jour ca :ane:
vous choisissez qui ?J’ai pas de bestiole, mais j’ai des vélos… Donc si ultimatum il y a je répond : « Je te choisis toi sans hésiter, mais il faut que tu sache que si je ne fais plus de vélo, mon p’tit cul musclé deviendra un gros cul grassouillet. A toi de voir ce que tu veux ».
Sachant que de toutes manières quand je suis avec quelqu’un je réduis nettement la dose de sport que je m’inflige quand je suis seul, donc le soucis ne devrait même pas se poser http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/ane.gifBen la pauvre, tu pourrai la remplacer plus utilement à la place de la restreindre
[:mpay]
Le sport sous la couette (ou ailleurs) n’a pas été pris en compte dans ma réponse http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/jap.gif
Pourtant niveau sport c’est « intéressant » [:shy]
T’es lent Xenon, ça fait depuis que j’ai posté que j’attends la remarque :o
c’est ma connex qu’est lente :na:
xenon91_1_1:
désolé c’est un truc que j’arrive pas à comprendre…
pourtant j’ai rien contre les animaux (j’aime bien Vashfole) mais les mettre sur un pied d’egalité avec un humain :nexath
C’est parce que je ne mets pas les animaux sur le même pied d’égalité que mon choix est en défintive simple et sans appel.
Un animal n’a pas les moyens de vivre sa vie sans son maitre. Ou alors, c’est pire il y a abandon. Alors qu’un humain lui le peut.
Donc, lorsque l’on prend un animal, on devient responsable de sa vie et donc, supporter ses bétises, le nourrir, changer sa litière ou le sortir pour ces besoins.
+1
C’est pas comme si tu voulais avoir un chat et qu’elle refusait, c’est tu as un chat, et donc une responsabilité. C’est pas une question de mettre au même niveau, mais plutôt de ne pas abandonner son animal de compagnie.
Bah elle dit pas « faut qu’on se marie » c’est juste que ça la pèse de passe outre ses conviction et le fait qu’elle se sente en « essai »
[/quote]
bon !
chui une nana mais je réagis souvent comme un mec sur certains trucs…
donc je vais te donner un avis qui je pense être celui d’une nana (tu me suis jusque là ? :pt1cable: )
t’es quelqu’un de sensible (voire très sensible) et j’irai même jusqu’à dire naïf :ane: et c’est là que la phrase de draug « foune is evil » prend tout son sens :paf: sachant celà, elle ne te dira effectivement pO « faut qu’on se marie toussa » mais c’est une façon détournée de le faire sachant que tu cèderas… ![]()
après je peux me tromper :jap:
« En même temps, plus tu me met la pression plus ça me fait appuyer sur le frein (sans mauvais jeux de mots :o). »
Car pendant un moment je pensais que je me sentais plus à l’aise que je pensais, et plus rapidement, mais qu’à chaque fois qu’elle me remet la pression bah ça me donne encore plus l’envie d’attendre. :neutre:
vous choisissez qui ?
Je jette ma moitié dehors avec un coup de pied au cul :o
Un animal, ça aime sans condition.
Edité le 02/09/2009 à 15:00
xenon91_1_1:
vous choisissez qui ?Je jette ma moitié dehors avec un coup de pied au cul :o
De toute façon y’a pas ton animal de compagnie qui revient du chenil dans 2 semaines Wild [:paysan]
[:skyos]
wildpeaks:
xenon91_1_1:
De toute façon y’a pas ton animal de compagnie qui revient du chenil dans 2 semaines Wild [:paysan]
son furet ?
:mdr
wildpeaks:
xenon91_1_1:
Edit: ah merde, je viens de comprendre :mdr
Edité le 02/09/2009 à 15:03
apap:
wildpeaks:
xenon91_1_1:
son furet ?
:mdr
J’aime bien quand on est sur la même longueur d’onde Xenon :sol :
[/quote]
[/quote]
Edit: ah merde, je viens de comprendre :mdr
[/quote]
Ah quand même (oui crosstopic toussa :o )
[quote="wildpeaks"]Edit: ah merde, je viens de comprendre :mdr
Ah quand même (oui crosstopic toussa :o )
[/quote]
elle va bientôt demander la nationalité suisse Miss Wild…
xenon91_1_1:
son furet ?
:mdrJ’aime bien quand on est sur la même longueur d’onde Xenon :sol :
n’est-il pas ? :sol:
Bah moi jlui ai répondu ça
T’es une clubichienne ? :o
wameuh:
Bah moi jlui ai répondu ça
- l’avis des clubiciennes (maya, merine, miriana) est demandé svp
:o
wameuh:
KaPriChieuZe:
- l’avis des clubiciennes (maya, merine, miriana) est demandé svp
:o
Non mais en même temps elle parlait de moi (et à moi) donc bon… :neutre:
xenon91_1_1:
je sais, mais bon toute les disputes tournent autour de wifie, et c’est cette part de méchanceté vis à vis de mon chat qui me dérange le plus. Et cela, je ne le comprends pas [:neutre] d’ou mon mal être actuel.
quand votre relation a commencé ya 1 an et que tu avais dit que wifie posait problème…, je t’avais dit que vos disputes seraient souvent à ce propos j’avais même associé cela à un enfant (ça avait choqué certain(E)s même :pfff: )
comme quoi la chieuZe…
donc toutes les founes ne sont pas désespérantes :o
je quote ![]()
J’ai pas de bestiole, mais j’ai des vélos… Donc si ultimatum il y a je répond : « Je te choisis toi sans hésiter, mais il faut que tu sache que si je ne fais plus de vélo, mon p’tit cul musclé deviendra un gros cul grassouillet. A toi de voir ce que tu veux ».
Sachant que de toutes manières quand je suis avec quelqu’un je réduis nettement la dose de sport que je m’inflige quand je suis seul, donc le soucis ne devrait même pas se poser http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/ane.gif
tu peux pO comparer un aniaml ou un enfant avec un objet/une activité :o mékilékon :mdr
ps : vi ça serait dommage… :whistle:
Depuis qu’il a faillit perdre son petit bout; il a changé http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sweet.gif
je quote et je pars vite me couvrir de nutella
KaPriChieuZe:
t’as oublié la tof :o
/HS
KaPriChieuZe:
Faut une grosse quantité ![]()