Euh, je te dirait bien ce que j’en pense, sauf que je n’ai pas tout suivi.
Une âme charitable pour faire un résumé ? [:aeroner]
Edité le 02/09/2009 à 11:52
le truc c’est comme on l’a dit sur le topic de FB sur les prénoms…
on a tendance à associé un prénom au caractère d’une personne qui porte le même prénom et pour finir à généraliser…
et là je pense que draug ne s’arrete pO juste à ça… mais il a vu en sa copine des choses qui lui ont rapellées le caractère de sa grand mère…
corrige moi draug si j’ai mal compris :jap:
donc je pense qu’aujourd’hui il ne se voit pitetre pO vivre à long terme avec une personne ayant le même caractère… (qui plus est celui d’une personne qu’il haït )
disons que pour le moment, je n’ai pas encore fait le pas qui va brisé le vase.
Par contre cette impression d’étouffement a du mal à passé mais là, en ce moment c’a passe tout doucement.
Bref, je vais voir si cela passe, mais bon, je crains le prochain clash au niveau de mon chat, car si elle veut que wifie parte, ben, wifie partira et moi aussi… [:neutre]
est-ce que les « disputes » par rapport à wifie n’étaient pO déjà des ptis signes ? :neutre:
ha tiens je repense à un truc qui viendrait contrarier mon post précédent (sur les caractères / prénoms)
tu te souviens ? tu nous avais parlé une fois de l’association métiers/femmes (je crois que c’était toi qui avait posé la question à l’époque) et du faire que tu « n’aimais pO » certains métiers et donc que jamais tu te verrais avec une femme faisant ce métier :paf: et que tu avais fais une rencontre qui t’aurais fait changer d’avis genre l’exception qui confirme la règle
pitetre que ta copine serait dans ce cas
[quote="Schumi23"]
[quote="KaPriChieuZe"]
toi tu te fais vieux (comme schumi) car tu te répète :o
[/quote]
et j’assume :o
[/quote]
je sais je sais
PS : au vu de la suite, je dirai que c’est pas forcément par assimilation à mère-grand que ça peut poser questionnement à notre poteau draug, mais plus à l’incompatibilité à long terme entre sa philosophie de vie et ce trait de caractère de sa compagne, s’il s’agit bien de ça :o
et à mon avis, c’est pas de wifie qu’il s’agit, mais de la manière dont elle a réagi au 1er clash, voire des arguments avancés pendant ce même clash, et ça effectivement, y’a peu de chances qu’il y ait une évolution sur cet aspect-là http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/peur.gif