heuuu
lapin compris (enfin je crois avoir compris mais chui pO toutafay sure) :heink:
ta copine ressemble du point de vue façon d’être, caractère, etc… à une personne de ta famille et à long terme tu pense que ça ne sera pO vivable pour toi (connaissant cette personne de ta famille) ? c’est ça ou j’ai tout faux ? [:paysan]
si oui, comment ça se fait que tu ne t’en sois pO rendu compte avant ? un an, ça t’a donné un bon apperçu, non ? :neutre:
si non, ben espilik [:athena]
ha quand même, à ce point là :ouch:
mais ça a été soudain ton histoire ? genre un flash en voyant cette personne de ta famille ?
ou ça a fait son pti bonhomme de hemin depuis dimanche… ?
vi ben ça on s’en rend compte bien plus vite que vous
Oui c’est un peu cela, j’ai eu un flash concernant le caractère. Il y a déjà eu des petites friction mais cela c’est toujours arangé. sauf que là, l’association c’a a fait mal. Vu que je l’ai comparé à ma grand mère (qui est décédé depuis), sauf que ma grand mère est l’une des personnes que je hais le plus… [:neutre]. Et là c’est comme prendre un coup de poing dans la poitrine.
Non en un an, je n’avais pas du tout réaliser cela. [:neutre]
bon !
chui une nana mais je réagis souvent comme un mec sur certains trucs…
donc je vais te donner un avis qui je pense être celui d’une nana (tu me suis jusque là ? :pt1cable: )
t’es quelqu’un de sensible (voire très sensible) et j’irai même jusqu’à dire naïf :ane: et c’est là que la phrase de draug « foune is evil » prend tout son sens :paf: sachant celà, elle ne te dira effectivement pO « faut qu’on se marie toussa » mais c’est une façon détournée de le faire sachant que tu cèderas…
après je peux me tromper :jap:
l’avis des clubiciennes (maya, merine, miriana) est demandé svp
Donc on en revient à ce qu’on disait, vous employez des moyens détournés pour nous faire craquer à la place de dire les choses comme elles sont, et après c’est de notre faute si on comprend pas :o
pose toi la question si, malgré le caractère proche d’une personne que t’aimais pas, tu serais prêt à casser cette histoire avec elle…
Si c’est oui, et pardon pour le terme, c’est d’une connerie sans nom
Quoiqu’il se soit passé entre ta GM et toi, tu ne dois pas transposer ca à ta cops actuelle. Elle n’y est pour rien, n’y peux rien et surement elle encaisserait très mal ce motif fallacieux, à mon avis, pour casser.
Maintenant à toi de voir si tu tiens vraiment à elle plus qu’à une impression fugace chopée un soir de pluie
chui pO indisposée si c’est ce que tu pense :na: :paf:
mais vi chui dans une semaine ou j’ai envie de chieuZer :sol:
par contre, ce que j’ai dit est vrai :o
là draug a dû changer son comportement vis à vis de sa miss (façon de parler plus seche ou agressive, moins calin, etc…) et donc il pense qu’elle s’en rend compte pour tout cela :jap:
mais nous quand on est comme ça, vous, les zOms en général (pO tous :jap: mais la plupart :o ) ne mettez pO 3 jours à vous en rendre compte… ça vous prend bien 15j quand c’est pO 1 mois ou plus :pfff:
et perso j’associe pO cela au 6ème sens que nous avons mais plutôt à l’attention que l’on porte à la personne avec qui on est :neutre:
ya des zOms qui comme sa copine le verront de suite :oui: et d’autres pour qui ça ne fera ni chaud ni froid :neutre:
pO toutes :o et ya des mecs qui le font aussi :na:
pis là c’est un avis que je pense être celui d’une nana :o :neutre: (j’ai pO dit que svt je pense comme un mec ? :na: )
faut voir ce qu’en pensent les autres clubiciennes :jap:
depuis le temps que vous nous pratiquez vous devriez nous comprendre :o