Possible mais bon dans mon cas elle était déprimée suite à une rupture d’une longue relation…elle m’a proposé de venir avec elle en vacances au ski et passer le nouvel an…et bon déprime + alcool, ca aurait forcement dégénéré
ce qu’elle a plus ou moins admis par la suite d’ailleurs :neutre:
Edité le 26/08/2009 à 11:37
elle te l’a dit clairement ? :heink:
[/quote]
et pourquoi pas la solution simple que la nana veuille le mec quitte à faire casser celui ci ? :o
ca existe hein :oui:
[quote="KaPriChieuZe"]
elle te l’a dit clairement ? :heink:
[/quote]
nan ca c’est impossible…
Pour le ski oui, le seske pas vraiment…mais quelques temps âpres on en a reparlé elle a plus ou moins admis que le copinage dans la même chambre ca n’aurait pas été évident :paf:
Enfin résultat de l'histoire quand moi j'étais dispo peu de temps après, elle ne l'était plus :sweet:
pO sure qu’elle se soit vraiment lachée pO sure non plus du contraire :jap:
ça reste dans la suputation et tu ne le sauras pO :neutre:
vivi possible…
mais en général c’est que le mec lui a laissé une ouverture
ou alors elle connait sa nana et c’est pour se venger, par jalousie, etc… :paf:
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
elle te l'a dit clairement ? :heink:
[/quote]
Pour le ski oui, le seske pas vraiment…mais quelques temps âpres on en a reparlé elle a plus ou moins admis que le copinage dans la même chambre ca n’aurait pas été évident :paf:
Enfin résultat de l'histoire quand moi j'étais dispo peu de temps après, elle ne l'était plus :sweet:
[/quote]
on est bien d'accords alors :o
et dire après coup que ça aurait pu... spO du sûr non plus :o
1 - pas de temps particulier pour la réponse, c’est suivant si je peux répondre, ou alors besoin d’une petite reflexion avant la réponse
2 - non, je ne trouve pas cela très cool de faire tourner l’autre en bourrique, par contre parfois, j’aimerai bien être une petit souris pour voir la réaction de l’autre suivant la réponse
Elle n’y bosse plus depuis samedi et de toutes manières ça à l’air mort… Elle ne répond plus aux SMS et quand j’appelle elle ne répond pas… J’vais attendre un peu mais je pense que la messe est dite…
Je ne les vois plus depuis juillet …
Je me demande si elles n’étaient pas en stage et qu’il est terminé …
Enfin, je ne désespère pas, c’est encore les congès …