Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Et si elle est bornée :paf:

La dessus je suis d’accord :jap:
Edité le 25/08/2009 à 12:03

C’est qu’elle est trop bête pour se rendre compte qu’elle à tort :whistle:

J’ai pas d’idées pour la question du jour :confused:

S’t’une saison calme après d’autres calmes :smiley:

Je m’en occupe :oui:

Je crois qu’il y a déjà eu une question similaire…

Pour les filles :

Quand un de vos prétendant vous envois un / des messages, vous mettez combien de temps avant d’y répondre en moyenne ?

Pour les mecs :

Quand vous envoyez un message et que la réponse ne vient pas dans les minutes qui suivent, au bout de combien de temps vous rappelez / envoyez un nouveau message ?

Question subsidiaire :

Vous arrive t-il de ne pas répondre à un message pour voir la réaction de l’expéditeur ?

[quote="Compte supprimé"] Moi j'en ai une

Dans votre expérience, la rentrée est elle propice à de nouvelles aventures ou bien est ce une saison calme après les amours de plage de l’été
[/quote]

Pas de point d’interrogation, donc spa une question :o

Mais d’après mon expédience d’ancien étudiant qui ne partait pas souvent en vacances, y avait plus d’opportunités après la rentrée que pendant les vacances dans un trou paumé à la campagne.
Maintenant d’après mon expérience actuelle (inutile de rappeler où je bosse :ane: ), les opportunités se font en été quand les gazelles sortent de leur planque :oui:
Y a un paquet d’étudiantes qui arrivent seules de l’autre bout de la France et qui ont besoin de bras musclés (pour emménager) ou de guide (pour leur indiquer où sortir, etc…) :ane:

Si y a rien d’urgent, je prends mon mal en patience, ça me fait grave ch*er mais bon…si vraiment pas de news, j’essaye d’appeler après une demie journée on va dire.

Non, c’est vraiment pas mon genre :neutre:

Ou alors c’est que j’ai vraiment pas envie de répondre
Edité le 25/08/2009 à 14:33

[quote="PicRage"] S't'une saison calme après d'autres calmes :D [/quote]

+1 :paf:

Calme… et calme aussi quand j’étais étudiant car en section technique avec quasi que des mecs donc :ane:

Non, je laisse la personne répondre ou non. je ne suis pas un stressé du téléphone…
des fois j’oublie de répondre et la personne me pose la question « tu fait la gueule? » :ane:

1. Jamais.
    Je supporte pas les gens qui t’envoie un message auquel tu réponds et qui ne réponde pas aux tiens.

2. Non, je suis pas un blaireau psychopathe :paf:

[quote="PicRage"] S't'une saison calme après d'autres calmes :D [/quote] +1 :nexath

ben il n’aura plus qu’à céder :sol:

et il se la mettra derrière l’oreille en attendant :ane:

ou qu’elle est plus intelligente vu lui vu que c’est lui qui a tord :smiley:

Wéééé le topoc qui a réouvert juste quand je reviens ! :bounce:
… Je reviens d’un long week end avec ma chérie… Trop bienG… :love:

Bon, et j’apprends que le nouveau président est dans une brèche… C’est quoi cet intérimaire ? Tu avais promis d’assurer tes fonctions pendant longtemps ! :o

Pas encore :whistle:

On va dire qu’il y a une blonde pour qui je ferais bien une dérogation :neutre:

Vous saurez quoi au pire samedi de toute façon, j’ai 2 soirs pour tenter une approche et le 04/09 je pars3 semaines en vacances…donc c maintenant ou jamais :sweet:

Désolé je suis un faible :paf: mais bon mimi, écoute du métal, fait de la moto, super gentille, comment veux tu que je résiste moi :riva: Edité le 26/08/2009 à 01:20

Pfff, hier j’arrive à la fin de la réunion de mon chef, et là, une brune top mimi que j’avais jamais vu qui en me voyant reste stotcher niveau regard, c’était un peu intimidant :ane:

Tu vois nazbot, c’est clairement quand t’es en couple que les femmes te remarquent. Donc étape numéro 1, trouver une femme qui veut bien t’accopagner pour chopper les autres.

Sinon, olivier il me semblait il y a 1 an que ton mot d’ordre c’était Pas de copine du boulot… :ane: au point de faire courir des bruit chez le suédois comme quoi t’était pris… Alors on est faible :ane: :oµ

solution pour nazbot, faire courir le bruit que t’es en couple… avec ta chance, les femmes te demanderont et IL s’appelle comment? :mdr :mdr :mdr

Elle a une haleine de cheval, elle pète aux lit, sort des blagues douteuses qui font rougir les plus grossiers des mâles, elle possède le rire de fran fine, a un pere dans la mafia et un frere corse…Stu veux je continue le description pour te faire resister…:paf:
Humour foireux toussa…

+10.000 miyons , remarquable à chaque fin de célibat :ane:

C’est honteux de leur part à ces dames http://kay.smiley.free.fr/images/2228.gif

Ce sont elles qui cassent les couples http://kay.smiley.free.fr/images/2228.gif
Edité le 26/08/2009 à 11:04

Le pire c’est que c’est vrai, j’ai déjà loupé une occase pendant que j’étais pris…c’est nul d’être fidèle :o
Edité le 26/08/2009 à 11:06

:pfff:

Bah attends j’ai loupé 1 semaine au ski et de seske avec cette bêtise :smiley: