Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

non tu peux donner l’autorisation à qui tu veux

T’oublie qu’Alma est modo :o

imagination toussa

Peut-être que tes infos perso étaient publiques :neutre: (par défaut c’est le cas je crois)
Et les alertes comme quoi quelqu’un veut être ami ça se désactive/configure il me semble…

[quote="apap"] T'oublie qu'Alma est modo :o [/quote] Et alors? :D

chai pas

toute fçons j’y vais pas alors :ane:

[quote="ChrysPie"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="ChrysPie"] [quote="apap"]

Enlève tes grosses lunettes toutes noir, tu vois mal :o
[/quote]

pas besoin de lunettes pour voir les images ^ ^)
[/quote]
!paysan

[/quote]

imagination toussa
[/quote]
haaaaaan le tacle :ouch:

:skyos

:jap:

Kapri est en train de se trouver un nouveau jouet :ane:

Bon vu que tu te portes volontaire, tu peux me faire le résumé à partir de la page 1260 :ane:

Quels sont les nouvelles du club?
qui couche avec qui?
Quelles sont les nouvelles founes du topic, qui osent encore poster après15 jours, et pas les vieilles rombieres?

Bref Founes is Evil, et au moins rien ne change…

Sinon, belle vacances 3 semaines de soleil :sol: avec madame… et vendredi c’a fera 1an ensemble :ouch:

Pour répondre à la question Facebook, j’ai pas de compte dessus. Je n’espionnes pas madame sur ces sites. Et j’espère que madame ne m’espionne pas… surtout qu’elle sait que j’utilise clubic pour l’informatique mais pas pour ce topic.

j’en ai pO c’est bien connu :paf:

c’est pitetre pour ça que je vois pO le rapport entre son post et sa réponse :ane:

ben faut qu’on m’explique la réponse “pas besoin de lunettes pour voir les images” à la phrase “enlève tes lunettes” :paf:

Moi madame n’a pas encore le net à la maison et de toute façon c’est pas son truc :stuck_out_tongue: (à part le mail ça va pas plus loin)

j’ai pas capté non plus :stuck_out_tongue:

La pauvre :ouch:

[: skyos]

oula, je peux pas, je suis partie en vacances et ensuite, je suis assez occupée, j’ai raté trop de truc :smiley:

un an déjà ? que le temps passe vite :)
j'en reviens à facebook, l'article parlait de facebook mais d'autres trucs sont dans le même style, donc pas besoin de se focaliser sur facebook :)

ce FQ d’enfoiray :mdr

'culay :o (ah si j’étais modo sur EAPC… gniark, gniark…)
Edité le 10/08/2009 à 14:59

bon alors :na:

et chui sure qu’on est pO les seuls :ane:

[mode_blonde]comment elle lit les mails sans le net ? :paf: [/mode_blonde]

[spoiler]vi je me doute, au taf toussa :o[/spoiler]

:sol:

mais c’est pO le cas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

si peut être :peur:

Question pas forcément du jour:
Qu’est-ce qui dans son apparence ou dans ses actes vous fait craquer chez votre bien aimé(e)? (en dehors du sayske :o )