Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

c’est tout ? :o

j’ai le rythme qui colle avec l’activité qui va avec :wink:
[/quote]
non rien … :o

[/quote]
Polydent touça :kaola:

[/quote]
bah voui, ca colle…

non entre autre … pi d’aobrd on ne dit pas c’est tout, parce que toutes les femmes n’ont pas forcement envie de recommencer :neutre:

je ne vois pourquoi une femme serait plus difficile à satisfaire qu’un homme :confused: si tu es à l’écoute de ton de ta partenaire, qu’il y à une certaine osmose entre les deux (ou plus) belligérant, y’a pas de raison que l’un ou l’autre soit plus lésé …

c’est à chacun de savoir ce qu’attend son partenaire … et ceux pendant l’acte mais également en préambule ou en conclusion de la soirée :o

Donc c’est que le soir… [ :shy]

pas forcement, c’est fini de jouer sur les mots oui :o

le meilleur moment, c’est quand on à envie :o matin journée soir nuit on s’en fou :o

comme il parle bien schumi :love:

entièrement d’accord :jap:

[quote="Schumi23"]

le meilleur moment, c’est quand on à envie :o matin journée soir nuit on s’en fou :o
[/quote]
+1000

et je rajouterai même que c’est pO forcément l’orgasme le mieux :wink:

[quote="Almalexia_1_1"] [quote="Schumi23"] mais également en préambule ou en conclusion de la soirée :o [/quote] Donc c'est que le soir... [ :shy] [/quote] tu peux causer.... mOsieur lit :o

+1000

[quote="Almalexia_1_1"] [quote="Schumi23"] mais également en préambule ou en conclusion de la soirée :o [/quote] Donc c'est que le soir... [ :shy] [/quote] tu peux causer.... mOsieur lit :o [/quote]

seulement quand je veux, ça fatigue mes rares neurones restant en place :o

J’y peux rien si j’aime rester au lit :o (rien à voir avec le seske en plus, une vraie marmotte :smiley: )

[quote="KaPriChieuZe"] [spoiler]et je rajouterai même que c'est pO forcément l'orgasme le mieux ;)[/spoiler] [/quote] Surtout que chez nous c'est sympa mais ça dure pas longtemps :D

avec le chocolat et tout et tout ? :o

+1000

[quote="Almalexia_1_1"] [quote="Schumi23"] mais également en préambule ou en conclusion de la soirée :o [/quote] Donc c'est que le soir... [ :shy] [/quote] tu peux causer.... mOsieur lit :o [/quote]

Mais le matin c’est quand même le bien [ :myllow]

bah non, après ça fait des tâches sur les draps :arf: (et le papier alu ça gratte :pfff:)

Ou en pleine nuit en réveillant l’autre :oui:

Surtout que chez nous c’est sympa mais ça dure pas longtemps :smiley:
[/quote]

On a trouvé un 3ème membres du club EP :bounce:

[ :skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je parlais uniquement de ce qu’il y a dans le spoiler hein :o

+1000

[quote="Almalexia_1_1"] [quote="Schumi23"] mais également en préambule ou en conclusion de la soirée :o [/quote] Donc c'est que le soir... [ :shy] [/quote] tu peux causer.... mOsieur lit :o [/quote] C'est l'expérience qui parle :jap:

Mais +l’infini avec l’OMfan

[quote="apap"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] tu peux causer.... mOsieur lit :o [/quote] J'y peux rien si j'aime rester au lit :o (rien à voir avec le seske en plus, une vraie marmotte :D )
[quote="KaPriChieuZe"] [spoiler]et je rajouterai même que c'est pO forcément l'orgasme le mieux ;)[/spoiler] [/quote] Surtout que chez nous c'est sympa mais ça dure pas longtemps :D [/quote]

On a trouvé un 3ème membres du club EP :bounce:

[ :skyos]
[/quote]
La confrérie des EP :MDR

ouais enfin ça dépend comment hein, faut quand même éviter d’être dans madame pour commencer à la réveiller :paf:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0031.gif