Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

bande de p’tits joueurs :o

:skyos

on est d’accords :jap:

et avec 2 nanas ?

[quote="Schumi23"] [quote="angmar67"] [quote="Schumi23"] ben désolé mais j'avais compris ce qu'elle voulait dire :o
[quote="angmar67"] J'avais compris les 2 en même temps sur Kapri , chacun son trou :neutre: [/quote] et c'est quoi l'intérêt pour elle ? forcement le mec aurait dit oui de suite :o [/quote] Heu non du tout On me propose de le faire a 2 mec sur une femme je refuse :neutre: [/quote] à ben c'est sur qu'on ne dépasse pas 40 points dans le test alors :o [/quote] +1

Pourquoi pas :neutre:

Mais vu que t’es une foune c’est normal que tu sois d’accord avec shumi

:shy

Déjà que dépend de la nana on a de la peine à assumer avec une, alors avec deux j’ose pas imaginer :ouch:

A moins de passer par une grèfe c’est pas facile j’imagine :pt1cable:

[quote=« apap »)

Déjà que dépend de la nana on a de la peine à assumer avec une, alors avec deux j’ose pas imaginer :ouch:
[/quote]
parle pour toi :o

oui mais elles ont pas toujours besoin de toi hein…

faut tout leur dire c’est dingue :pfff:

c’est pO moins pervers pour autant :o

exact !

et en plus si c’est une chieuZe certifiée :riva:

Ah mais je suis d’accord , c’est juste une question de point de vue

Une femme dans un truc à 3 de type : 2 femmes 1 mec , elle va dans beaucoup de cas trouver une rivale plutôt qu’une partenaire
Alors qu’à l’inverse elle trouvera plutôt 2 partenaires

Puis la réciproque doit être valable plus ou moins pour nous

je ne suis pas d’accord :o

Si tu connais très bien Fbzn pour le test tu dois bien gagner 20 points :o

c’est pire :sol:

:jap:

développe stp :o

HS :
ps : on a pO eu le récit du retour de la belle soeur :ane: (à mettre dans le bon topic :jap: )
/HS

c’est pas parce que tu éjacule que tu t’endors sur le coté et que tout est fini … tout les hommes ont des besoins différents :o

[quote="KaPriChieuZe"]

HS :
ps : on a pO eu le récit du retour de la belle soeur :ane: (à mettre dans le bon topic :jap: )
/HS
[/quote]
Liliane … faut que je me motive mais je ferai bien plus rapide que la dernière fois :o

Schumi après l’acte il veut une petite tisane et le journal :o

Il faut bien qu’il reprenne son rythme normal de vioc :neutre:

:MDR

je sens que je vais apprendre quelque chose !shy

comme quoi ?

:jap:

recommencer par exemple :o

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="angmar67"] Schumi après l'acte il veut une petite tisane et le journal :o [/quote] Il faut bien qu'il reprenne son rythme normal de vioc :neutre: [/quote] j'ai le rythme qui colle avec l'activité qui va avec ;)