Je connaissais aussi :icon_biggrin:
Voila on a fait fuir les gonzesses…
C’est encore pas ce soir que je vais trombiner moi…
Je rigoleeeeee les filles reviendezzzzzzzz :paf:
Je connaissais aussi :icon_biggrin:
Voila on a fait fuir les gonzesses…
C’est encore pas ce soir que je vais trombiner moi…
Je rigoleeeeee les filles reviendezzzzzzzz :paf:
Sinon, il y a:
Tu connais la différence entre les filles et les Légos?
Non - Retourne jouer aux Légos
mais nonnn mais je suis qq peu accaparée par mon boulot ![]()
Oui, yen a pas !!!
…Les 2 ça s’emboîte :whistle:
:paf:
Ah, ça veut dire que éventuellement… sur un malentendu… on pourrait envisager… de conclure ? :whistle:
Oui, yen a pas !!
[/quote]
Pas mal !
Mais y’en a un des deux qui coute beaucoup plus cher que l’autre, quand même…
il faut que je regarde sur mon agenda mes disponibilité :paf:
Edité le 13/01/2009 à 15:44
Tiens j’ai une question àlacon :
Pour ma part : je rabaisse toujours la cuvette par habitude :neutre: mais je ne vois pas ce qu’il y a d’énervant si les gens ne le font pas :neutre:
Tant de clients que ça ?
ChrysPie:
mais nonnn mais je suis qq peu accaparée par mon boulot
Ah, ça veut dire que éventuellement… sur un malentendu… on pourrait envisager… de conclure ? :whistle:
[quote="PicRage"]Oui, yen a pas !!
Pas mal !
Mais y’en a un des deux qui coute beaucoup plus cher que l’autre, quand même…
[/quote]
et yen a un faut avoir un micropenis pour se l’emboiter ! :paf:
"":On a souvent vu/entendu parler que les femmes râlent quand la cuvette des wc n’est pas abaissée. Est ce que les filles de EAPC c’est le cas ? Est ce que les zOms vous laissez levée la cuvette ? Pourquoi c’est si rageant ?
Pour ma part : je rabaisse toujours la cuvette par habitude :neutre: mais je ne vois pas ce qu’il y a d’énervant si les gens ne le font pas :neutre:
Je la baisse par habitude et je trouve ça chiant de la voir relevée :
"":On a souvent vu/entendu parler que les femmes râlent quand la cuvette des wc n’est pas abaissée. Est ce que les filles de EAPC c’est le cas ? Est ce que les zOms vous laissez levée la cuvette ? Pourquoi c’est si rageant ?
oui je râle aussi
allez faire pipi (assis) sur des WC où la cuvette est relevée et dis-moi après ce que vous en pensez ? :paf:
c’est juste que c’est pénible à chaque fois de baisser la cuvette et puis imaginez, une nuit, vous avez très envie de faire pipi, à moitié endormie et sans allumer la lumière, et bien cela fait tout :grrr:
Tant de clients que ça ?
[/quote]
je suis occupée c’est tout :o
Edité le 13/01/2009 à 15:50
wameuh:
oui je râle aussi
va faire caca ou pipi (assis) du des WC ou la cuvette est relevée et dis-moi après ce que tu en penses ? :paf:
c’est juste que c’est pénible à chaque fois de baisser la cuvette et puis imagine, une nuit, tu as très envie de faire pipi, à moitié endormie et dans le noir tu y vas, et bien cela fait tout :grrr:
Ouai bah dans la nuit dans le noir tu y vas si tu oublier de relever la premiere cuvette bah tu l’as dans l’OS !
wameuh:
oui je râle aussi
va faire caca ou pipi (assis) du des WC ou la cuvette est relevée et dis-moi après ce que tu en penses ? :paf:
c’est juste que c’est pénible à chaque fois de baisser la cuvette et puis imagine, une nuit, tu as très envie de faire pipi, à moitié endormie et dans le noir tu y vas, et bien cela fait tout :grrr:
[quote="angmar67"]Tant de clients que ça ?
je suis occupée c’est tout :o
[/quote]
1 ) Tu dois avoir un sacré penchant pour l’alcool ma vieille :o
2 ) Sous le bureau du patron ? :paf:
il faut que je regarde sur mon agenda mes disponibilité :paf:
Tu me tiens au courant ! :whistle:
et yen a un faut avoir un micropenis pour se l’emboiter ! :paf:
C’est donc pour ça que tu adores les légos ? :icon_biggrin:
oui je râle aussi
c’est juste que c’est pénible à chaque fois de baisser la cuvette
C’est simple, moi dans ces cas là, je baisse tout : comme ça on est tous les 2 emmerdés. Y’a pas de raison de favoriser l’un ou l’autre :icon_biggrin:
1 ) Tu dois avoir un sacré penchant pour l’alcool ma vieille :o
2 ) Sous le bureau du patron ? :paf:
1 - :heink: moi rien comprendre à ta remarque
2 - les siestes de wolvy :yeux2:
C’est simple, moi dans ces cas là, je baisse tout : comme ça on est tous les 2 emmerdés. Y’a pas de raison de favoriser l’un ou l’autre :icon_biggrin:
[/quote]
:lol:
TPFireblade_1_1:
C’est simple, moi dans ces cas là, je pisse dans le lavabo : comme ça on est tous les 2 emmerdés. Y’a pas de raison de favoriser l’un ou l’autre :icon_biggrin:
[:berk] grodegueulasse :o
:MDR
Encore jamais fait tiens… Mais je n’ai pas l’intention de commencer, c’est vrai que c’est dégueu !
Je pisse dans les pots d’échappement des motos :na:
c’est juste que c’est pénible à chaque fois de baisser la cuvette et puis imaginez, une nuit, vous avez très envie de faire pipi, à moitié endormie et sans allumer la lumière, et bien cela fait tout :grrr:
en même temps si c’est pénible pour vous de la baisser c’est pénible pour nous de la relever…enfin je dis ça
sinon y’a un sujet du topic dans le topic :ane:
parce que là…
Edité le 13/01/2009 à 16:01
Je pisse dans les pots d’échappement des motos :na:
Attention, je suis motard. Viens mettre ton cressin dans le pot de ma moto, que j’envoie au rupteur, on va rigoler :icon_biggrin:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
sini:
A titre d’information
Il est peut-être temps de retirer son rj45 et d’y enfoncer autre chose :paf: :lol: :lol: :lol:
à ne surtout pO sortir du contexte :paf:
et j’veux pO savoir où :ane:
cochonne
c’est cui qu dit qui est :o
cui ? [:blonde]
les mecs faut pas les charier sur la taille de leur kiki et les filles faut pas les charier sur la taille de leurs seins :paf:
:ane:
[/quote]
tout à fait :o