Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:bounce: Je reprends ma carte de membre :bounce:

Finalement elle est sure que ces sentiments ne sont pas assez fort, pour qu’elle se sente prête pour passer à une relation sérieuse :neutre:

:confused:

désolée pour toi [:medoc]

Elle n’a pas rencontré quelqu’un d’autre par hasard ?
Car bon ça c’est une fille de 15 ans qui n’a plus envie de sortir avec le gars qui dit ça (ça me rappelle un gars à l’époque qui s’est fait larguer sur MSN avec le « Je suis pas encore prête » :paf: :MDR )

:MDR

:slight_smile:

Sinon, à propos de ce qui passe là, c’est chiant parce que je n’ai absolument aucune idée de quelle est son statut, si elle n’est pas passé à autre chose etc…
Donc en gros, je me suis fait bien avoir car c’est maintenant moi qui doit aller la voir et tout :neutre: Et je ne sais absolument pas mis prendre à ce niveau.

C’est la merde :paf:
Edité le 12/01/2009 à 19:59

Je te propose un truc

Tu prend mon 41 au cul et t’y vas :smiley:

+1 mais moi c’est du 43 (et pas avec des baskets) :o

je te l’avais dit de retourner la voir… :neutre:

Désolée pour toi http://cosgan.de/images/smilie/traurig/d050.gif

[quote="PicRage"]

Tous mes posts que vous ne relevez pas. :neutre:

:na:t’aimes ça, avoue !! :o:ane:

[/quote]

ho le pauvre minou http://cosgan.de/images/midi/traurig/g010.gif

bon,je vais essayer de corriger cela :slight_smile:

chuttttt

qu’est-ce qu’il a le vampire ? :smiley:

Non c’est pas ça, suite a des problèmes familiaux étant jeune elle a toujours eu du mal à accorder sa confiance à quelqu’un.

Enfin comme elle m’a dit y a pas les deux le manque de sentiments et la peur de s’engager :neutre:

C’est mort puis c’est tout, la vie continue…:neutre:

:arf:

t’avais pO qu’à rater le coche :o

ne me remercie pO :ane:

puisqu’il y a distribution… :smiley:

je dirais +2 mais moi c’est un 37 et 1/2 qui fait surement plus mal qu’un 41 ou un 43 :ane:

Et je peux placer mon 45 ? [:shy]

nan c’est un fillette :neutre:

:ane:

A ne surtout pas sortir du contexte :paf:

[:abricot]

Wééééé !

C’est tellement vrai ! Y’a toujours cet espoir de maYrde quelque part, et c’est pas bon, ça empêche d’avancer et de passer à autre chose.

Wéééééé

(Bon, désolé quand même :sweet: )

Moi j’vais la rendre d’ici quelques temps la carte :oui:
Avec mon ex qui disait souhaiter rester ami (qui n’est pas allé voir ailleurs, l’information était erronée et le responsable a été guillotiné)… On a repris contact, on a tout mis à plat, on sait ce que l’on ressent l’un pour l’autre et j’attendrais qu’elle se sente prête à s’engager…
Elle ne souhaite pas pour le moment entamer une relation, je sais maintenant pourquoi et je la comprend.
Donc on ne fait pas de plan sur l’avenir, on prend les jours comme ils viennent et on verra ou ça ira.

A titre d’information

L’utilisation d’internet est une des causes majeures de la fragilité des couples et des études ont même démontré que pour une bonne partie des jeunes et moins jeunes, le net est plus addictif que l’amour…

Il est peut-être temps de retirer son rj45 et d’y enfoncer autre chose :paf: :lol: :lol: :lol:

Patapay, c’est de l’humour hein :ane: [:shy]

quoique…:lol: :lol: :lol:

En même temps si tu est monté comme un câble RJ45, t’as meilleurs temps de continuer à surfer :paf:

*Oui c’est bon, j’ai déjà commencé à creuser :paf:²

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

donc, ne pas prendre pour argent comptant ce que les autres racontent, tant qu’on a rien vu :smiley:

bon et bien [quote=«  »]
on prend les jours comme ils viennent et on verra ou ça ira.
[/quote]
:oui: