Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

+1

:MDR
c’est marrant, on dirait que tu as pris la remarque pour toi :paf:

que les gens lisent au lieu de parler, en quoi cela veut-il dire qu’ils sont à la rue :lol:
1 - c’est prétentieux de dire cela :o
2 - si une personne de 16 ans lit ces paroles , qu’elle débute en amour, n’ose pas en parler, mon dieu, tu vas la déprimer pour le reste de vie et ruiner sa vie sexuelle :icon_biggrin:

par contre, dans le fait que certains parlent bcp mais ne sont pas les dieux qu’ils pensent être, là, c’est un constat que j’ai pu faire :smiley:

prétentieux :o

:nexath

mais kilékon :mdr

  1. expérience inside ? [:shy] :paf:
  2. t’as joué les draug avant de te marier ? :ane:
  3. toi aussi tu rentrais bourré ? :paf:

non, j’ai peur de te ressembler :lol:

Les fameux orteils qui bougent le matin et la fameuse réflexion “A tient, c’est pas les miens [:paysan]” :paf:

C’est vrai en plus :o , parfois je fais 2 avant de faire le 4 aussi :ane:

si tu savais… absolument pO :wink:
surtout que j’en parle sans pour autant m’en vanter donc ça annule ta remarque et celle faite hier sur la pub McCain :ane:

par contre, je vois que t’as bien compris (pour une fois) ce que je voulais dire :whistle: :mdr

  1. ce qui est prétentieux c’est plutôt ta remarque :wink: (genre "moi j’en parle pO mais qu’est ce que j’agis :stuck_out_tongue: " :paf: )
  2. bien au contraire… ils s’intruisent vu qu’ils lisent avec attention :wink:
    et dire “tu vas la déprimer pour le reste de vie et ruiner sa vie sexuelle” j’en conclu donc quej’avais pO totalement tord :icon_biggrin:

Reflexion qui précède le fameux : “Mayrde cay quoi son prénom déjà ?” :paf:

J’rigole mais j’aimerais pas me retrouver dans ce genre de situation.

D’une : t’as oublié la nuit qui vient de passer
de deux : t’es pas sûr de t’être protégé
de trois : que ce soit voulu ou pas, tu passeras pour un fumiay :ane:

ha ben si t’en utilise… forcément :nexath

c’est vrai ! * sortez couverts :jap:

2-1-4 ou 2-1-3 :o

Tu lui colle un post-it au milieu du front :paf:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"]

Parce que l’premier truc c’est de retirer le bout d’plastique et de le jeter par la fenetre :paf:
[/quote]
ha ben si t’en utilise… forcément :nexath

c’est vrai ! * sortez couverts :jap:
[/quote]

Ben y fait froid, mais y pleut pas :neutre:

:ane:

tu rigoles mais j’ai un client qui m’a raconté son nouvel an… et c’est ce qui lui ai arrivé :paf:

il s’est réveillé chez lui, sans savoir comment il était rentré, avec une tite jeune (mineure à 15j de ses 18 ans) à coté de lui dans le lit… :paf:

quand je lui ai demandé s’il s’était protégé, il m’a répondu "heuuuu chui pO sûr :neutre: "

forcément je lui ai demandé s’il se rapellait de quelque chose (si c’était bien ou pO :smiley: ) il a pO su me dire :paf: j’ai juste eu comme réponse “ben vi je pense quand même !”
suite à quoi je lui ai demandé s’il avait des news depuis… (vi “Foune is Evil” :o [:devil3] ) et réponse “non elle répond pas à mes SMS” à votre avis j’ai répondu quoiiii ? :smiley: [:devil3] :mdr
Edité le 07/01/2009 à 13:24

ça sent l’combat d’animatrices dans la boue ça :ane:

Ceci dit : si on ne peut plus s’exprimer sur un sujet sous peine d’être taxer de vantardise, vous m’excuserez, mais tout le monde peut s’exprimer.

Au même titre que TPF et Wameuh savent parfaitement que tout le monde ici respecte les prférences des autres, même si on charrie un peu, et que bien sûr, notre avis n’engage que nous, alors ce genre de réflexion et l’avis de certains sur la vantardise des autres n’engagent qu’eux même :jap:

et comme disait si poétiquement mon bon Clint :

http://img216.imageshack.us/img216/3637/dirtyharryint1sa5.jpg
Les avis c’est comme le trou du c*l, tout le monde en a un !
:paf:

Que la quantité d’alcool ingurgitée est inversement proportionnel au performance au pieu :paf:

ou qu’il allait très bientôt avoir des nouvelles des parents de la fille :ane:

On en a déjà parlé de ça hier :o

que ça rime avec hamster ? :paf:

:nexath

et cuillère :ane: