Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Depuis aujourd’hui… Et je pense que c’est en grande partie suite au mail que je lui ai envoyé hier soir (suite à sa réponse au pavé d’avant hier).
Ils sont (enfin, étaient…) très bon amis et plutôt proche et je pense que les deux s’aimaient l’un l’autre sans s’en rendre compte… Suffisait de pas être aveugle pour le remarquer…
Manque de bol (pour moi), c’est moi qui ai fait remarquer à la miss que le pote en pinçait pas mal pour elle et vu que maintenant le contact est rompu, tout ce que je sais c’est qu’ils ont dû s’avouer leurs sentiments et sont maintenant ensemble…

Comme c’est joli :smiley:

Mais le couillon qui trinque, ben c’est moi :sweet:

okii
pour le moment rien de concret vu qu’elle est loin… :neutre:

mais bon spO évident quand même à accepter quand on a des sentiments :confused:

bon courage [:tat]

De toutes manière je n’attends plus rien d’elle.

Et je ne peux que l’accepter… J’ai pas le choix de toutes manières :neutre:
Il ne me reste plus qu’à arriver à passer à autre chose. ça va être compliqué mais ça prendra moins de temps que l’an dernier…

Bah wé, et je n’ai jamais dit le contraire !

C’est pas parce que je dis que je n’aime pas me contorsionner dans tous les sens que je reste forcément à papa-maman… On dirait pour vous que c’est tout, ou rien… C’est pas parce que je n’aime pas une ou 2 positions, que forcément j’en fais une seule…

[quote=“TPFireblade_1_1”]

Tant que tu m’apelle pas pour faire des tp… moi ca me convien parfaitement :smiley:

new avatar… spécial casdédi à wameuh :whistle:

Va pas être content s’il peut ni voir ni tripoter :ane:

tu crois ? :ane:


[spoiler]j'aime bien quand les gens comprennent vite :p[/spoiler]

Mais il peut regarder, ca fait une des deux conditions :smiley:

ouais mais nan, ça l’intéresse pO :neutre:

L’avantage d’être célibataire, il peut se regarder et se toucher :neutre:

:MDR

:MDR

Wé, mais c’est moins marrant :paf:

faudrait qu’il change de pseudo le wameuh… on va l’appeler “le tactile” :oui:

Pour les 14 pages d’hier :ane: JOker
de toutes façons, le Kamasutra, c’est 10% de position correct et 90% de position ou il faut être contorsionniste de partout.
Et pour ceux qui savant pas, le Kamasutra, c’est beaucoup, mais alors beaucoup de position… :smiley:

Il peut aussi avoir des positions, qui ne sont pas possible naturellement, du au physique des personnes. Quand cela arrive c’a fait tout drole, surtout si c’est une positon que l’on apprécie [:siffle]

A part cela, +1 pour l’amazone, car c’est une position qui permet de passer de “je fout rien” à “attention c’est moi le meillleur”, sans temps mort. :ane: (à vous de deviner comment)


Olivier, t'es méchant de décevoir complement ta copine au point qu'elle se jette dans les bras d'un autre commen c'a en moins de 24h... Note, que ton pote t'en voudras surement dans 6 mois, de lui avoir envoyer ton Ex, quand il réalisera que FOune Is Evil...
Question du jour, spécial ceux qui ont une copine : [b]Le soir, c'est qui de vous deux qui va au lit en premier? [/b] 1 - vous d'abord pour chauffer le lit, et vous prenez tout le froid de la couette 2 - ensemble en même temps 3 - elle d'abord, car vous êtes frileux 4 - Obiwan dort en lévitation donc pas besoin de lit... :ane:

Pour ma part, dans 95% des cas, je vais(doit aller) au lit au moins 15min avant elle (démaquillage, brossage de dent, douche) pour chauffer le lit (enfin sa place)…
Ensuite, c’est calin -> dodo ou calin-> hors charte -> Dodo…

Au pire…

…Il peut aller se faire traire. :oui:
Edité le 07/01/2009 à 10:13

A peu près en même temps, on se lave les dents et on y va, après ça varie de quelques minutes suivant les bricoles à faire, par exemple que je programme la musique avant de dormir :neutre:

:na:

Non mais voilà maintenant tout le monde va penser ça… Rohh !

[spoiler]Pis ça donne envie de faire un massage un avatar comme ça :ane:[/spoiler]

Tiens, peut être que maintenant ça va se calmer sur les “t’es trop classique” !
Ca fait plaisir d’être soutenu ! :ane:

:mdr

Je ne sais pas qui t’as dit que tu étais trop classique, mais personnellement je maintiens que ce genre de position est tout à fait réalisable :icon_biggrin:


[quote="draugtor"]

Question du jour, spécial ceux qui ont une copine :
Le soir, c’est qui de vous deux qui va au lit en premier?
1 - vous d’abord pour chauffer le lit, et vous prenez tout le froid de la couette
2 - ensemble en même temps
3 - elle d’abord, car vous êtes frileux
4 - Obiwan dort en lévitation donc pas besoin de lit… :ane:
[/quote]

Rien de bien défini, pas d’habitude particulière en la matière. :neutre:

La miss va souvent se coucher avant moi (elle se couche trop tôt pour moi, je suis plutôt un couche tard), mais autant que possible j’essaye d’aller me coucher en même temps qu’elle.

edit : en revanche, si d’aventure je vais au lit en premier, je chauffe sa place
Edité le 07/01/2009 à 11:11