Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

oups, en effet… mais bon, autant j’adooooore l’amazone (pour pouvoir mater en même temps), autant juste peloter ca me va achement bien :smiley:

l’idée c’est de varier les laisir. Parfois on se contente de caresser, parfois on regarde, parfois les 2, parfois aucun… C’est ca qui est marrant :smiley:

:mdr


[quote="gwaihir001"] [quote="wameuh"] [quote="gwaihir001"] [quote="wameuh"] [spoiler]attention interdit aux moins de 18 ans :o [spoiler]cop1 tu sors :o [spoiler][http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/3b5fe4783be16fb503801f3893d412e7.jpg](http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/kama-ancien,3b5fe4783be16fb503801f3893d412e7.jpg.html)[/spoiler][/spoiler][/spoiler] Alors je suis désolé mais sur ces positions il n'y en a que 2 où l'on voit et l'on peut toucher sa moitié ! :o [quote="Darkfuneral"] C'est parce qu'en ce moment vous n'avez qu'une souplesse du poignet et plus des bras que vous arrivez pas :ane: [/quote] Jsuis ptete pas normal mais quand je bande la base aussi est dur donc pas trop flexible :neutre: [/quote]

tu dois avoir des petits bras alors (pas de chocolat alors)
Parce qu’a vue de nez, j’en ai compté 6 ou tu peux peloter gentillement un peu partout :paf:
[/quote]
Je dis voir ET peloter :neutre:
[/quote]

oups, en effet… mais bon, autant j’adooooore l’amazone (pour pouvoir mater en même temps), autant juste peloter ca me va achement bien :smiley:

l’idée c’est de varier les laisir. Parfois on se contente de caresser, parfois on regarde, parfois les 2, parfois aucun… C’est ca qui est marrant :smiley:
[/quote]
Bah moi j’aime l’amazone car on peut tout faire : voir caresser embrasser (pas que sa bouche :ane:)

:jap:

Le petit calin sans forcement seske, c’est très sympa :super:

Vous fermez les yeux et vous vous servez de vos mains chacun dans votre coin [:paysan]

:paf:

Non, gache pas tout… garde le sac en papier sur la tête !!! :jap:

:paf:

[:eveden]

fait un massage ça c’est top :super:

Non le drapeau de ton pays, comme ça tu dis que tu fais tout ça pour la patrie :paf:

nan, parfois c’est juste un calin sans rien d’autre !!! :o
les plaisirs sont différents :wink:

Moi j’en compte 12 :neutre:
Tu varies les plaisir mon grand.

Faut pas vouloir la regarder dans les yeux et toucher son petit orteil gauche en même temps hein :nexath

:mdr


[quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"] [quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"]

Alors je suis désolé mais sur ces positions il n’y en a que 2 où l’on voit et l’on peut toucher sa moitié ! :o
[/quote]

tu plaisantes j’espère :nexath
[/quote]
Bah dis mois lesquelles tu peux…
[/quote]

Moi j’en compte 12 :neutre:
Tu varies les plaisir mon grand.

Faut pas vouloir la regarder dans les yeux et toucher son petit orteil gauche en même temps hein :nexath
[/quote]
Bah alors soit tu sais léviter, soit tu as les bras d’un singe.

et comme dit plus haut : quand je dit voir et peloter c’est en gros partie ventre seins visage :neutre:

Ceci dit, en face à face sans se toucher mutuellement, ca peut être achement excitant aussi hein :love:

Maois je dis aps que je fais que amazone hein, c’est juste celle que je préfère pour ces raisons (entre autre) :neutre:

Les deux fois qu’on a essayé y a eu seske, et en plus elle veut absolument commencer par moi :neutre:

+1

Ou chacun d’une main se touche et touche l’autre avec l’autre main :super:


[quote="Darkfuneral"] [quote="wameuh"]

fait un massage ça c’est top :super:
[/quote]

Les deux fois qu’on a essayé y a eu seske, et en plus elle veut absolument commencer par moi :neutre:
[/quote]
Oui c’est sur que ca finit souvent sur du seske mais bon :neutre:

Je suis ignoble, mais je vais t’apprendre en truc : la femme peut être vue et touchée de dos :paf:

Touché oui, vue je sais pas comment tu fais… Et touché ça depend de la femme :wink:
Edité le 06/01/2009 à 16:34

Avec une belle chute de rein bien cambrée pour ne rien gâcher [:cyberjo]

ouai pendant la levrette ça marche t’es bien et c’est même très apprécier je rajouterais :smiley:

ben alors, vous nous avez pas mis un Classement de celui qui fait le plus de position ? :ane: