Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

ah ? fallait pas le dire ? :o(

Nan :o

Pis c’est pas vrai d’abord, je bafouille tout le temps mes posts ! :o

Du temps que les evil founes ne disent pas que tu est une mauvaise langue c’est bon [:siffle]

Heu, loin de moi l’idée de défendre mes confrères masculins, mais tout comme eux, je ne bande pas vers le bas… Et faire l’amour avec une demi molle, personnellement je n’ai essayé !

Mais comme l’as si bien dit Kaizer, tu t’adapte à la situation :o

Puis au final on a beau innover, le meilleur ça reste dans le lit et la levre…: simple et efficace :neutre:
Edité le 06/01/2009 à 15:42

L’angle de la photo est tout simplement impossible à respecter.
Même en sortant de la piscine je n’arriverais pas à la tordre autant…

Les gars vous avez un peu des problèmes de dureté, non ?
Ou alors vos gonzesses on la cheminée bizarrement orientée… :ane:

Nous on a une gonzesse déjà :paf:

Hum ce tackle

Oui, enfin des fois tu as le droit aussi de faire des positions avec lesquelles tu as un peu plus de contact avec ta femme !
J’aime bien celle que tu cites, mais seulement de temps en temps… Il y a dans celle-ci une idée de « soumission » que je n’aime pas trop…
Edité le 06/01/2009 à 15:44

[:sabathan666]

ça reste une image, et comme dit une ou deux page précédemment y’en a assez pour pouvoir en oublier une ou deux :o

Mwé, facile… :o

Ouais la cuillère par exemple, mais niveau liberté de mouvement c’est pas top top :neutre:

Je viens vous défendre parce qu’une gonzesse vous traite de nul, et voila le remerciement ! :o
C’est beau !

:jap:

Mais c’etait juste pour dire, qu’on a beau se la jouer, les classiques ca reste des valeurs sur, et on a pas besoin d’être gymnaste pour faire cela bien :neutre:

Lotus aussi… Moi ça me régale !

[quote="Darkfuneral"]

:jap:

Mais c’etait juste pour dire, qu’on a beau se la jouer, les classiques ca reste des valeurs sur, et on a pas besoin d’être gymnaste pour faire cela bien :neutre:
[/quote]

En effet ! Mais bon y’a toujours cette recherche pour certains de faire quelque chose de nouveau…
On a pas dit non plus de s’installer dans une routine, mais y’a largement de quoi faire avec des positions normales ! (C’est à dire pas celles où on se la tord, etc…)

En effet ! Mais bon y’a toujours cette recherche pour certains de faire quelque chose de nouveau…
On a pas dit non plus de s’installer dans une routine, mais y’a largement de quoi faire avec des positions normales ! (C’est à dire pas celles où on se la tord, etc…)
[/quote]
On a vite fait le tour quand même avec les positions conventionnelles

Spafô, mais changer d’endroit c’est quand même plus « fun » car missionnaire+lit+lumière éteinte=routine :neutre:

Âpres ca dépend des du caractère et des envies de chacun :neutre:

toutafay :jap:

J’ajouterais même que le choix de la position se fait plutôt de façon spontanée, au gré des envies et du lieu. :neutre:

Edit bis : parce que franchement, celui qui tente un missionnaire sur un plan de travail de cuisine, il a pas choisi le plus confortable :nexath
Edité le 06/01/2009 à 15:55

y en a pas 50 non plus :o

[:skyos]