Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

bon aujourd’hui ça a été mort pour la libraire! je devais passer poser ma valise chez un pote, aller avec lui prendre des billets et ensuite aller à la librairie mais un déluge comme pas 2…j’ai du m’arrêter 20 min à mi chemin entre le tram et mon pote malgré mon parapluie :paf:

non mais là vu ce qu’il tombait j’aurais plongé dans une piscine qu’on aurait pas vu la différence et je rigole qu’à moitié :paf:

Il pleut même encore des excuses :paf:

:mdr

[:biggygirl]

pff :o non mais là sérieusement c’est pas de ma faute :o

:na:

mékilsonkon :mdr

:sol:

Qhyqhy > c’est quoi cette excuse ? :o

y a pas d’excuse! le temps a pas voulu que ça se fasse je crois :mdr

blague à part c’est rarissime que je doive m’abriter sous quelque chose malgré mon parapluie…

Mais quelle chochotte celui-ci :o

Viens faire un tour en Bretagne histoire d’être baptisé :o

je suis traumatisé de la Bretagne :mdr

c’est rare ce genre de pluie par ici! c’est drôle de voir plus personne dans les rues et tout le monde abrités sous les stores! c’est un climat idéal pour draguer :ane: ça donne le sujet d’ouverture :smiley:

spO pour autant que t’en profite :o

pas de bol je me suis retrouvé sous le store désert avec 2 mecs à côté de moi et une trentenaire :paf:

ouais mais toi tu Ose “désinterresser” donc la nana se sent trnakilou :wink:

lui doit faire mort de faim, du coup elle a peur :apf:
Edité le 03/07/2009 à 22:47

quel coquin ce made :icon_biggrin:

tombeur va !!! [:lowe]

lapin tout pigé :paf:

+1 j’ en veux !!!

moi j’ aime savoir si la seduction peut marcher sur certaines filles…naturellement je suis quelqu’ un de tres tres sérieu dans ma relation mais c’ est juste histoire de voir quoi :paf:

le “o” n’a pO pris :o

made étant marié et fidèle aborde les nanas sans aucune arrière pensée et la/les nanas le snet(ent) donc ça passe :wink:

par contre qhyqhy… :paf:

c’est mieux là avec le traducteur ? :o

:pfff: ces zOms qui comprennent rien dès qu’il manque une lettre :ane:

pardon maitresse j’ ai été vilaine…vas y kapri casse moi la geule !!! :nexath

je ne sais pas ce que tu as fumé mais ça doit pO être la même que moi :paf:

lapi pigé :whistle: