Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

C’est ce que je pense aussi, mais ca doit pas être évident sur le moment :paf:

Celle de gauche et celle de droite [:paysan]

Ouais c’est du Vaudeville à chaque fois :paf:

oui c’est clair! en même temps je me demande comment le mec peut réagir devant une telle situation! si ça se trouve il flippe et se barre :mdr

enfin moi je dis: le sexe ça doit être fun, drôle, amusant :ane: on doit parler! dire “non s*ce pas comme ça c’est pas bien” :mdr

Par contre j’avoue que les mots “crus” venant d’une femme ça me fait drole…

Le “tu veux que je te s*ce” ca me surprends toujours :neutre:

non je déconne mais j’ai pas hésité à lui dire au bout de la 3ème fois qu’on se retrouvait sous la couette que les fellations je les préférais différemment :ane:

c’est juste une intellectuele qui parle à l’imparfait du subjonctif

et tu dois répondre “encore eut il fallut que tu le sachiasses”

:jap:

:paf:

[quote="Qhyron"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Qhyron"] on doit parler! dire "non s*ce pas comme ça c'est pas bien" :mdr [/quote]

Par contre j’avoue que les mots “crus” venant d’une femme ça me fait drole…

Le “tu veux que je te s*ce” ca me surprends toujours :neutre:
[/quote]

non je déconne mais j’ai pas hésité à lui dire au bout de la 3ème fois qu’on se retrouvait sous la couette que les fellations je les préférais différemment :ane:
[/quote]
sans les dents ? :ane:

En même temps, c’est la fée préférée des hommes, alors elles ont intérêt à bien connaitre l’histoire hein :ane:

rhoo :o

elle n’avait pourtant que 21 ans :lol:

ça, ça ne veut rien dire … je connais des femmes qui ont eu des dentiers avant même 30 ans … pendant la grossesse le gamin pique tout le calcium et à la naissance les dents foute le camp …

J’avais dis que c’était malsain un gamin :o

c’est une blague? :ouch:

putain ça renforce ma conviction anti-gosse (quoi c’était possible?? :ane:)

Imaginez un monde sans enfants!!! Les générations futures seraient fières de nous :slight_smile:

J’ai grillé Qhyqhy [:woohoo]

Ouais sinon comme dirait vash, les vieux faut les tuer à la naissance :o
:paf:

pas du tout :neutre: regarde sur ne net :wink:

à commencer par ma mère à la naissance de mon plus jeune frangin … à 27 ans deux dentiers :confused:

mais en plus ça repousse plus!!! mais c’est dégueulasse!!! :sweet:

si vraiment je dois avoir un gosse j’adopterai je crois :paf:

parcour du combattant ça …

http://www.newsgroper.com/files/post_images/junior.jpg
[:paysan]

pour mon oncle ça a été relativement rapide en Colombie (mais contacts+argent ça aide)! par contre j’ose pas imaginer les sommes engagées…c’est honteux que ça coûte aussi cher :o

bon pas de gosse du tout :mdr

je suis heureuse de constater que certains ne veulent pas se reproduire, merci :jap:
c’est un vrai soulagement, car imaginer des ptits qhyron partout :peur:

:smiley:
Edité le 23/06/2009 à 13:44