J’ai pas dis le contraire, mais en période de vaches maigres ça dépanne (et t’es pas obligé dans changer à chaque fois, tu peux très bien en trouver un de régulier de plans Q :neutre: )
Ben moi avec ma copine depuis pas mal de temps.
Elle est belge et je suis à bruxelles chez elle :ane: avec ma chatte Wifie. la cohabitation entre les filles est variable. mais je gère :ane:
[quote="Qhyron"]
je suis zen! c'est vous qui avez décidé de sortir ce mot à tous les sauces! ça vous donne peut-être l'impression d'être cool et de tout maitriser :D
le problème c’est qu’en vous lisant c’est tjs moi la compliqué, jamais la faute des autres…
je dis pas que c’est pas de ma faute aussi! mais voilà je me considère comme relativement pas compliqué! une nana veut coucher avec moi et elle me plait: hop j’y vais! j’ai pas de tabou! par contre faut me dire les choses noires sur blanc sinon y a moyen que je percute pas :mdr
[/quote]
tu te persuade que t’es zen et pO compliqué :o
spO beau de se mentir à soi même
tu veux pO non plus qu’on te fasse un dessin ? :paf:
pis bon tu veux quoi là ?
tu file ton n° de tel à une nana qui sans doute n’en a rien à faire de toi… tu veux qu’elle fasse quoi ? qu’elle te rappelle pour te le dire ?? :ane: :mdr
chui mOche :o
c’est tout même pO compliqué à comprendre ça, si ?
t’imagine même pO comment ça peut être exitant parfois
bah je suis pas excité comme un puce désolé!
et encore mieux maintenant tu sais ce que la nana pense c’est magnifique :ane: j’ai même plus besoin d’y aller :ane:
Vu comme KaPri taquine Quyquy et que le dicton dit “Qui aime bien châtie bien”, je dis que la suite du feuilleton c’est que les deux là vont avoir une aventure, c’est pas possible autrement [:whistle]