Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Ça veut surtout dire que tu risques à te retrouver vite sur le marché de l’occasion :smiley:
Elle va justement se dire =>

• Waouh chui encore bien côté !!!..Il est peut-être temps que je laisse la Lada au garage… :whistle:

Surtout que ça fait un moment maintenant, donc la rengaine commence à peser :whistle:

Et puis changement d’herbage réjouit les veaux. :icon_biggrin:
Edité le 29/05/2009 à 09:10

[:paysan]

tout le monde devient femme en ce moment :ane:
wildpeaks, draug :mdr
à qui le tour? :ane:

==> traduction : ouaouaouaouaouaouaoua ma copine n’est pas aussi moche que je le pensais, elle plait enfin à un autre mec que moi

Et sur le marché, elle se vend à combien ta copine ?

:nexath
Edité le 29/05/2009 à 10:11

question/affirmation que j’ai envoyé par mail à un collègue de boulot ce matin:

« pourquoi faut-il que nous soyons avec quelqu’un pour que toutes les nanas nous gravite autour ? »

La réponse:
Somme toute logique. Macqué, on est beaucoup plus décontractés du gland. Moins mort de faim. Elles affectionnent tout ce qui leur échappe.
Comme du savon : au plus tu serres, plus il se barre. Palmolive, c’est vraiment leur crédo.

je trouve que la démonstration et la mise en forme est excellente et tellement vraie :smiley:
Edité le 29/05/2009 à 10:23

une petite crise d’aigritude? t’as pas vu les 3 smiley au bout de la phrase?

Par contre, oui je comprends que l’on drague ma copine, sans être top model, elle est plutot pas mal.

Le truc, c’est qu’elle m’en a parlé alors qu’elle aurait pu garder cela pour elle et accepter l’invitation en prétextant un rdv avec une copine. donc je n’ai pas à me plaindre vu que cela se passe super bien avec elle.

on arrive bientot au 1 an que l’on se connait.

aigri ? moi ? désolée mais non, tout va bien, je ne suis pas une aigri de la vie, je te remercie :slight_smile:

d’ailleurs c’est marrant, il n’y a qu’à moi que tu dis cela alors que d’autres personnes, des mecs, ont aussi répondu :ane:

sinon la partie en gras me fait sourire ==> elle aurait pu ne pas t’en parler et refuser l’invitation tout simplement sans tout de suite parler qu’elle t’aurait menti en disant aller avec une copine :paf:

sinon :super: pour les 1 an :slight_smile:
Edité le 29/05/2009 à 11:40

ça ne fait que commencer…Tu viens d’en prendre pour 25 ans de galère minimum… :ane:

Si tu commence à ce jeu là, ça va pas durer [:kurdent]

'Mour vendredi toussa :paf:
Edité le 29/05/2009 à 11:47

WOW

Ce geek :MDR

:pfff:

T’es lent à la comprenaille :ane:

Celui en gras :paf:

:nexath

Mais sinon c’est cool pour le baybay :slight_smile: , c’est quand la prochaine echo ???

Geek peut-être un peu, mais j’ai jamais considéré les joueurs comme tel (no life [:paysan])

Et je n’ai jamais joué à WoW :o

Moi j’ai repris là y’a pas longtemps :paf:
Bon je n’y passe pas la journée… Juste une heure ou deux le soir.
Non, je ne me justifie pas, si j’ai envie d’y passer la journée je le fais :o

Tu pourrais répondre au questions pour relancer le sujet [:whistle]

Haha je vais revoir quelqu’un que je n’ai vraiment pas envie de voir demain, on va bien rigoler je sens !