oui aussi mais je pense tout de même que parfois ils nous arrivent de repousser une personne par peur, peur que cette personne que l’on apprécie énormément nous rejette, enfin un truc du genre :entre:
De même, vous n’avez jamais remarqué que parfois il y a des femmes ou des hommes qui sortent toujours avec une personne qui a toujours un truc identique et donc forcément, c’est pas forcément le top pour la suite de l’histoire : par exemple, les gens qui consciemment ou non vont être attirés par des personnes qui ont des soucis (passé difficile par exemple…) et donc se sentent protecteur, " aide soignant"… ou alors qui ont un caractère « spécial », « dur » pour X raison et qui vont obligatoire se faire rejeter à un moment ou un autre
ou des personnes qui ne se trouvent pas assez bien, vont aller vers des personnes qui leur semblent plus approchable mais bon, ce c’est pas forcément elles qui sont les mieux
moi je recherche une nana bien foutue, mignonne, geek, qui fume pas et qui gagne plus de 10 000 par mois, qui me trouvera beau comme un dieu, qui sera sexuellement au top et fidèle :ane:
faut que je regarde dans quel endroit pour trouver ça? :ane:
Edité le 28/05/2009 à 22:27
nan je parlais de toi si tu nous ponds un truc comme ça c’est que tu le penses plus ou moins :paf:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Qhyron"]
moi je recherche une nana bien foutue, mignonne, geek, qui fume pas et qui gagne plus de 10 000 par mois, qui me trouvera beau comme un dieu, qui sera sexuellement au top et fidèle :ane:
[/quote]
Cay la mienne mais j’la garde [:eveden]
Va t’faire vouar pauv’ringard moche :na:
[/quote]
déjà fais t’es en retard :o
plus ou moins oui, mais t’a jamais eu un pote ou une copine qui tombait toujours sur le même genre de nana ou de mec et qui au final finissait par désespérer ?
Edité le 28/05/2009 à 22:32
ça arrive souvent quand on chope dans les mêmes sphères :paf:
moi je connaissais une copine qui chopait parmi ses potes à moitié racailles et donc se chopait des cas sociaux à chaque fois :mdr
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="Qhyron"]
[/quote]
pif gadget ou les contes de Perrault
[/quote]