Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

t’essaie de solder tes dettes avant la fin de l’année ? :ane:

faut bien repartir de bon pied pour la nouvelle année :ane:
Edité le 29/12/2008 à 13:00

spO faux :ane:

J’ai une question du jour, mais j’ose pas [:biggygirl]

j’vais casser l’ambiance :paf:

C’est pas le topic déprime de toute façon ? :smiley:

ben vas-y pose ta question :neutre:

Ok, mais venez pas vous plaindre si après le topic devient aussi gai qu’un parpaing :paf:

J’ai un pote qui vient de subir une grosse grosse déception amoureuse (relation à distance toussa toussa, la gonzesse s’est foutue de lui pendant tout ce temps, il était fou amoureux, a tout claqué en avion et cadeau pour elle etc… bref !). Le jour de Noël, il fait le con avec des cachets et de l’alcool (le but n’était pas d’en finir, mais de dormir). Il demande aussitôt à être interné en HP pour éviter une connerie.

Il sort ce soir et tout ses “amis” le laissent tomber, y en a pas un qui prend de ses nouvelles. Y a qu’un ancienne collègue et moi qui prenons des nouvelles auprès de ses parents et allons le faire sortir un peu demain pour lui changer les idées et essayer de le raisonner.

La question est la suivante (et elle est multiple) :

[b]Lors de vos déceptions amoureuses douloureuses, vous en êtes vous sorti seul ? Si oui, par choix ou nécessité ?

Vous auriez aimé avoir un ami pour vous aider à surmonter ça ?[/b]

Je m’en suis toujours sorti seul par choix. je m’isole, je me défoule autant que je peux pour évacuer la pression et je recolle tranquillement les morceaux…

j’ai cru que t’allais demander une volontaire pour lui tenir compagnie :ane:
.
Edité le 29/12/2008 à 13:39

Un peu d’aide ne fais jamais de mal, s’il souhaite vous voir faut y aller :neutre:

sinon si c’est par choix ben la réponse à la 2ème question est forcément “non” :wink:
koike… après coup on peut se dire qu’on aurait préféré de l’aide…
Edité le 29/12/2008 à 13:41

j’aime pO faire chiay mon monde surtout si c’est pour qu’après on vienne m’en faire le reproche… :confused:

donc autant rester dans mon coin :jap:

Autour d’une bonne bouteille avec le Président ? http://img485.imageshack.us/img485/1738/thumb04d99337e68e59dc9678f27c1.jpg
:paf:

et ce pour toutes les situations :o

Je m’en suis sortie seule, mais je pouvais avoir de l’aide quand j’en avais besoin :jap:

Je dirai par choix mais c’est aussi un peu mon caractère, pas besoin d’en parler et de ressasser tout à d’autres personnes sauf quand j’en sens le besoin, sinon rester tranquille, pleurer quand j’avais besoin de sortir des trucs au fond de moi, retrouver le sourire et continuer à avancer.

Pour ton pôte, c’est vraiment dommage de voir comment “ses” pôtes réagissent :pfff:
Peut être qu’ils pensent qu’il a fait une TS et ne savent pas comment réagir :neutre:

ça dépénds de la personne, à toi de la sentir/connaître.

En général de toute façon il faut pas espérer la comprendre ou lui faire sentir qu’elle est comprise c’est pas le but.

  1. c’est d’abord d’ouvrir ta porte et de lui assurer que même en pleine nuit il peut te déranger s’il a besoin de s’épancher (en gros pleurer un coup) il osera proba pas (surtout que t’as un mioche) mais savoir qu’il pourrait peut aider.
  2. passer un moment tête à tête avec lui (s’il y’a trop de monde ou une meuf il parlera pas sauf s’il y’a incompréhension complète du système féminin de sa part), boire un coup et parler d’autres choses, changer les idées et puis il est probable que la conversation dérivera toute seule vers ça (mais pas à toi d’en parler) et s’il a besoin il parlera. Sinon s’il a juste besoin de se changer les idées il le fera pas.

Bref laisser des portes ouvertes mais pas agir avec lui comme avec un nourrisson, c’est seul qu’il doit faire sa guérison.
Niveau connerie tu peux pas être avec qqn 24/7 donc c’est surtout être présent s’il te sonne et que ça va pas du tout, tu peux toujours si t’as le temps passer le prendre et aller faire un tour mais la plupart des gens s’en sortent très mal bien seuls
Edité le 29/12/2008 à 14:02

Pas besoin de compter, car il suffit de savoir y faire et de la satisfaire correctement. A partir de là, elle n’a plus besoin de calins.

De toutes façon, un homme a en lui les moyens de satisfaire la madame, car au bout, de la deuxième voir troisième fois, la femme tombera avant que l’homme se libère.
Après, comme tu le dis, mérine, “elle n’est jamais satisfaite”. DOnc, là, je verrais plus un soucis du coté de l’homme. Car t’as beau être en très bonne forme physique, il y a un moment ou tu tombes…


[quote="Compte supprimé"]

La question est la suivante (et elle est multiple) :
[b]Lors de vos déceptions amoureuses douloureuses, vous en êtes vous sorti seul ? Si oui, par choix ou nécessité ?

Vous auriez aimé avoir un ami pour vous aider à surmonter ça ?[/b]
[/quote]
Lors de déception amoureuse, le meilleur ami c’est le porte monnaie, car tu peux lui faire mal, sans qu’il crie trop fort… :ane:
Edité le 29/12/2008 à 14:21


[quote="Compte supprimé"]

Autour d’une bonne bouteille avec le Président ? http://img485.imageshack.us/img485/1738/thumb04d99337e68e59dc9678f27c1.jpg
:paf:
[/quote]
Vous nous faites un remake de broback mountain…

si vous avez une deception, pas de soucis, le président va vous emmenez en montagne, pour garder les moutons. ensuite, c’a ira mieux…[spoiler]et pis en montagne, là haut personne, vous entendra crier [:siffle][/spoiler]

heuuu le fait de vouloir faire l’amour très très souvent, n’est pas lié au fait que l’homme t’ait contenté ou non :wink:

mais pour une fois que tu critiques les hommes, tu es tombé sur la tête :nexath
Edité le 29/12/2008 à 14:29

Réagir en lui disant “nan bah finalement spa la peine que tu viennes pour la nouvelle année” TROP BIEN ! :super:

Cette année ça s’fait pas chez moi (forcément j’ai pas de chez moi :paf:) donc j’peux pas décider de l’inviter et ça m’fait chier qu’il reste seul ce soir là.

Pour avoir connu des situations difficiles et m’en être sorti seul, j’me dis après coup qu’un peu d’aide aurait été la bienvenue.

J’appréhende quand même demain, je sais pas trop comment négocier la sortie. :arf:


[quote="ChrysPie"]

heuuu le fait de vouloir faire l’amour très très souvent, n’est pas lié au fait que l’homme t’ait contenté ou non :wink:
[/quote]

ça c’est fait ! :paf:

ben là ce sont des cons :o


pour la sortie, passe le voir et dis-lui, tu prends ta veste, on sort faire un ptit tour, boire un verre etc... :)

prends le un peu au dépourvu et puis s’il dit non, tu verras