j’ai compris que la copine de sa copine (qui doit avoir un mec) a été surprise en train d’en embrasser un autre (donc elle a fauté commeeux :paf: ) et qhyqhy en a parlé à sa copine (genre "t’as vu ta copine elle est pO mieux que nous et elle osait nous cirtiquer :pfff: " ) et sa copine (celle de qhyhy l’a pO cru et le prend pour un mytho :paf: du coup ils se disputent pour ça :paf:²
:neutre:
comment ça fait comère :ane:
qhyqhy a un coté très féminin qui resort quand même :whistle:
Edité le 20/05/2009 à 09:32
Qhyron
Mai 20, 2009, 10:31
7501
KaPriChieuZe:
j’ai compris que la copine de sa copine (qui doit avoir un mec) a été surprise en train d’en embrasser un autre (donc elle a fauté commeeux :paf: ) et qhyqhy en a parlé à sa copine (genre "t’as vu ta copine elle est pO mieux que nous et elle osait nous cirtiquer :pfff: " ) et sa copine (celle de qhyhy l’a pO cru et le prend pour un mytho :paf: du coup ils se disputent pour ça :paf:²
:neutre:
comment ça fait comère :ane:
qhyqhy a un coté très féminin qui resort quand même :whistle:
c’est tout à fait ça! et maintenant elle veut absolument savoir qui est la taupe dans leur groupe d’ami :o m’enfin je pense que la copine a menti a mon ex (elle doit avoir honte…) à moins qu’elle n’essaie de la couvrir :o
Qhyron
Mai 20, 2009, 10:45
7502
ouais beaucoup de bruit pour rien en effet :paf:
c’est kler :paf:
Made ?
alors comment va la future maman ? fatiguée, malade, des nausées, etc... ou aucuns symptômes ?
j’ai une invitation au resto :bounce:
Encore un qui va mourir cette nuit étouffé par des lolos
KaPriChieuZe:
[spoiler][quote=« »]
* Faire le premier pas ou pas ?
Il vous plaît mais il est un peu long à la détente et vous avez envie d’accélérer un peu les choses
Avant d’y aller tête baissée, pesez bien le pour et le contre.
Les raisons de reculer
Le risque en se montrant entreprenante est évidemment de se prendre un gros râteau
Et ça peut faire mal à l’ego. Si jamais cela marche, un autre souci est qu’après il faut assumer ! Si vous osez faire le premier pas, il va sans doute vous prendre pour une fille volcanique et si vous vous révélez prude au lit, il peut y avoir un hic. Enfin, le dernier désavantage, cest que vous perdrez le
plaisir d’être courtisée
Les règles du premier pas sans faux pas
Le principe d’un premier pas réussi est simple, il faut savoir doser et équilibrer ! Soyez sûre de vous sans trop le montrer, car il pourrait être déstabilisé par trop d’assurance. Mettez vous à votre avantage, sans en faire des tonnes, une fille trop sexy ou trop sophistiquée peut faire peur. Préparez votre stratégie tout en restant naturelle, il faut qu’il admire votre spontanéité. Et enfin, montrez-vous directe mais pas trop, il doit tout de même avoir l’impression de tenir un rôle important dans ce jeu de séduction.
[/spoiler]
messieurs [:shy]
[/quote]
ce à quoi il faut penser pour pas perturber ces messieurs et les toucher dans leur mâl itude
ha lalala :ane:
Mon premier poste constructif sur le topic des déprimés :nexath
KaPriChieuZe:
* Faire le premier pas ou pas ?
Il vous plaît mais il est un peu long à la détente et vous avez envie d’accélérer un peu les choses
Avant d’y aller tête baissée, pesez bien le pour et le contre.
Les raisons de foncer
Un des avantages de faire le premier pas, c’est que vous choisissez votre gibier et vous n’êtes pas la proie. Vous décidez de où, quand et comment, vous n’êtes donc pas prise au dépourvue. Bien habillée, vous pouvez passer à l’action en aillant pris soin de votre épilation
L’autre point positif est le gain de temps. Si votre coup de cur n’est pas très démonstratif, au moins vous serez fixée, soit il est timide, soit il n’est pas intéressé, mais au moins vous pourrez passer à autre chose.
Les raisons de reculer
Le risque en se montrant entreprenante est évidemment de se prendre un gros râteau
Et ça peut faire mal à l’ego. Si jamais cela marche, un autre souci est qu’après il faut assumer ! Si vous osez faire le premier pas, il va sans doute vous prendre pour une fille volcanique et si vous vous révélez prude au lit, il peut y avoir un hic. Enfin, le dernier désavantage, cest que vous perdrez le
plaisir d’être courtisée
Les règles du premier pas sans faux pas
Le principe d’un premier pas réussi est simple, il faut savoir doser et équilibrer ! Soyez sûre de vous sans trop le montrer, car il pourrait être déstabilisé par trop d’assurance. Mettez vous à votre avantage, sans en faire des tonnes, une fille trop sexy ou trop sophistiquée peut faire peur. Préparez votre stratégie tout en restant naturelle, il faut qu’il admire votre spontanéité. Et enfin, montrez-vous directe mais pas trop, il doit tout de même avoir l’impression de tenir un rôle important dans ce jeu de séduction.
messieurs [:shy]
plait-il ? :paf:
Surtout que l’article traite pour les filles :ane:
mais on peut mettre ça au masculin.
Si votre coup de cur n’est pas très démonstratif, au moins vous serez fixé, soit elle est timide, soit elle n’est pas intéressée, mais au moins vous pourrez passer à autre chose.
De un: c’est mieux comme ça :ane:
De deux, On peut passer à autre chose, mais bon, la remise en état peut être parfois longue et dur ( surtout la ou les premières semaines après).
Forum en mousse, franchement, 1 minute pour ouvrir l’édition … :pfff:
Edité le 20/05/2009 à 13:07
tout comme chez certains
c’est du kif kif bourricot toute façon
je viens de recevoir un mail d’une amie qui ne m’étais pas destiné, elle disait qu’elle cherchait 2 ou 3 copains pour lui faire l’amour, car elle voulait rendre la monnaie de sa pièce à son mec…
intrigué je lui demande ce qui lui arrive; elle me dit que ça ne m’était pas destiné, je lui ai donc répondu que je n’en dirais rien.
Elle m’a expliqué que son mec l’avait trompé et qu’elle voulait se venger en pire… qu’elle n’avait jamais fait l’amour à plusieurs mais elle voulait vraiment le blesser…
J’ai essayé de la raisonner en lui disant qu’une vengeance s’oublierait et surtout qu’elle n’avait pas à faire la « fille facile » pour pas dire la pute, pour lui, si il lui avait fait ça, il ne la méritait pas!
Le mieux serait de prendre ses distance, voire de le quitter mais pas de se venger de cette manière…
elle m’a dit que je n’avais pas tord et qu’elle allait réfléchir…
quand une femme dis qu’elle va réfléchir, c’est bon signe? :paf:
nan
elle va en chercher 3 ou 4 de plus :paf:
En tout cas tu as bien fait :jap:
Enfin bizarre de vouloir faire cela, l’idée devait déjà la tenter je pense :icon_biggrin:
Mais la raison est nulle, et elle regrettera surement cela après…
Darkfuneral:
En tout cas tu as bien fait :jap:
Enfin bizarre de vouloir faire cela, l’idée devait déjà la tenter je pense :icon_biggrin:
Mais la raison est nulle, et elle regrettera surement cela après…
sous la colère on peut dire bcp de chose, après, elle n’aurait peut être été aussi loin
T’es sur qu’il t’était pas destiné le mail ? :neutre:
Enfin bizarre comme réaction quand même, mais le mieux et de larguer son mec :bounce: