Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

j’ai compris que la copine de sa copine (qui doit avoir un mec) a été surprise en train d’en embrasser un autre (donc elle a fauté commeeux :paf: ) et qhyqhy en a parlé à sa copine (genre "t’as vu ta copine elle est pO mieux que nous et elle osait nous cirtiquer :pfff: " ) et sa copine (celle de qhyhy l’a pO cru et le prend pour un mytho :paf: du coup ils se disputent pour ça :paf:²

:neutre:

comment ça fait comère :ane:
qhyqhy a un coté très féminin qui resort quand même :whistle:
Edité le 20/05/2009 à 09:32

c’est tout à fait ça! et maintenant elle veut absolument savoir qui est la taupe dans leur groupe d’ami :o m’enfin je pense que la copine a menti a mon ex (elle doit avoir honte…) à moins qu’elle n’essaie de la couvrir :o

ouais beaucoup de bruit pour rien en effet :paf:

c’est kler :paf:

Made ? alors comment va la future maman ? fatiguée, malade, des nausées, etc... ou aucuns symptômes ?

:slight_smile:

j’ai une invitation au resto :bounce:

Un mcdo ca compte pas :o

au Buffalo ? [:shy]

justement s’en est pO :smiley:

Encore un qui va mourir cette nuit étouffé par des lolos :confused:

j’ai rien fait :o

:paf:

ça va plutôt bien :o

messieurs [:shy]

[/spoiler]
messieurs [:shy]
[/quote]

ce à quoi il faut penser pour pas perturber ces messieurs et les toucher dans leur mâl itude :smiley:

ha lalala :ane:

toutafay :ane:

Mon premier poste constructif sur le topic des déprimés :nexath

plait-il ? :paf:
Surtout que l’article traite pour les filles :ane:
mais on peut mettre ça au masculin.

De un: c’est mieux comme ça :ane:
De deux, On peut passer à autre chose, mais bon, la remise en état peut être parfois longue et dur ( surtout la ou les premières semaines après). :frowning:

Forum en mousse, franchement, 1 minute pour ouvrir l’édition … :pfff:
Edité le 20/05/2009 à 13:07

tout comme chez certains :wink:

c’est du kif kif bourricot toute façon :wink:

nan

elle va en chercher 3 ou 4 de plus :paf:

En tout cas tu as bien fait :jap:

Enfin bizarre de vouloir faire cela, l’idée devait déjà la tenter je pense :icon_biggrin:

Mais la raison est nulle, et elle regrettera surement cela après…

sous la colère on peut dire bcp de chose, après, elle n’aurait peut être été aussi loin

T’es sur qu’il t’était pas destiné le mail ? :neutre:

Enfin bizarre comme réaction quand même, mais le mieux et de larguer son mec :bounce:

PS : File son mail :paf: